twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Babelle

publié le 28 août 2008 Général
Auprès de ma blonde

Une vieille chansonnette me trotte ce soir dans la tête...

J’en raffolais étant enfant et j’avais la chance d’avoir un super Papi qui, chaque fois que l’on se voyait, m’accompagnait à l’orgue tandis qu’il m’apprenait ces jolies paroles… Ma Mamie, étant blonde, se réjouissait de nous entendre ainsi en chœur…

Nostalgie, quand tu nous tiens…

Je vous laisse donc écouter, au cas où vous ne connaîtriez pas, « Auprès de ma blonde »…

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Babelle

milouda

, le 28 août 2008 à 22:03

Auprès de ma brune,Qu'il fait bon, fait bon, fait bon,Auprès de ma brune qu'il fait bon lire !Bonne nuit.

zazie

, le 29 août 2008 à 00:08

Je l'ai écoutée mais juste pour le plaisir  tanpis pour moi si maintenant j'ai la larme à l'oeil Bonne nuit ma Babelle ! Gros bisous

Boni

, le 29 août 2008 à 01:36

coucou Babelle Alors , es-tu moins énervée aujourd'hui ??? Je l'espère en tout cas !! Il ne faudrait quand même pas que quelques idiotes te perturbent à nouveau, non mais .... !!Le nombre de commentaires a considérablement baissé à ce que je vois, donc ton méga coup de gueule aurait-il été lu et surtout compris ????La suite nous le dira. A bientôt. Bises 

C.K99

, le 29 août 2008 à 08:26

je n'ai pas la phobie des chiens mais je ne m'en approche pasmes beaux-parents avaient un caniche noir qui était infernalil venait pour se faire carresser et lorsu'il en avait marre il sautait sur la personne pour le mordre !même le toiletteur n'en voulait plus et il fallait le museler pour aller chez le véto !! il a mordu de nombreuses fois mon beau-pèrebises

petit ange

, le 29 août 2008 à 09:00

bonne journee a toi moi aussi je la chanter comme chanson on a meme pu manger dehors hier soir en plus du barbecue  bize

divine75

, le 29 août 2008 à 10:51

Hello ma Belle,Je t'aime chaque jour et encore plus quand tu t'énerves je crois ;-)Je ne viendrais donc pas en mp, te commenter mais je suis pour sur d'accord avec toi, il y a déjà un moment que je laisse certains "commentateurs" comme tu les nommes, laisser leur même gif + com à tout le monde, cela m'insupporte et je ne réponds plus.Parfois, sans n'avoir grand chose à dire on peut faire un coucou rapide juste histoire de montrer à l'autre qu'on y pense mais là trop c'est trop ça oui !!!!Le cercle des "vraies copinautes" comme tu dis se restreint chez moi et depuis un certain temps je dirai même plus, un temps certain Aller c'est la der, bon week end avec mister Tanguy dog !!!kiss

Desperate Houseman

, le 29 août 2008 à 11:12

Coucou!!! Oui je la connait par coeur!!! Quand j'ai bossé en service Alzheimer on l'a chantait avec nos patients!!!! C'est une chanson culte et sympa à chanter dans les soirées!!!Bisous et bonne journée

divine75

, le 29 août 2008 à 15:40

Re, Je suis re-passée te dire que j'ai fait un clin d'oeil à ton coup de gueule sur mon article du jour.Et puis je n'ai pu m'empêcher d'aller lire en travers les coms qui t'ont été laissé dessus.Et je ne sais pourquoi je m'attendais à voir certaines personnes, les mêmes que je dénoncerai tout autant (si notre pudeur explosait encore plus parfois), bref, elles sont allées jusqu'à pousser le vice de te laisser un com sur CE coup de gueule du même type que ce que tu dénonces. As tu remarqué ??? Oh bordel !!! mais ce n'est pas possible !!!!!!!Pfff envoie moi Tanguy que je lui fasse un gros câlin pour me calmer ;-)KISSSSSSSSSSSS

lolochapelle

, le 29 août 2008 à 21:09

peau de pêche, peau de pêche c'est encore vite dit, pour le moment c'est surtout une peau sèche! mais en même temps, pas de gras, pas de boutons! ca ira mieux dans quelques temps!bisous bisous

krustyli

, le 29 août 2008 à 22:55

Merci ma Babelle, du coup je la repasse à ma fille qui a presque 2 ans. C'est  Lundi son anniversaire!!!Elle est ravie, d'ailleurs ;Je ne la connaissais pas en entier. Bizz

boblebelge

, le 29 août 2008 à 23:02

Bonsoir Babelle ! Rentrés...Il est très émouvant de voir comme tu te souviens de ces instants privilégiés avec ton grand père !Un fin musicien dont la petite fille était bien réceptive ! Un vrai bonheur, en famille  ! C'est une chanson qu'on a beaucoup fredonnée chez nous aussi !Profites de ton week-end Babelle ! Des bises !

