twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 13 avril 2017 Divers › Mode

HELLO les filles !

Hier soir, nous sommes allés au cinéma, et avant de sortir, j'ai pris rapidement des photos de mon look.

Petite parenthèse : il s'agissait du film de et avec Gérard Jugnot

e

J'ai lu une critique acerbe et réductrice du Monde : pluie, crêpes, cidre, une carte postale promotionnelle sur la Bretagne.

Moi spectatrice lambda j'ai beaucoup aimé, le jeu des acteurs et cette histoire somme toute romanesque et attendrissante, je ne me suis pas ennuyée.

Alors ce look que je qualifierais de sport chic, confort pour rester 1 h 30 dans un fauteuil.

r

Jean basique, chemise H&M ancienne collection, pull rose Eden Park shoppé au magasin d'usines à Troyes, ceinture,  et veste chaude achetée  en Egypte (les prix sont très peu élevés dans les marques locales) . J'ai ajouté le pull en suivant l'adage "en avril ne te découvre pas d'un fil", il faisait beau mais les soirées sont fraîches.

détail de la veste lors de l'essayage sur place

c'est un tissu tricoté

(je lui trouvais un style Chanel)

t

Petit jeu

Ce look a un prix total très raisonnable sans un article.

Un article à lui seul vaut plus cher que le coût total du look.

Lequel et pourquoi ? indice l'article se trouve dans les éléments cités

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Un zoom sur un petit sac venant d'un magasin du souk égyptien où tous les sacs, portefeuilles,  trousses, sacoches sont artisanaux.

t

Ce mini sac est loin de contenir tout ce dont une femme a besoin, mais c'est un accessoire original je trouve.

Restez connecté(e)s la fête continue sur le blog

g

29 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

karbou

, le 13 avril 2017 à 10:50

On te vois pas vraiment mais je dois dire que je t'imaginais pas comme ça. Pour l'article le plus cher les lunettes ça compte ? :p Bisous et bonne journée.

jodanelle

, le 13 avril 2017 à 10:58

tu ne me verras jamais vraiment  ici  l'objectif c'est pas ma tête c'est le look hi hi bisous

KATELL1

, le 13 avril 2017 à 11:41

Très sympa ce look et cette pochette est originale. Bonne journée. Bises

alaska44

, le 13 avril 2017 à 12:00

Coucou, sympa le look, je craque pour le petit sac meme si je ne pourrais aps le prendre dans la journée, trop de choses a mettre dedans lol. bises et bonne journée. Et merci pour le commentaire sur le film.

angemarie

, le 13 avril 2017 à 12:34

Ton petit sac me rappelle mon achat dans le même genre , sur le marché de Dakar !♪ ♪ souvenirs ♪ ♪ souvenirs .
Je dirais que tes chaussures valent plus chers car en cuir et très souples .......j'hésitais avec ton pull .
J'aurais craqué aussi pour cette jolie veste .
Bisous beauté ☺

angemarie

, le 13 avril 2017 à 12:34

cher oupsss.....

Kinou64

, le 13 avril 2017 à 12:37

coucou j'adore la verste bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 13 avril 2017 à 12:42

je pensais aux chaussures aussi mais je dirai la veste style chanel ..........

tchoupi_et_doudou

, le 13 avril 2017 à 12:44

....ou la ceinture ??

cia24

, le 13 avril 2017 à 12:44

Bonjour Jodanelle, un look décontracté comme je les aime et ta veste est vraiment sympa. Quant à l'article le plus cher, j'opte pour le jean.
Je te souhaite une belle journée. Bises

zazie

, le 13 avril 2017 à 13:23

Coucou,
Pour l'article le plus cher, je dirais les chaussures...
Bon après midi Jo, bisous.

sevebeaute

, le 13 avril 2017 à 13:41

coucou
Super look, et le sac, j'adore il est super et original
bisou, bon après midi

blanche neige

, le 13 avril 2017 à 14:35

coucou ma belle !! sympa le look ! j'adore !
et merci pour ce partage cinéma!
bisous bon après midi

Lililou11

, le 13 avril 2017 à 15:04

Coucou, j'aime beaucoup ta veste :)
Je dirai que ton téléphone vaut plus cher que ton look
Bisous :)

cottleya

, le 13 avril 2017 à 15:05

Coucou, sympa le look.
Je pense qu'il s'agit de tes chaussures qui doivent être en cuir.
Bonne après midi ma belle, bises.

