twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 4 mars 2017 Beauté › Soins

Quelle sale temps les filles,entre le vent et la pluie ,

sa fou le bourdon

Un peu de douceur avec .Photo ajoutée le 04/03/2017 à 08:29

Le soin Aura Mirabilis de R&G.

la crème légendaire concentre tous ces pouvoirs naturels aux 18 plantes officinales ,distillées associé à un extrait de fleur de Lys à la blancheur immaculée.

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 08:26

Dans un pot en verre,cette crème se transforme en un film ultra fluide et frais,pour infuser les actifs au cœur des cellules.Elle apporte hydratation à utiliser matin/soir.95% d'ingrédients naturels.

50ml/39e49,à peu prés.

J'aime cette crème ,pas d'odeur spéciale,elle est fluide ,mais pas trop ,elle m'apporte l'hydratation du visage qu'il me faut,et je peux me maquiller sans soucis.

Bonne journée.

20 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

vitamine68

, le 4 mars 2017 à 09:00

Coucou ma belle Valence! :) J'ai le soin "elixir" que j'avais reçu ya quelques temps à tester et que j'adore! :) Cette crème je l'ai en échantillon mais pas encore testée. Bisous et belle journée! :)

valence42

, le 4 mars 2017 à 11:01

Moi aussi je l'ai eu en échantillon.
Une merveille
Bisous

AliasMorticia

, le 4 mars 2017 à 10:06

Coucou!

AliasMorticia

, le 4 mars 2017 à 10:07

Je l'avais testé en échantillon et j'avais bien aimé
Gros bisous

valence42

, le 4 mars 2017 à 11:02

Oui j'adore
Bisous

angemarie

, le 4 mars 2017 à 10:13

Cette gamme a beaucoup de succès , pas encore testé .
Bon weekend jeunette , temps gris + pluie ici , bisous

valence42

, le 4 mars 2017 à 11:03

Je suis dans le train
Bisous

chouchousudiste

, le 4 mars 2017 à 10:58

coucou belle gamme un peu chère pour moi tout de m^me bisous bon samedi

valence42

, le 4 mars 2017 à 11:04

Bon samedi je vais a Lyon
Bisous

Angela_2_113

, le 4 mars 2017 à 11:07

Coucou Valence,
Pas encore testé ce soin.
Ici, c'est encore de la pluie.
Bon samedi.
Bisous.:-)

valence42

, le 4 mars 2017 à 15:48

Je reviens de Lyon,j'en peux plus,y'a tellement de boutiques à faire,mais avec Mathilde s'est mieux,elle a le sens de l'orientation,moi pas du tout.
Bisous.

Marie1967

, le 4 mars 2017 à 11:16

coucou ma Val , j'espère que tu vas bien ! merci pour ton avis sur ce soin ! bon samedi ma douce amie et gros bisous,Marie

valence42

, le 4 mars 2017 à 15:51

Ma petite Marie je reviens de Lyon,j'ai mal aux pieds,il y a tellement de boutiques,s'est une bonne fatigue .Mais Mathilde a mieux le sens de l'orientation,moi pas du tout.

Marie1967

, le 4 mars 2017 à 15:58

ah super une balade à Lyon, tu as du profiter à fond des boutiques avec Mathilde , c'est cool ! comme j'aimerais t'accompager si j'étais plus près ! aujourd'hui je vais un peu mieux ! prends soin de toi et prends un bon bain de pieds ça va te détendre ma belle ! plein de gros bisous ma chérie, Marie

valence42

, le 4 mars 2017 à 16:02

Et non Mathilde n'était pas avec moi aujourd'hui,mais la semaine prochaine ont remets sa,
Mes pieds trempe dans la bassine,s'est très girly,mais sa fait du bien,des énormes bisous.

Marie1967

, le 4 mars 2017 à 16:23

prends soin de toi ma belle , je t'embrasse mon amie , Marie

valence42

, le 4 mars 2017 à 17:01

tkt,je vais bien dormir.
Bisous la puce.

mimine59

, le 4 mars 2017 à 11:19

Connaît pas ce produit. Bisous

valence42

, le 4 mars 2017 à 15:51

Je l'ai eu en échantillon,il ma plus de suite.
Bisous.

Lililou11

, le 4 mars 2017 à 11:23

Coucou, merci pour ton avis :)
Ah oui le temps est vraiment pourri aujourd'hui !
Bisous

Meili

, le 4 mars 2017 à 12:23

Bonjour Valence, je n'ai pas testé cette crème, elle me plairait certainement ♥ biz

valence42

, le 4 mars 2017 à 15:54

Coucou Meili,un coup de foudre pour cette crème que j'avais eu en échantillons.
Bisous.

manon4

, le 4 mars 2017 à 16:53

coucou, merci pour ton avis ;) bisous et bon week end !

quiizas

, le 4 mars 2017 à 17:37

Je ne connaissais pas du tout, merci pour ton avis !! Gros bisous bonne soirée

valence42

, le 4 mars 2017 à 17:55

Je t'en pris,bisous.

minimag85

, le 4 mars 2017 à 18:28

coucouu. C'est vrai que ce temps est pourri, on rentre du ski et on a eu de la pluie quasiment tout le trajet.... bisous

xaphie

, le 4 mars 2017 à 20:11

je possède cette gamme, j'ai eu la chance d'en gagné 4 soins mais pas encore testé, je sais seulement qu'elle sent bon,
à bientot, bizzz

sam2586

, le 4 mars 2017 à 21:04

Coucou , merci pour ton avis , belle soirée bisous :)

Paraiiso

, le 4 mars 2017 à 22:48

Merci pour ton avis !
Des bisouuus ☺

PALOMA24ab

, le 5 mars 2017 à 09:55

Coucou Valence, cette crème pourrait me plaire et me convenir.En tout cas, elle a beaucoup de succès actuellement!!!
Belle journée.
Bizz.

valence42

, le 5 mars 2017 à 11:32

Il faut dire que s'est un très bon soin,hier j'ai craquée pour un autre produit de cette collection.
Bisous.

Sandee

, le 5 mars 2017 à 20:35

Coucou ma belle, alerte orange ici, pas top du tout. Bisous

parfumlolita

, le 6 mars 2017 à 23:39

Coucou, merci pour ton avis je ne connaissais pas. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Mon nouveau savon

Coucou Me voici enfin ,pour vous présentez manton dernier savon, Senteurs d'Orient. Un savon naturel aux huiles essentielles.Originaire du Moyen-Orient ,et de l'Asie du Sud-Est,l'huile d'amande douce pure est infusée dans des grains d'avoine,et de blé,créant un exfoliant naturel ,auxnotes...

Beurre de karité

Présentation du beurre de Karité Savonnerie de Beaulieu. Bio et Equitable.Enrichi à l'huile de jojoba. Présenter dans un pot,ce baume,visage,corps,cheveux,saura prendre soin de vous. Une texture très compacte,mettre un peu de beurre,au creux de la main,il se réchauffe. L'utilisation. Et les...

Encore du beurre.

En cette journée moyenne,la pluie ce matin,le soleil commence à revenir. Bref,aujourd'hui du beurre. Et cette jolie boite Mathilde M,une belle boutique qui a fermer,et ou l'ont trouvait de belles choses,retrouver pour 2e. Et voici la barre de baume à lèvres, Savonnerie de Beaulieu.La compo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Encore du beurre.