twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

publié le 24 octobre 2015 Divers › Mon Bla Bla
Aujourd'hui des mitaines

Bonjour les filles,

Aujourd'hui ce sera pour les petites menottes. Je vous présentes une sorte de mitaines.

Toujours possibilitée d acquérir comme tout ce que j'ai mis dans les autres articles, info en MP si vous le désirez. 

Passez une très bonne journée

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Arwen

cia24

, le 25 octobre 2015 à 11:55

Coucou, elles sont vraiment jolies ces mitaines, j'aime beaucoup la couleur.
Passe une belle journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petite Déco

Bonsoir, Petite déco de table toute simple avec du sel de couleur et 4 bougies forme de Rose. Le plat, je l'ai récupéré dans les fond de grenier. Et oui, les gens jetent de tout même du beau et intacte pas une griffe

New groupe spécial livres

Bonjour, Aujourd'hui, ce sera Livres à gogo. Je me suis lancée dans un groupe de ventes et recherches sur FB. Si vous voulez venir y faire un petit tour, n' hésitez pas . Vous étes les biens venues dans le groupe. Des questions, n'hésitez pas non plus, je suis à votre disposition...

Tricots de ma maman

Bonsoir, Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que ma maman fait. Elle tricote assez bien de chose, écharpes, mitaines, tour du cou, châles, etc.....il y en a pour tout les gouts même les tout petits, brassière, chaussons, prématuré..... Pour info, possibilitée d'acheter. Info en MP si ca...

Cadeaux d'Anni reçu

Bonjour les BA, Le facteur est passé et une bonne surprise dans la BAL. Même si après mon anni je viens de recevoir ceci : Une paire de boucle d'oreille Demoiselle en Colére : https://www.facebook.com/groups/mylittlecrea/?fref=nf Une crème de Secret Mask :...

Journée pendant mes vacances en Aout

Bonsoir, En Aout pendant mes vacances je me suis rendue une journée au Parc Pairi Daiza. Superbe Parc animalier et avec de superbe jardin. Voici les nouveaux pensionnaires les pandas. Gros nounours au repos,mdr. Je vous montrerai les jardins plutard. Bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et PassionsJournée pendant mes vacances en Aout