twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 11 septembre 2015 Divers › Mon Bla Bla

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui mon facteur m'a apporter un énorme colis que j'attendais avec impatience !!!

Oui voici quelques temps je recevais un mail m'informant que j'était sélectionner ( comme plusieurs BA d'ailleurs) pour la sélection des meilleur produit bio de l'année 2016, je pouvais donc choisir jusqu'à 10 produits à tester !!!

Je me suis donc empresser de faire ma sélection de produit et TADAM:

La partie alimentaire que j'ai sélectionner pour tester:

Photo ajoutée le 11/09/2015 à 16:39

La partie cosmétique que j'ai sélectionner pour tester :

Photo ajoutée le 11/09/2015 à 16:41

je doit donc rendre mon avis sur leur site entre le 14 sept et le 31 octobre, mais je viendrais également donner mes avis ici !

Et comme Minnie moi est rentrer de l'école elle c'est empresser de commencer 1 test (et moi un autre d'ailleurs) !!

Serez vous deviner quels sont les test déjà commencer?

Merci à

Photo ajoutée le 11/09/2015 à 17:48

 

16 votes 41 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'Azerty49

celine1985

, le 11 septembre 2015 à 16:44

J'espère qu'elle n'a pas commencé par la bouteille lol. bon test à vous deux

azerty49

, le 11 septembre 2015 à 17:28

coucou ma belle, ho non sa je me la garde pour moi et cheri ! lol

azerty49

, le 11 septembre 2015 à 17:28

merci à toi, bonne soirée, bisous ma belle

gaetane331

, le 11 septembre 2015 à 16:59

Bon ! Et bien je m'invite ;)

azerty49

, le 11 septembre 2015 à 17:29

lol tu ramene le gateau !!! bisous ma belle

gaetane331

, le 11 septembre 2015 à 17:40

;)

Meili

, le 11 septembre 2015 à 17:04

Bonjour, quelle chance, tu as de quoi tester avec tout ça ! biz

azerty49

, le 11 septembre 2015 à 17:30

coucou ma belle, ho que oui !!! bisous ma belle !

Kryiis8888

, le 11 septembre 2015 à 18:07

ha ben je vois qu'on à deux produits en commun lol, alors elle était bonne cette compote :) bon test gros bisoux :)

azerty49

, le 11 septembre 2015 à 19:15

hihihi toi aussi compote? oui trop top !!! Mais Minnie Moi et moi meme n'avons as consommé le meme produits !!! bisous ma belle

muriel2222

, le 11 septembre 2015 à 18:10

Coucou !
Le mien ne devrait pas tarder...
Ta fille aurait-elle commencé par la compote ? Et toi par le vin hihi....
Bisous

azerty49

, le 11 septembre 2015 à 19:16

coucou ma belle, Minnie Moi à bien manger sa compote, j'ai pas de vin !!! c'est clairette et biere, mais non pas par sa pour moi !!! car j'attend Chéri !!! lol bisous ma belle

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 11 septembre 2015 à 19:27

Coucou,
félicitations pour cette sélection, ça fait toujours plaisir ce genre de colis ;-)
Bonne soirée

azerty49

, le 11 septembre 2015 à 19:45

coucou ma belle, merci beaucoup, ho oui sa fait plaisir, en plus on pouvais choisir ses produits !

angemarie

, le 11 septembre 2015 à 19:31

Le mien ne devrait plus tarder ......compotes toutes les deux , bisous ma belle et bons tests

azerty49

, le 11 septembre 2015 à 19:46

coucou ma belle, ha super !!! oui c'est bien cela !!! bisous ma belle

Nuii

, le 11 septembre 2015 à 19:43

Coucou !
C'est cool que tu es été sélectionnée ^^.
Pour les produits commencer, je dirais que Minnie toi a pris la compote à boire =) (irrésistible pour les petits bouts ^^), et pour toi c'est plus difficile, huummmm ... la grosse bouteille pour fêter ça =D !!!

azerty49

, le 11 septembre 2015 à 19:47

coucou ma belle, oui je suis trop contente !!! tu a raison pour Minnie Moi mais pas pour moi car pour cela j'attend Chéri !!!

