twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

publié le 3 mars 2014 Beauté › Maquillage

Coucou,

une fois n'est pas coutume, je vous ai réservé un test make up, sur qu'il va neiger ce soir !

Enfin, je ne sors tout de même pas des sentiers battus car je reste sur une de mes valeurs sure, une marque chouchou que j'affectionne mais une première en make up tout de même !

Allez un indice, d'habitude je craque pour leurs produits bains aux couleurs funky qui embaument déjà à l'ouverture du carton.

Ca commence par L et ça fini par ush...

Photo ajoutée le 03/03/2014 à 11:33

Vous voulez en savoir plus, je vous invite à suivre le lien : ICI

A bientôt sur vos blogs

18 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leroyera

Sandee

, le 3 mars 2014 à 15:43

Coucou ma belle! C'est Lush, trop facile!!! lol Bisous

leroyera

, le 3 mars 2014 à 18:34

Oui reste à suivre le lien pour découvrir le produit ^^ Bisous

margocha72

, le 3 mars 2014 à 15:56

Coucou, je suis curieuse! J'y vais! Belle AM, des bisous

margocha72

, le 3 mars 2014 à 15:58

Je connais cet eye liner, j'ai le même depuis un moment! Il est super! Bisous

Meili

, le 3 mars 2014 à 17:32

Bonjour, c'est joli cet couleur d'eye liner, ça change du noir, et pour cet été il fera de l'effet ! biz

leroyera

, le 3 mars 2014 à 19:06

Oui et puis moi le noir ça me donne un air trop sévère, j'ai pas encore trouvé la bonne technique. Bisous

angemarie

, le 3 mars 2014 à 17:46

Cette couleur me conviendrait , bisous

leroyera

, le 3 mars 2014 à 19:05

Je ne saurai que te la conseiller, en plus elle est vraiment brillante, j'ai été bluffée. bisous

KATELL1

, le 3 mars 2014 à 18:16

On ne voit pas toutes tes photos!!! Bises

leroyera

, le 3 mars 2014 à 18:53

Oui Lush a gentiment changé les url des photos je pense, mes liens ont cessé de fonctionner, mais c'est rétabli. bisous

manon4

, le 3 mars 2014 à 18:41

avec hésitations je dirai lush ^_^

leroyera

, le 3 mars 2014 à 18:54

Bien sur et as tu suivi le lien pour savoir de quoi il s'agissait ^^ Bisous

ninette1984

, le 3 mars 2014 à 19:24

tes articles sont si minuscules désormais sur BA snifff biz+1

leroyera

, le 4 mars 2014 à 10:32

Oui ce n'est qu'une mise ne bouche invitant à lire la suite sur mon nouveau blog. Bisous

Vanessaba24

, le 3 mars 2014 à 21:17

J'ai vue ça car j'ai reçu la notif par mail :) je t'ai mis un com déjà bisosu

Vicchristine

, le 4 mars 2014 à 00:08

heu là à part du Lush, une nouveauté ? peut être, j'ai pas vu passer l'info

leroyera

, le 4 mars 2014 à 10:30

Il faut suivre le lien en fin d'article. Bisous

delidzia

, le 4 mars 2014 à 08:16

Bonjour, merci des photos, eh bien, moi qui suis fâchée un peu avec les eye liners tellement j'ai 2 mains gauches, ça me donnerait envie d'essayer, packaging original, on dirait un flacon de gouttes, lol !
Gros gros bisous et bon mardi !

leroyera

, le 4 mars 2014 à 15:15

Bah tu vois moi aussi je n'y croyais plus, j'ai testé parce qu'on me l'a donné et j'ai quand même réussi à faire un trait potable (même si sur la photo on voit rien, tu peux me croire lol). Gros bisous :)

biatrice

, le 4 mars 2014 à 10:07

cc! je vais aller voir, car ne connaissait pas lush (pas de boutique vers chez moi)
plein de bisous bon mardi et à très bientôt! +1

Missetoilefilante

, le 4 mars 2014 à 10:39

Coucou, j'aime bien les produits Lush mais je n'ai jamais testé le make up

cieldazur

, le 4 mars 2014 à 12:47

coucou, je file voir ça de près je n ai jamais testé cette fameuse marque!! bonne journée!!!!!!!!!!!!

Lagrandalex

, le 4 mars 2014 à 15:59

Ooooooh, sa a l'air d'être vraiment joli! Après, je suis pas prête psychologiquement à me mettre un trait d'une autre couleur que le noir..... Mais tu m'as bien fais rire en tout cas, avec ton aveuglement!!!!! lol! Pleins de bisous!

leroyera

, le 4 mars 2014 à 16:58

Lol n'empêche que ça m'a pas permis de faire une photo potable, chuis triste lol :-) Bisous

ninette1984

, le 5 mars 2014 à 09:54

petit passage pour te faire un petit coucou du jour biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ca fait froid dans le dos ...

Coucou les ba, ce matin en me promenant sur FB, je tombe sur une publication alarmante qui affirme que plusieurs grandes marques de rouges à lèvres utiliseraient du plomb et seraient donc cancérigènes. Avant de relayer l'info, car les photos associées étaient quand même bien flippantes, je...

Just arrivé from USA, le colorbust a atterri chez moi !

Coucou, aujourd'hui un petit article sur le dernier né de Revlon, le crayon à lèvres baume laque Colorbust . Il existe en deux finitions , brillant ou mat et se décline en une multitude de teintes sympas. Sa présentation crayon rend son application facile et précise et pour plus de praticité...

J'ai testé la microfibre en démaquillage.... non pas la serpillère....

Coucou, aujourd'hui je reviens sur un test qui m'a pris un peu de temps car on ne peut pas pour certains produits se contenter d'un essai pour être conquis ou à l'inverse déçu. Alors il y a déjà quelques temps, je vous avais présenté un produit gagné à un concours et dont le concept...

Mon make up c'est Gérard !

Coucou, de retour pour vous parlez de mon dernier craquage, il est masculin, il est mat, il s'appelle comme ton oncle Gérard, il vient des states, il est glamour, si ! C'est ... Non .... pas celui là .... pfff ..... (solitude)... pour mat et glamour on y est pas... C'est : Ce prénom bien de chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers BeautéAujourd'hui je flirte avec le succès !