petit ange

, le 30 août 2008 à 07:42

a toi j espere qe tu vas bien moi oui et ce soir javabize

timariage

, le 30 août 2008 à 10:11

Super mon filleul était content d'entendre cette chanson de bon matin ! Ah et mon chien aussi :)Je suis contente pour ton commentaire !Je te souhaite une belle journée ensoleillée.

piplette08

, le 30 août 2008 à 10:15

Merci de cette merveilleuse chanson Babelle. Elle me rappelle mon papa qui me la chantais quand j'était enfant.Bisous.

papaye6473

, le 30 août 2008 à 12:04

Oui je montrerais le montage que j'aurais décidé au final pour le faire-part!!!Bisous et bon week-end

ptitesesse

, le 30 août 2008 à 14:28

Coucoupasse un bon samedigros bisous

camille

, le 30 août 2008 à 14:29

coucou!!je te souhaite un très bon week-endbizz

scorpnadou

, le 30 août 2008 à 15:08

marrant , mon papouchkaïa la fredonnait aussi souvent à ma blonde mère !

jiji57

, le 30 août 2008 à 16:29

ALors réveil tôt ce matin?Bon week end.Bises.

didite

, le 30 août 2008 à 20:13

Bonjour,Mais je rêve ... tu as encore mis des photos de moi - Mes cheveux étaient un peu plus longs à l'époque !!!C'est marrant mais je suis toujours fana de ce maquillage des yeux façon "oeil de biche", je trouve ce côté rétro assez craquant en fait !!!Alors pour le bronzage, j'ai fait trés attention - Je suis partie avec un blanc un peu laiteux sur mes mollets (snif !!!) et je suis revenue avec un beau hâle dû à mon produit en spray autobronzant de Biotherm (qui fonctionne trés bien d'ailleurs !!!) - J'en avais marre de hâler un peu aux heures creuses et ce, avec un indice 30 qui a trés bien fonctionné cela dit (un peu trop bien d'ailleurs) alors du coup, mon copain l'autobronzant a fait le reste !!!J'ai pu mettre de jolies petites robes (une en particulière) blanche, courte et trés estivale !!! Ah, ce que ça m'a changé du noir et du gris traditionnels - C'est marrant, au début des vacances, je ne supportais plus les vêtements (à part les maillots de bain et les paréos) - Il faut dire que je ne suis pas habituée à 36 degrés -De même, je n'ai pas pu lire une seule revue pendant les trois premiers jours, je devais être saturée !!!Je me suis achetée des produits, des savons qui sentent bon, bref des trucs de vacances !!!Ah c'est beau quand même la mer, le soleil, le ciel bleu, ça fait du bien au moral !!!J'espère que ton travail se passe trés bien (ça fait du bien de gagner des sous, hein ???)Plein de bisous à toi,J'espère que tu es en bonne santé (la mienne va bien)Trés bonne journée à toi,Bénédicte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coeur Croisé

Un de mes pires défauts est en train de me guetter : je suis certes consciencieuse et appliquée mais j’ai une légère tendance au retard… le matin exclusivement. Assortir sac et chausses, maquillage, bijoux et le reste, ça demande un certain temps ! Enfin, ça c’était avant, car depuis...

CosmoBabelle

Un petit coucou depuis mon CosmoBabelle ! Nous filons à vive allure vers Mercure où nous pensons trouver un peu plus de chaleur !!! L'engin est bien agencé, pratique et cosy... Mais maintenant il ne faut pas se tromper de route, c'est compliqué tous ces plans et directions de planètes...

C'EST LUI !

Au beau milieu de la fouuuuule D’un dimanche matin tout gris Au beau milieu de la fouullle Je le reconnais C’EST LUI Au beau milieu de la fouuuuule De ces gens qui LUI sourient Parmi tous les plus jolis Je le reconnais C’EST LUI Comment LUI dire, comment LUI dire Comment LUI faire...

Panique !

Hey salut les addictonautes ! Je vais être brève : grosse panique ! Demain c'est Mardi-Gras et je n'ai pas de déguisement, damned ! Il faut que je remédie à cela bien vite... Pom-Pom Girl ? Non ! D'abord je n'ai aucune équipe à soutenir... Alice aux Pays des Merveilles ?...

Lendemain de fête...

Non non, je vous assure, point trop de bulles ni de gâteau, c'est sans doute d'avoir soufflé mes nombreuses bougies hier qui m'a épuisée aujourd'hui !!! J'ai été très très gâtée vous savez ! Je peux désormais jouer à la starlette avec les lunettes de soleil dont je rêvais, laisser un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFunny FaceLendemain de fête...