iloudz

, le 11 septembre 2015 à 21:28

Genial ! Tout Ca l bons test s alors. Serait ce la compote qui est déjà partie ? Bisou bisou

azerty49

, le 12 septembre 2015 à 11:09

hi hi oui !!! lol, bisous ma belle et merci

chacha62

, le 11 septembre 2015 à 21:35

Très sympathique cette participation, profites en bien bisous

azerty49

, le 12 septembre 2015 à 11:09

merci ma belle, bisous

quiizas

, le 11 septembre 2015 à 22:17

Bonsoir ma belle, waouh ce colis !! Félicitations pour cette sélection :) Hihi je dirais que c'est la compote qui a été goûtée en premier ^^ Bisous bisous

azerty49

, le 12 septembre 2015 à 11:10

coucou ma belle, merci beaucoup oui la compote, miam !!! bisous ma belle

katia35

, le 12 septembre 2015 à 12:07

Ré coucou
Bon test ma belle quel chance
Bisous

azerty49

, le 12 septembre 2015 à 13:24

merci ma chérie, bisous

R_Eve

, le 12 septembre 2015 à 16:56

ouah félicitations ! une super bal ça ! bravo

azerty49

, le 12 septembre 2015 à 19:42

ho que oui mercii ma belle, bisous

cia24

, le 12 septembre 2015 à 18:37

Coucou, sympa ce colis, j'avais postulé mais je n'ai pas été sélectionnée. Tant pis !!!!
Je dirais que ta fille a testé la compote et toi l'eau micellaire de Bio Seasons.
Bons tests à toi et à trés vite pour tes avis.
Passe une belle fin de journée. Bises

azerty49

, le 12 septembre 2015 à 19:39

coucou ma belle, pour ma fille tu as raison, d'ailleurs j'ai publier l'avis, pour moi et bin non !!! lol, bisous ma belle

pigletine

, le 12 septembre 2015 à 20:16

Félicitations! J'ai été sélectionné aussi mais toujours rien reçu. Je crois que je n'ai aucun produit en commun avec toi. Bisous

azerty49

, le 12 septembre 2015 à 20:41

coucou ma belle, tu n'avaisp as marquer les produits que tu avais selectionner? il ne devrais pas tarder !!! en tout cas felicitation à toi aussi et bon test ! bisous ma belle

pigletine

, le 12 septembre 2015 à 21:14

Peut-être que j'ai l'eau micellaire mais il faudrait que j'aille vérifier sur mon compte pour être 100% sûre! Bisous

azerty49

, le 13 septembre 2015 à 09:18

surprise quand tu receverras le colis lol

Creila

, le 13 septembre 2015 à 11:06

Coucou, bravo pour ta sélection ! :-D Je dirai que ta petite chérie a mangé la petit pompote.
Gros bisous !
Claire

azerty49

, le 13 septembre 2015 à 11:20

coucou ma bellle, oui la compote et moi? bisous ma belle

Creila

, le 13 septembre 2015 à 12:27

Ah oui, toi, je dirai le Vitabio Pomme Mangue Acerola.
Gros bisous !
Claire

azerty49

, le 13 septembre 2015 à 13:45

et oui !!! lol

Missetoilefilante

, le 17 septembre 2015 à 22:22

coucou, bons tests miss

azerty49

, le 18 septembre 2015 à 09:02

merci ma belle, bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

2014 est passé...

coucou les filles (et les gars !!! bein oui il y en a qui nous lisent), Et voilà 2014 est fini, nous attaquons une nouvelle année..... Et Janvier s'installe .... Les fêtes sont fini, alors pas trop abusé??? Bon, attention la galette est pleine de beurre !!! (mais que c'est bon !) Encore plein...

Lundi 9 mars

Coucou mes beautés !!!! alors comment c'est passer votre week end? dites moi tout. Moi samedi matin plus d'internet, argggg Mais mon chéri me la réparer le midi, ouff merci chéri. Comme dimanche je n'était pas là, samedi j'ai publier pas mal, donc si vous ne l'aviez pas remarquer vite...

HALTE aux gaspillage alimentaire (petition)

Coucou les miss, merci a vous de signer et faire tourné cette pétition : pétition halte aux gaspillage alimentaire inutile dans dire plus vous savez toutes tous ce qui part à la poubelle, souvent avec de la javel par dessus (au niveau des grande enseigne) au lieu de donner au démunis !!!!...

Mon BlaBla de la semaine 49

Coucou mes beautés ! Noël Arrive à grand pas, et sur fb les calendriers de l'Avent pousse comme des champignons ! Beaucoup trop d'ailleurs ! Mais j'ai remporter quelques lots ! je vous montrerais à réception ! Et vous participé vous aux calendriers ? Coté bal, voici ce qui si est glissé: Un...

Ma bal du jour !!! remplis d'énergie !!!

Coucou mes beautés !!! Dans ma bal aujourd'hui voici ce que l'on y trouve: Le premier est une huile de graines de pin maritime par Océopin dans le cadre de mon partenariat avec cette marque. Je reviendrais bien sur vous en parlez !!! mais sa vous vous en douter bien !!! puis un gain au concours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneMa bal du jour !!! remplis d'énergie !!!