twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'EleanideRyzom

publié le 9 février 2018 Beauté › Soins
Aura Mirabilis

Il y a quelques temps, j’ai reçu une belle boîte blanche. C’est Roger Gallet qui m’a offert son nouveau masque démaquillant en full size et 2 échantillons , le vinaigre et le sérum, pour que je puisse avoir un aperçu du nouveau rituel soin du visage. Nouveau concept chez Roger Gallet

pub

Zou c'est parti pour la suite sur mon blog....

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'EleanideRyzom

IIETOILEDEMERII

, le 9 février 2018 à 17:35

j'ai été te lire ! beau produit bises

jodanelle

, le 9 février 2018 à 18:48

merci pour ton avis bisous bonne soirée
concours sur mon blog  ici 

Meili

, le 9 février 2018 à 20:15

bonjour, je vais de suite lire ton avis, biz

ALEXCHAMP

, le 9 février 2018 à 21:41

Coucou, merci pour cet avis, bisous

xaphie

, le 10 février 2018 à 08:45

bonjour, j'ai eu la chance de gagner cette gamme mais elle attend son tour, bizzzz

strass59

, le 18 février 2018 à 09:56

roget Gallet , mon favori pour les eaux de toilettes et savons parfumés, j'en suis fan depuis longtemps, j'ai reçu aussi un échantillon mais de leur dernière eau de toilette
bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA CHENAIE

Quelle belle découverte: une marque qui élabore, conçoit, fabrique en France ses produits. Elle tente d’avoir des prestataires français (voire même de la Bourgogne) Elle respecte au mieux la nature car est sans parabène, sans phénoxyéthanol, sans phtalate, sans sodium laureth sulfate...

NEUTROGENA : BRUME HYDRATANTE

Tendance de la saison, les brumes mais celle ci, c'est une révolution. Ah? Oui oui elle a une vraie particularité :) et je vous en parle sur l'article " brume hydratante de Neutrogena" de mon blog

Neutrogena: hydra boost

Il y a quelques mois, j’ai reçu ce pack par Neutrogena. Aqua-Gel hydratant – Hydro Boost. J'ai adoré leur aqua-gel. Allez ! je vous en dit plus ici :) sur cette gamme Hydro boost Ah ! pensez-y la nouvelle campagne commence #beautyexplorers #neutrogena

Patyka, l'huile absolue

Rhhhoo une nouvelle boîte.... Oh j'ai été sélectionnée, moi? cool C'est reparti pour une nouvelle aventure, mais cette fois-ci, c'est la découverte d'une marque en même temps Alors dans le colis: 1 carte" hello, chère Elea" waow c'est personnalisé, c'est sympa "je vous appelerai bientôt...

Les démaquillants

Oui ! Votre visage mérite de la douceur. Quel démaquillant est le plus adéquat ? Lesquels j’ai aimé ? Allez ! c’est parti… Quel démaquillant choisir ? Le lait , l'eau micellaire, l'huile, le beurre? Lequel est adéquat pour vous? Je vous dis tout ce que je sais sur mon blog

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsElea54Les démaquillants