twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitejuriste

publié le 4 avril 2008 Général
alala aujourd'hui plus rien ne va... y'a des jours comme ça: déja j'ai mes trucs de filles donc j'ai pas dormi de la nuit, mal au dos, mal au rein!!! l'horreur. en plus mon ex qui m'a bipé à deux reprises dans la nuit pour me faire ****  alors que je dormais (enfin j'essayais). aujourd'hui j'ai pas le moral, un partiel blanc de sécurité sociale à réviser, le moral à 0. je décide donc de me faire une glace à la barbe à papa (j'avais acheté hier ce que je pensais nécessaire pour la faire, j'avais mis ma sorbetière au congel...) et voila que je m'apperçois que mon petit frère avec qui je vis à finis tout le sucre... donc pas de glace à barbe à papaMécontent
y'a des jours comme ça ou rien ne va... je me dis vivement demain: coiffeur et concert de chorale
alle bonne journée à vous toutes, j'espère que de sortir un peu me redonnera le sourire
bisous
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitejuriste

sousouglad

, le 4 avril 2008 à 21:51

coucou, eh oui ya des moments où ça va moins bien, allez ça ira meiux après ton partiel de sécu, courage!!

princess' nabi

, le 5 avril 2008 à 18:43

oh ba alors, il ne faut pas deprimer comme ça....Tu as raison de sortir te changer les idées; ça va te faire du bien et permettre de penser à autre chose...Gros bisous et profite bien de ton week end..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

journée travail

bonjour à toutes les ba, comment s'est passé votre journée? moi bof, j'ai travaillé, travaillé,toujours travailler. entre temps j'ai été à la piscine pour me défouler. sinon demain j'ai rendez vous avec un avocat à paris pour éventuellement un stage, j'espère que ça...

...

ah, vous voulez voir les photos de mes achats ok je vais penser à récupérer mon appareil photo numérique qui est resté chez mes parents et je vous montrerai tout ca... voilou sinon je vais de ce pas faire une tarte tatin sucrée salée: chèvre jambon caramélisé au sirop d'érable: ce soir...

quelle robe pour mon anniversaire?

c'est bientôt mon anniversaire et je vais faire une soirée avec mes copines...d'où l'occasion de m'acheter une nouvelle robe j'ai repéré 3 modèles alors dites moi ce vous en pensez (laquelle fait plus glamour, fashion, laquelle m'irait le mieux...) j'attends vos conseils bonne soirée à...

me revoilou

après avoir bien galéré à configurer internet chez mes parents, 'jai enfin reussi!!!!! alors j'en profite pour vous revenir vous voir et vous raconter mon week. hiere j'avais un partiel blanc (qui s'est relativement bien passé), puis je suis revenu chez mes parents pour le...

rebonjour tout le monde!

me revoilou, je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venue... j'avais tout simplement pas le moral de venir raconter ma vie. bon j'espère que vous allez tous et toutes bien, je viendrais vous faire un petit coucou sur vos blogs... pour moi c'est la reprise après une semaine de vacances et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle bonheur, c'est profiter de chaque instant comme s'il était éternel!rebonjour tout le monde!