twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 31 mars 2009 Divers › Cuisine et gastronomie
prendre une feuille de brick

coupez une pomme en rondelle, ajoutez deux a trois carres de chocolat , un peu de sucre et refermez la feuille de brick en forme d'aumoniere et pour qu'elle puisse tenir mettre un cure dent et au four 3 a 4 minutes a 180° et quand c'est doré vous pouvez la deguster

tant pis je suis passé par le dessert avant le plat de resistance je vous le mettrai apres
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

mikowin

, le 31 mars 2009 à 14:19

mmmm, miam, miam

petite-del

, le 31 mars 2009 à 14:21

hum sa a l'air bon!je testerai dimanche avec mon homme passe une bonne journée!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les merveilles

Aujourd'hui l'envie de pâtisser est bien présente en ce moment, et avec chéri on continue nos petits plaisirs et dimanche c'est gourmandises. Vous n'aurez pas d'article beauté , mais plus cette recette, de merveilles, appelés bugnes, type de beignets que l'on fait plus pour mardi gras...

Citrons confits aux deux chocolats

Cette douceur je l'ai reçu d la part de lizzie dans notre swap, j'avais envie de vous faire envie , peut être un petit plaisir original pour les fêtes composé : Ingrédients: Sucre, pâte de cacao, citron confit 20% (écorces de citron, sirop de glucose, correcteur d'acidité: E330...

aujourd'hui

carry de poulet aux tomates et aux courgettes pour midi , je vous donnerai la recette la semaine prochaine car je l'ai pas sous les yeux , on va se regaler je vous souhaite une bonne journée biz

un plat du puy de dome

Pompe aux pommes Préparation et cuisson : 1 H 20 minutes 125 g de beurre, 250 g de farine, 1 oeuf, 1 verre d'eau, 1 cuillèrée à soupe de sucre, 1 pincée de sel. Garniture : 4 à 5 pommes canada suivant la grosseur, 4 cuillèrées à soupe de sucre, 1 jaune d'oeuf por dorer. Dans un...

Mes gourmandises de ce mois-ci

Bon vendredi à vous, aujourd'hui envie de vous parler de mes achats gourmands de ce mois-ci, passionnée de Thé j'adore découvrir de nouvelles marques et de nouvelles saveurs, voilà ce que j'ai pu trouvé ce mois ci : Deux marques que je ne connaissais pas du tout, le thé au citron est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMes gourmandises de ce mois-ci