twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 29 août 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les filles,

On y est, aujourd'hui, je change de dizaine: 40 ans.

Photo ajoutée le 28/08/2013 à 22:17

Souvenez-vous, je ne savais pas si j'allais faire quelque chose. Mon homme n'a rien prévu mais ça  je m'y attendais, donc dans l'attente de faire une fête, j'ai invité une dizaine de copains à venir autour d'un apéro dinatoire, histoire de commencer à marquer le coup.

Et vous, que faites-vous pour fêter votre anniversaire?

BISES

0 vote 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

MA541

, le 29 août 2013 à 08:33

Joyeux anniv

ticia

, le 29 août 2013 à 08:37

Joyeux anniversaire ma belle, une belle décennie qui se profile, 40 ans c'est le nouveau 30 ans de la femme! bisous et profites bien de cette journée qui est la tienne

kirzy32

, le 29 août 2013 à 08:49

Oh très bel anniversaire !!!! Profite bien de ta soirée !!! Bisous

KATELL1

, le 29 août 2013 à 08:50

Merci la miss. Bises

KATELL1

, le 29 août 2013 à 08:52

Merci la miss je vais essayer mais déjà je dois commencer par aller faire les courses!!! Bises

KATELL1

, le 29 août 2013 à 08:54

Merci la miss, je vais essayer. Bises

jujup34

, le 29 août 2013 à 09:26

coucou ma belle tres joyeux anniversaire à toi et bonne soirée :) moi ma trentaine approche a tres grand pas, jai peur..

KATELL1

, le 29 août 2013 à 09:28

T'inquiète, pour mes 30 ans, j'avais fait une grosse fête avec les amis toute la journée. Bises

jodanelle

, le 29 août 2013 à 10:28

***J O Y E U X A NN I VE R S AI R E ***** c'est super 40 ans çà se fête ! je prépare le mien, chéri m'offre un bijou et j'ai fait des repérages, !! bisousssss !!

manon4

, le 29 août 2013 à 10:49

Joyeux anniversaire ! Le mien est mardi mais rien de prévu, chéri ne sait même pas quoi acheter ! Ah les hommes !
bisou

Marie1967

, le 29 août 2013 à 10:53

coucou ! Joyeux anniversaire ma belle, plein de bonnes choses pour toi ! bisous, Marie

angemarie

, le 29 août 2013 à 10:56

Bon anniversaire ma belle , bisous

Vanessaba24

, le 29 août 2013 à 11:42

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle :) Bonne fête ce soir, profite en bien ^^ tu nous racontera. bisous

KATELL1

, le 29 août 2013 à 13:03

Merci la miss, je pense que la soirée va être sympa.Bises

KATELL1

, le 29 août 2013 à 13:04

Moi si j'attends après mon homme, il n'y aurait jamais rien. Bises

KATELL1

, le 29 août 2013 à 13:05

merci la miss, bises

KATELL1

, le 29 août 2013 à 13:05

merci la miss. Bisous

KATELL1

, le 29 août 2013 à 13:07

Merci miss, ce soir ce sera une petite fête. Là, c'est pour marquer le coup le jour j. Bises

KATELL1

, le 29 août 2013 à 13:55

Merci la miss, je viens de t'envoyer un mp. Bises

delidzia

, le 29 août 2013 à 17:17

Bonjour et très bon anniversaire, bienvenue dans le club des quadras, j'y suis aussi à mi parcours vers les quinquas !!
Toujours sympa un apéro dinatoire, c'est ce que j'ai fait aussi pour mon dernier anniv, bonne soirée et je te souhaite tout plein de cadeaux et de bisous !
Gros gros bisous et amusez-vous bien !!

KATELL1

, le 29 août 2013 à 17:46

Eh bien ça promet pour tes 30 ans!!!! Voilà une super soirée!!!! Bises

KATELL1

, le 29 août 2013 à 17:47

Merci la miss. Bises

isabelle106

, le 29 août 2013 à 18:31

Coucou !! Joyeux anniversaire !! C'est aussi celui de ma maman !! Bisous !!

KATELL1

, le 29 août 2013 à 18:49

merci la miss. Bises

biatrice

, le 29 août 2013 à 20:19

cc! profitez-en bien, plein de bisous et de bonnes choses et surtout bon anniversaire! kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

ninette1984

, le 29 août 2013 à 22:15

moi je ne fais jamais rien et je n'aime pas mon anniversaire car il sait souvent passer des trucs moches le jour de mes anniversaires en attendant je te souhaite un bon anniversaire pour tes 40 ans biz +1

KATELL1

, le 30 août 2013 à 00:08

MERCIIIIIIIIIIIIIIII. Bises

KATELL1

, le 30 août 2013 à 00:09

Merci la miss. Bises et j'espère que la malchance tournera la jour de ton anniversaire. Bises

carfax

, le 30 août 2013 à 10:36

bonjour, comment vas tu? joyeux anniversaire! c'est sympa cet apéro dinatoire. moi je ne fête plus rien depuis longtemps. j'espère que tu seras gatée et que tu passeras un agréable moment. à bientôt!

KATELL1

, le 30 août 2013 à 10:47

Merci la miss, je viens de mettre un petit article pour raconter ma soirée qui m'a fait du bien. Bises

Lasengala

, le 22 septembre 2013 à 23:12

Super !! Moi c'est pour l'année prochaine ! Mais tu es raccord avec mon blog ! ;)

KATELL1

, le 23 septembre 2013 à 16:29

Oui, je pense!!!! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MeRcI !!!!!

Bonjour la compagnie, Aujourd'hui, ce sera un petit article de remerciements . Je voulais tout d'abord remercier toute la team Ba . Grâce à cette communauté, mon blog a vu le jour. Le site organise également plein de jolis jeux et grâce à celui de notre amie Lily Jane , voici ce que j'ai eu...

Pandora ou l'art de faire plaisir !!!!

Coucou la compagnie, Mon homme m'a offert en août , pour anniversaire , un très beau bracelet PANDORA . Je voulais vous parler de cette jolie marque car je trouve que la marque a mis en place un concept très sympa, en tous les cas, moi, j'adore !!! Le principe : On commence par vous offrir le...

Bientôt mes 40 ans mais que dois-je faire?

Bonjour les filles, Juste ce petit article car j'ai besoin de vos avis. Je m'explique, le 29 août, je change de dizaine, eh oui, 40 ans !!! Tous les amis me demandent si je fais quelque chose. Ce n'est pas l'envie qui me manque mais je me dis qu'après tout si c'est mon anniversaire je ne dois...

Mon test Swiffer, ma petite manucure et ma bal

Bonjour les filles, Je fais partie des ambassadrices Swiffer et j'ai fait mes petites distributions de plumeaux . Maintenant, je vais vous montrer en image que ce petit plumeau est génial. Il ne laisse aucune chance à la poussière. Si comme moi , vous avez la chance d'avoir une cheminée avec...

Avec le retour du soleil, les fleurs arrivent !!!

Coucou les filles, Je suis enfin en vacances et aujourd'hui, j'ai fait du jardinage. J'aime beaucoup être dans mon jardin et je voulais vous montrer les quelques fleurs qui pointent le bout de leur nez. Et voilà mon Coyotte en ballade Demain ma grande pépette fête ses 11 ans , du coup, soirée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Avec le retour du soleil, les fleurs arrivent !!!