twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 12 avril 2014 Beauté › Maquillage

Hello les BA 

Photo ajoutée le 12/04/2014 à 12:00Aujourd'hui je viens vous parler du fond de teint Couvrance d'Avène qui vient tout droit du site parapharmacie-discount.net qui propose un large assortiment de marques. Honnêtement en terme de fond de teint je suis toujours à la recherche du graal, de celui que j'appellerais "mon précieux" qui me fera un teint de poupée sans pour autant ressembler à ces biatch à la tronche orange!

Photo ajoutée le 12/04/2014 à 11:47

Photo ajoutée le 02/04/2014 à 09:33La fiche produit --> ICI

Photo ajoutée le 12/04/2014 à 12:00Mon avis: La livraison a été rapide, donc parfait pour les impatientes que nous sommes ^_^ . Le produit s'étale bien, il n'est pas trop fluide. La couvrance est plutôt bonne et la teinte  parfaite, OUF je n'aurai pas l'orange face ^_^ Ce fond de teint pour Photo ajoutée le 12/04/2014 à 14:03peaux sensibles contient un spf 15, c'est un des aspects qui m'a séduite dans ce produit. Les 30 ml coûtent sur le site 13,99€, un bon rapport qualité/prix qui fait que je serais prête à racheter ce produit.

Qui a déjà testé ?

Photo ajoutée le 12/04/2014 à 11:59Le site --> ICI

La page FB --> ICI

X.O.X.O

36 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

Inconnu(e)

, le 12 avril 2014 à 14:17

Coucou, pas testé celui ci. J'utilise celui de la roche posay !!! Qui est très couvrant, tout en restant léger :o) Bisous

Gaya

, le 12 avril 2014 à 14:20

coucou, je connais la marque mais pas ce fond de teint, j'utilise celui de revlon. Bisous

beautyclara

, le 12 avril 2014 à 14:27

jamais testé ce produit bisous

KATELL1

, le 12 avril 2014 à 14:27

Je ne connais pas ce produit qui a l'air intéressant. Bises

kirzy32

, le 12 avril 2014 à 15:29

Coucou, jamais déçue par Avène ! Bisous

angemarie

, le 12 avril 2014 à 16:05

Pas testé ce produit , bon après midi , bisous

valence42

, le 12 avril 2014 à 16:23

jamais testes,et pourtant,j'ai des èchantillons,celui de vichy est pas mal non plus.
bises

iloudz

, le 12 avril 2014 à 16:53

coucou , ah je ne connais pas celui ci enfin si juste en echantillion , une fois ^^ mais on est rarement déçu par la marque , bisou

chouchousudiste

, le 12 avril 2014 à 17:25

coucou jamais essayé j'avoue, mais là avec le beau temsp je vais arrêter d'en mettre je garderais que ma teracota bisous miss

Meili

, le 12 avril 2014 à 17:46

bonjour, je n'ai pas testé, mais j'ai beaucoup de mal à trouver quelque chose qui ne fait pas briller ma peau ! biz

Danaé

, le 12 avril 2014 à 17:48

Je n'utilise pas trop de fdt ! Merci de ton avis sur ce produit de bonne marque ! Bisous et bel aprèm ensoleillé

marocaine2coeur

, le 12 avril 2014 à 17:59

Bonsoir Manon, je ne mets pas de fond de teint car trop peur de ressembler à la fille de l'image. Bonne soirée bisous

Marie1967

, le 12 avril 2014 à 18:05

coucou ma belle, j'aime bien Avène mais je n'ai jamais testé leur fond de teint ... Merci pour ton avis ! bonne soirée et bisous, Marie

marette

, le 12 avril 2014 à 18:12

Coucou pas encore testé le maquillage avene mais j'aime bcp leur crème en général je ne suis pas déçue bises

obvious

, le 12 avril 2014 à 19:25

oh c'est horrible dis donc cette barbie c'est de l'auto-bronzant ? c'est plus du fond de teint là c'est trop moche

alexandraD

, le 12 avril 2014 à 19:46

avene est une bonne marque.pas teste celui la bonne soirée.

aureliea12

, le 12 avril 2014 à 20:48

Coucou, jamais testé ce fond de teint mais je suis un peu frileuse avec les fond de teint de parapharmacie j'en avais testé une fois, je crois que c'était un de Laroche Posay qui me faisait un effet masque horrible.
Bonne soirée, bizou

natanya

, le 12 avril 2014 à 21:13

Moi et le fond de teint...pas trop amis !! Et celui dont tu parles..je ne connais pas la marque. Bonne soiree ma beauteet...fais toi belle!

