twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 29 juillet 2014 Beauté › Général
Aujourd'hui dans ma BàL

C'est rare que je fasse un article le soir... Je voudrais rassurer l'expéditrice d'une enveloppe reçue aujourd'hui, Clin d'œil celle de Sissy contenant un set de limes à ongles et quelques bonbons pour me remercier du vernis Une que je lui ai envoyé... Sourire

Photo ajoutée le 29/07/2014 à 21:27

Merci ma belle Bisou

J'ai également reçu un échantillon d'Hawaiian Tropic

Photo ajoutée le 29/07/2014 à 21:30

Vous l'avez peut-être remarqué (ou pas) mais je n'ai rien publié depuis une semaine ! Surpris

Je ne dévoilerais rien pour l'instant... Je vous donne juste un indice : je vous réserve une petite surprise pour après-demain... Clin d'œil Et un conseil : pour celles qui n'ont jamais laissé de commentaires sur mon blog, c'est le moment de le faire !  Image du Blog chezfanfan.centerblog.net

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:37

et Image du Blog nalacrea.centerblog.net

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:40

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

JulieBergonzi

, le 29 juillet 2014 à 22:00

Coucou ma belle! Une jolie enveloppe de la part de sissy! Moi aussi j'ai reçu l'échantillon hawaiian tropic! Ah déjà 1 an! C'est super!:) bisous!

enirak77

, le 29 juillet 2014 à 22:04

cc Un an génial je souhaite longue vie à ton blog mais je ne dis pas la phrase car ce n'est que la veille, alors à demain ! bizzzzzzzzzzzz

Prettywoman

, le 29 juillet 2014 à 22:06

Oui, ne dis rien pour l'instant... C'est après-demain ! Bizoux

Kaathy28100

, le 29 juillet 2014 à 22:05

Coucou !! Sympa cette enveloppe. Moi aussi je l'ai reçu cet échantillon du Hawaiian Tropic autant dire que j'étais surprise et contente ^^ . Déjà 1 an !! Bravo =) . Bonne soirée Bisous

Missetoilefilante

, le 29 juillet 2014 à 22:14

Coucou, c'est une enveloppe avec un contenu bien sympathique! J'ai également reçu l'échantillon Hawaiian! bonne soirée

chacha62

, le 29 juillet 2014 à 22:28

tu me dira si l'échantillon hawaiian est top!
et sissy comme bcp de B.A a le coeur sur la main
bonne soirée et bon préparatif ;)

angemarie

, le 29 juillet 2014 à 22:37

Jolie enveloppe de la part de notre Sissy .......donc je reviendrais ♪ ♪ ,bisoussss

KATELL1

, le 29 juillet 2014 à 23:28

J'ai aussi reçu le Hawaiian et Sisiy qui fait toujours plaisir. Bises

Meili

, le 30 juillet 2014 à 09:56

bonjour, c'est très sympa de la part de Sissy, et toujours un petit mot gentil qui fait plaisir ! biz

Boni

, le 30 juillet 2014 à 12:41

2 chouettes réceptions !!!!!!!!!
Vivement demain pour tout savoir :-)
Bon mercredi
Bisous
P.S : aujourd'hui, un clin d'oeil pour toi chez moi :-)

Danaé

, le 30 juillet 2014 à 14:16

Ahahaha il y aurait du concours dans l'air que cela ne m'étonnerait pas !
De bien jolies réceptions qui apportent le sourire à l'ouverture de la bal ! Bisousourire

lulumc

, le 30 juillet 2014 à 15:06

Vivement qu'on voit ce que tu prépares hihi. C'est gentil de part de Sissy :) bisous !

diorella78

, le 30 juillet 2014 à 15:49

Coucou ma Pretty! Ohh une surprise? Un concours? :-D Super sympa cet échange avec Sissy! Gros bisous

Lililou11

, le 30 juillet 2014 à 16:06

Coucou, très adorable cette Sissy =)
J'ai reçu aussi l'échantillon de lotion solaire =)
Bisous

PALOMA24ab

, le 30 juillet 2014 à 20:41

Une super enveloppe de la part de notre adorable Sissy 11.
Bizz.

gugiop

, le 31 juillet 2014 à 21:39

C'est trop gentil comme attention, une BAL qui donne du baume au coeur :-)
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore quelques achats soldés ;)

l es filles, Les n'étant pas encore finies, j'en ai encore profité pour faire quelques achats... qui seront peut-être les derniers ! Après un échange avec AliasMorticia concernant les pinceaux et éponges (encore à toi) je voulais commander sur le site qu'elle m'avait conseillé mais je me...

Réaménagement et relooking

les filles, Il y a quelques années maintenant, j'ai acheté un bureau que j'ai transformé en coiffeuse. Pour celles qui n'auraient pas suivi toutes les étapes de son relooking, le voici tel que je l'ai acheté Je voulais la mettre dans ma chambre mais ce n'était pas évident d'intégrer un seul...

Sélection de calendriers de l'Avent 2018 spécial Beauté

les filles, J'espère que vous allez bien ? Cette année, j'ai décidé de craquer pour le calendrier de l'avent 2018 de "mon" cher Yves (Rocher) Ce qui m'a donné l'idée de faire une sélection de quelques autres calendriers de l'avent 2018 spécial Beauté ! Installez-vous confortablement...

Soldes Nocibé, Séphora et Dimepar

les filles, Comme vous le savez déjà, les ont commencées la semaine dernière... J'ai du attendre le week-end pour les faire mais je suis très satisfaite de mes achats que je vais vous montrer ! Chez Nocibé J'ai encore craquée pour la marque Guerlain avec une poudre compacte météorites en...

Quelques achats soldés

les filles, J'espère que vous allez bien ? Chez nous, la grippe s'est invitée en début d'année... une horreur ! On a mis quelques jours pour s'en remettre et on traine encore de la fatigue mais cela ne nous a pas empêchés de faire les soldes ! J'avais envie d'une nouvelle doudoune, celle de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanQuelques achats soldés