twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 25 juillet 2009 Divers › Cuisine et gastronomie
aujourd'hui cuisine
on a fait du pounti ce matin et aussi des courgettes farcies et tomates pour le congelateur , et on a mange un gratin de blettes, hum on va se regaler , sinon ici soleil et ciel bleu , cette apres midi je suis en train de faire mes jeux et apres un peu de lecture biz

et ce week end foire aux vins et aux fromages

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

giblotte

, le 25 juillet 2009 à 15:30

bonjour yes c'est quoi du pounti ???En parlant de courgettes, mon patron m'en a donnée une très grosse... sais pas quoi en faire Bon weekend

Chibikawazu

, le 25 juillet 2009 à 16:24

Miam j'adore les tomates farcies, les courgettes farcies aussi c'est très bon ! Je n'ai goûter qu'il y a quelques jours...Et les blettes avec du gruyère et de la crème fraiche c'est excellent !

sony

, le 26 juillet 2009 à 11:46

coucoubin c'est quoi du pounti ?????Moi aussi on vient de me donner des courgettes je les ferais lundi ou mardi car aujourd'hui j'ai prévu autre chosepasse une bonne journée  bisssssss

sony

, le 27 juillet 2009 à 10:30

petit bonjourici le soleil a du mal à arriver et ça y est la foire met la musique toute la journée agréablebisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon thé energy matcha de chez Teatox

Comme vous le savez je suis une inconditionnelle buveuse de thé, et quand la marque Teatox m'a proposé de tester l'un de leurs thés, j'ai choisi le thé vert énergy matcha. Pourquoi celui-ci et pas un autre, car tout simplement, en lisant l'intitulé de ce thé, j'ai voulu vérifier vraiment si...

un plat du puy de dome

Pompe aux pommes Préparation et cuisson : 1 H 20 minutes 125 g de beurre, 250 g de farine, 1 oeuf, 1 verre d'eau, 1 cuillèrée à soupe de sucre, 1 pincée de sel. Garniture : 4 à 5 pommes canada suivant la grosseur, 4 cuillèrées à soupe de sucre, 1 jaune d'oeuf por dorer. Dans un...

recettes auvergnates et dessert

une petite entrée qui vient de mes origines le pounti Un Pounti auvergnat pour 6 personnes : 300 g de lard haché 300 g de viande de porc haché 200 g de verts de feuilles de blettes émincées finement 1 gros oignon haché avec 1poignée de persil simple 1 peu de fleur de thym 180 g de pruneaux...

recette dietetique

deux petites recettes sympa , à vous de voir, je testerai et je vous dirai si j'ai aimé ou pas , car comme je suis au régime , j'essaie de trouver des recettes dietetique avec des produits que j'aime première recette Pour : 4 personnes Pour préparer la farce 30 g de fromage frais...

le pounti auvergnat

Un Pounti pour 6 personnes : 300 g de lard haché 300 g de viande de porc haché 200 g de verts de feuilles de blettes émincées finement 1 gros oignon haché avec 1poignée de persil simple 1 peu de fleur de thym 180 g de pruneaux dénoyautés, trempés la veille dans un saladier de thé chaud...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieusele pounti auvergnat