twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 20 mars 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Aujourd'hui je vous présente ce que j'ai reçu ce matin dans ma BAL

Tout d'abord j'ai pu y trouver l'échantillon du nouveau mascara LE VOLUME DE CHANEL il est de couleur noir 

Le mascara était accompagné par une petite carte « Avec les compliments de CHANEL » et le packaging en mode Glamour.

Photo ajoutée le 20/03/2013 à 20:15

On pouvais se procurer cette échantillons grâce au site de Grazia , je me suis laisser tenter et j'ai de suite fait ma demande 

Comment refuser une telle offre surtout pour du CHANEL sa ne se refuse pas

J’adore le format mini , a glisser dans son sac a main

Ensuite j'ai trouver un joli sac avec un effet fourrure , plutôt pas mal 

Photo ajoutée le 20/03/2013 à 20:17

Et un collier Ailes , je le trouve super jolie , ma maman l'as adoré , du coup je me suis fait un plaisir de lui offrir 

Photo ajoutée le 20/03/2013 à 20:18

Le sac et le collier vienne tous deux de MODIZY je vous en avez parler il y'as quelque semaines

Le principe n'as pas changer il suffit invitez ses amies et de débloquer les différents cadeaux , en ce moment vous pourrez trouver de nouveaux cadeaux

1 Collier LOVE pour 15 amis invitées

Photo ajoutée le 20/03/2013 à 16:31

1 Montre bracelet multiples pour 35 Amis

Photo ajoutée le 20/03/2013 à 16:31

1 Cadeau Madame Aime pour 70 Amis 

Photo ajoutée le 20/03/2013 à 16:32

Si tu veux tenter de débloquer ces jolis cadeaux sa se passe ici http://www.modizy.com/ il suffit de s'inscrire et de cliqué sur je veux un cadeau tout te sera expliquer

Et tu peux aussi tenter ta chance par la même occasion , plus que  Monshowroom et Modizy vous proposent de gagner chaque jours une pièce de votre choix !

Voila pour aujourd'hui une jolie boîte a lettre comme je les aimes

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

aureliea12

, le 20 mars 2013 à 21:05

Coucou, j'aime beaucoup le collier ailes, il est vraiment magnifique. Quand au min mascara je k'ai reçu moi aussi et je l'adore!! Bonne soirée, bizou

veronusa

, le 20 mars 2013 à 21:39

salut!une belle BAL! moi aussi j'ai recu aujourd le mascara!bisous

angemarie

, le 20 mars 2013 à 21:45

Le collier est sublime , bonne soirée , bisous

camcam6465

, le 20 mars 2013 à 22:22

J'ai reçu le mascara aujourd'hui aussi!! Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai hâte!! Bonne soirée! Bisous

poissons

, le 20 mars 2013 à 22:40

Moi aussi j'ai reçu le chanel c'est lundi je crois pas eu encore l'occasion de le tester mais ça ne saurait tarder en tout les cas belle bal !!!!bises bonne soirée.

houry

, le 20 mars 2013 à 22:50

coucou, jolie BAL!!! bonne soirée, bisous

jehannep

, le 20 mars 2013 à 22:57

Coucou, j'ai moi aussi reçu le mascara et j'adore, le collier est très sympa et merci pour les infos du site, j'irai voir. Si tu as quelques instants je t'invite à visiter mon blog, Bonne soirée et bizouxxx

bradinette

, le 21 mars 2013 à 22:11

je comprends, une bal comme ça c'est génial, bisous

xaphie

, le 21 mai 2013 à 21:57

sympa le collier, j'aime beaucoup, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mais c'es qu'elle es de retour

La neige et encore aux rendez-vous , j'aime pas sa avant j'adoré quand il neigé c'es vrai c'es super beau de voir un paysage blanc surtout la nuit avec une petite lueur de lumière dehors , mais j'avoue que depuis que j'ai repris une activité je déteste sa l'imprévu de l'école...

Y'en n'a marre de ce temps pourri

Bonsoir les filles J'espère que votre journée c'es bien passer ? et que le soleil a étais au rendez-vous . Par chez moi c'es la grisaille , il caille et le pire dans tout sa c'es qu'ils devrais pleuvoir pendant un bon bout de temps. Y'en a marre de ce temps pourri , pendant un temps j'ai...

Ma sélection So-paris

Hier j'ai craquer sur un joli site internet , j'ai fait celle qui avais le droit de se servir sans compter ses sous , et je me suis virtuellement offerte tout pleins de choses ^^ J'en profite pour vous faire voir ma petite sélections de produits qui m'ont fait craquer sur la boutique de So-paris...

A la découverte de ma boîte aux lettres

Bonjour les filles Alors le soleil et enfin au rendez-vous ? Par chez moi il s'est enfin montrer mais il aurais pu éviter ce froid , on se croirais en hiver , étant fumeuse je peux voir dire que le soir il fait pas super chaud dehors. Hier soir j'ai étais obliger d'allumer le chauffage tellement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiAujourd'hui j ai reçu de jolies choses