charcut

, le 13 avril 2017 à 16:54

coucou sympa ton look. j'aime beaucoup.. je dirais la ceinture .. car l'autre jour j'ai regardé le prix de celles ci et j'ai été bien surprise !! ..j'ai vu la pub du film et je crois qu'il me plairait bien.. bonne journée. bises

manon4

, le 13 avril 2017 à 16:57

Coucou, je pense que c'est le pull le plus cher car cette marque n'est pas donnée même dans les magasins d'usines ;) bisous

carfax

, le 13 avril 2017 à 18:07

bonjour, comment vas tu? sympa ce look. j'aime bien la veste, elle est originale et a l'air bien chaude.
je n'ai pas bien compris le jeu, j'aurais répondu ton portable avec lequel tu fais la photo.
passe une bonne soirée et à bientôt!

maguette1981

, le 13 avril 2017 à 18:13

Bonjour, très sympa votre look, j'aime beaucoup votre veste, c'est tout à fait mon genre, belle journée, bises!

GIULIA

, le 13 avril 2017 à 20:42

Recoucou, j'aime beaucoup le look et la veste je te l'ai deja dit ;-)
pour l'article le plus cher j'aurais dit sans hésiter le pull mais vu que tu l'a acheté à Troyes j'ai quand même un doute...
Bizz belle soirée

Sandee

, le 13 avril 2017 à 21:39

Coucou ma belle, sympa le look! Pour l'article le plus cher je dirais la ceinture parce qu'elle est en cuir de croco! Bisous

Bettychoice

, le 13 avril 2017 à 22:16

Sympa ce look :)
original le sac
bisous

laeti_17110

, le 13 avril 2017 à 23:24

Coucou très sympa ton look!
Moi je miserai pour la ceinture car elles ne sont pas donnée et est elle en cuir véritable?
Bonne soirée bisous

mimine59

, le 14 avril 2017 à 10:58

Coucou, jolie veste j'aime beaucoup. Je penserai au téléphone portable. Bisous

bibatine

, le 14 avril 2017 à 11:06

Bonjour
magnifique la veste,pour l article le plus cher je pense au Pull
Bonne journée

Stephy22100

, le 15 avril 2017 à 13:17

Bonjour difficile de trouver je dirai ton sac ! Bon we

maggyk

, le 15 avril 2017 à 19:39

coucou, très jolie ! j'aime beaucoup le sac !
pour le plus cher je dirais le pull parce que c'est du cachemire !?
BISOUSSS

patty80

, le 16 avril 2017 à 01:07

Superbe ton look , la veste est sublime , c'est tout a fait mon style quand à ton sac wahou!!!
Perso je pense que l'article le plus cher de ton look sont tes chaussures
Bisous

FatiCool

, le 16 avril 2017 à 20:52

Merci pour les photos de ton look sympa et original :-)
Des bisous et bonne soirée

Angeblanc42

, le 16 avril 2017 à 23:27

Coucou ! Magnifique look. Je pense que l'article le plus cher est la ceinture. J'adore la veste que vous portez. Des bises

steppedk

, le 17 avril 2017 à 16:15

salut ma belle joli je dirait que le pull rose était le plus cher bisous bonne jorunée

Flor Bela

, le 17 avril 2017 à 20:22

Sympa ce look, je dirai que l'article le plus cher c'est le pull, gros bisous

loulou1414

, le 26 avril 2017 à 15:44

coucou oh sympa de nous dire pour ce film sinon bien ce look et mignon ce petit sac dis donc aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mode/beauté achats d'hier

HELLO les filles ! Allez embarquement pour Nancy ma journée d'hier ! Un petit marathon entre midi et 14 heures Direction H&M j'en suis à mon 3ème pull acheté en 15 j..... j'ai besoin de refaire mon stock et je veux du basique facile à porter Belle qualité, bonne tenue, rien à voir avec ces...

Sac Kikoy Simone & Georges (Concours inside)

HELLO les filles ! Il y a des jours où tout est sur le point d'exploser, sans soleil, on est en manque de vitamine D, le ciel gris nous tombe sur la tête ! Alors quand le soleil se pointe, je débarque fissa sur la terrasse, roule mon transat, mon kikoy et son contenu à l'épaule, pour que les...

Mon bracelet Princesse Lou

HELLO les filles ! Il n'est pas trop tôt pour penser à la f ête des M ères. Vous avez une whislist ? J'ai pensé à vous Un site de bijoux , montres et de bracelets charms que Cécile a soigneusement sélectionné pour vous. BRACELETS plaqué ARGENT CHARMS à compléter ou complets Vous...

moi et mes foulards...

HELLO les filles !! J'aurais pu titrer Jo et ses chaussures, mais ce sera les foulards... Le point de départ c'est Public et l'offre snood, je suis passée les voir de près, j'ai hésité pour le bleu à étoiles, mais la qualité du tissage laissait à désirer pour + 3,20 € en plus du mag...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautémoi et mes foulards...