Vanessaba24

, le 12 avril 2014 à 21:18

ah super, je note dans mon carnet car je suis aussi a la recherche d'un bon fond de teint :) bisous

PALOMA24ab

, le 13 avril 2014 à 10:56

Je n'utilise pas de fond de teint, uniquement des bb crèmes maintenant des cccrèmes et de la poudre. J'ai en ce moment la poudre Couvrance d'Avene qui me convient très bien.J'aime bien cette marque.
Très bonne journée.
Bizz

Sunnie

, le 13 avril 2014 à 12:16

cest clair que cest tres abordable pr un fond de teint..je n'en mets pas moi de fond de teint jai la chance davoir une peau super sympa tout lété ,des q jbronze un peu quoi donc des maintenant jusqu'a octobre...ms lhiver jsuis obligée de couvrir mes imperfecitons qui sevoient de nouveau ms jme contente de la cc cream derborian.bises

Sunnie

, le 13 avril 2014 à 12:17

lol la tronche de la pouf orange.....

jodanelle

, le 13 avril 2014 à 14:12

je l'ai testé aussi mais j'aime les crèmes teintées légères et j'ai trouvé teint divin de Caudalie super pour moi ..  ici  bisous !!

thepetitemiss

, le 13 avril 2014 à 15:24

coucou, avène c'est toujours une valeur sûr ;) je l'ai déjà testé et je le trouve très bien !

tatan

, le 13 avril 2014 à 19:45

coucou ,une bonne marque mais le fond de teint je ne l'ai pas essayé,j 'utilise la roche posay tolériane correcteur de teint,il y a quelques années.
merci pour ton avis,bonne soirée ,bisous.

biatrice

, le 13 avril 2014 à 19:58

cc! jamais testé, merci de l'avis, et bien ton titre ;)
plein de bisous bonne soirée et à bientôt!+1

titade

, le 13 avril 2014 à 21:48

jamais testé mais moi aussi je suis toujours à la recherche du fond de teint parfait, qui ne se verrai pas, mais qui me ferait une peau de bébé ..

lucymio2222

, le 13 avril 2014 à 21:52

je ne mets pas de fond de teint, je préfère les bb crèmes... Bonne soirée, biz

margot-power-smile

, le 13 avril 2014 à 22:00

Je n'utilise jamais de fond de teint. En revanche, j'ai déjà utilisé de nombreux produits Avène et il me semble que c'est une bonne marque dans l'ensemble. Bisous et bon courage pour cette semaine :)

mataja

, le 13 avril 2014 à 23:58

Je ne connaissais pas mais je mets peu de fond de teint, bisou.

carfax

, le 14 avril 2014 à 10:06

bonjour, comment vas tu? pas testé celui ci. tu as de la chance qu'il te convienne. passe un bon lundi et à bientot!

bouclette63

, le 14 avril 2014 à 11:06

coucou ! jamais testé mais avène est une très bonne marque!! bisous

margocha72

, le 14 avril 2014 à 12:44

Coucou, pas testé mais il a l'air pas mal! Bonne journée, bisous

flamme62

, le 14 avril 2014 à 16:29

Coucou! Jamais testé, moi je suis sur Shiseido pour le fond de teint! bonne journée

ady21

, le 15 avril 2014 à 13:04

Coucou ! ça va ??
alors jamais testé ce fond de teint, en même temps je n'ai que Vichy et sa BB crème comme marque de parapharmacie. Mais pour le prix, c'est sur qu'il vaut la peine de s'interesser à lui ^^ bisous

loulou1414

, le 21 avril 2014 à 13:51

coucou merci pour ton avis déjà teste avene j'aime bien mais jamais teste leur maquillage la ca a l'air bien a appliquer car fluide et cool si il est plutôt bien et la bonne teinte pour toi car oui pas evident de trouver la bonne teinte pour soi du coup je note au cas ou en ce moment je teste en echant la cc creme rosaliac laroche posay produit un peu epais mais pas mal en resultat aller bon lundi de paques

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sublimer son regard avec Elissance Paris

Hello les BA Le maquillage des yeux est un art précieux qu’il faut apprendre à maîtriser pour intensifier le regard et se mettre en valeur. Comme évoquer dans un précédent post, la marque Elissance Paris possède tout l’attirail nécessaire pour un regard sublimé. LIRE LA SUITE -->...

Signal White now touch !

Hello les BA Aujourd'hui je viens vous présenter mon avis sur un produit qui change un peu de l'ordinaire. Eh oui en tant qu'ambassadrice TRND j'ai testé le tout nouveau stylo Signal white now touch , un stylo de maquillage des dents : Mon avis: Avant toute chose il faut bien savoir que c'est un...

J'ai craqué pour la parfumerie discount !

Hello les BA Aujourd'hui au menu non pas des raviolis ( bien que j'adore ça ) , mais la présentation d'une superbe boutique en ligne La parfumerie discount . Et oui car moi je suis totalement fan de ce genre de site qui permet de se procurer des produits de marques à prix plus bas que dans les...

Coup de coeur Vitry !

Hello les BA Il y a quelques temps je vous avez présenté une belle panoplie de vernis de chez Vitry . Alors on part à la découverte de mes autres coups de cœur de la marque, et oui le site est tellement varié que l'on ne peut que craquer, aujourd'hui je vous présente un de mes favoris :...

La fée des charades a encore frappé ! + CONCOURS!

Hello les BA Pour commencer cet article une petite charade pour trouver le nom de la marque dont je vais vous parler ( Et on triche pas bande de chipies ) Alors trouvé ? Il s'agit bien sur d'Aquatéal : Aqua-thé-halle ( Je sais j'suis bidon ^_^) A l'humour des Nordistes que voulez vous! Enfin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..La fée des charades a encore frappé ! + CONCOURS!