twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 26 octobre 2016 Beauté › Soins

double extrait d'aura mirabilis de roger&gallet

s

Le double extrait aura mirabilis répare les cellules de la peau, restaure la barrière cutanée, réduit les irrégularités, lisse les rides et les ridules. Hydratée et ravivée, la peau révèle un nouvel éclat

elle contient pas moins de 18 plantes, c'est beaucoup

on retrouve dans les soins aura mirabilis 18 plantes officinales ou distillées

s

- santal: propriétés cicatrisantes, favorise un sommeil réparateur,hydratante

- néroli: régénérant , rééquilibrant nerveux, pour peau sensible

- zeste de citron: induit la bonne humeur, contre perte de mémoire

- lavandin: rafraîchissant, calmant, régénérant

- petit grain bigarade: raffermissant, régule le sébum, apaise peaux irritées

- orange douce: anti-âge, réduit stress et tension émotionnelle

- citronnelle cymbopogon nardus: anti-inflammatoire, antidépressif, pour la fatigue

- citronelle cymbopogon flexuosus: cicatrisant, réduit stress et anxiété

- rose de damas: contre rides, ridules et relachement de la peau

- palmarosa: réduit le stress, stimuleur cellulaires et lisse rides

- mandarine verte: relaxant, propriétés émollientes, pour peaux sèches

- thym: améliore l'humeur, antiseptique,pour peaux à problème (boutons)

-verveine exotique: améliore la concentration, euphorisant 

- magnolia: bienfaits immunitaires, antiseptique, détend les traits

- romarin: anti-age, stimule le système nerveux

- bergamote: calmant, anti-tâche

- géranium: stimulant, réduit stress, cicatrisant

- lavande: apaisante, anti-dépressif, pour peau sensibles où irritées, contre insomnie

s

j'aime beaucoup le flacon fabriqué a partir de 25% de verre recyclé et la tige torsadée dans le flacon et mignon

on voit bien les deux phases dans le flacon

s

facile pour utiliser!!

on secoue pour émulsionner le fluide et le rendre homogène

on retourne le flacon et on a la dose parfait grace au ouverture fine qui permet de préserver la formule

et on étale sur son visage pour un moment d'extase

le sérum est transparent, légèrement parfumée ( moi j'aurait voulu un peu plus), et  c'est frais et agréable sur la peau...trop la bal 

s

voila mon flacon est après 3 mois toujours pas fini

j'utilise se sérum sur une peau nettoyer, au moins une fois par jours , des fois deux selon mon envie

une marque que j'affectionne et se sérum m'a donnez un coup de coeur

prix 57,10 euro pour 35 ml dans les pharmacies et parapharmacies où dans les boutiques roger&gallet

19 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

nananis66

, le 26 octobre 2016 à 14:02

Coucou, ce produit à l'air efficace, mais le prix me laisse sans voix... Après si le flacon dure plus de 3 mois au final on s'y retrouve... bisous ma belle :)

steppedk

, le 26 octobre 2016 à 19:30

coucou ma belle, oui toujours pas fini alors finalement pas si cher bonne soirée

blanche neige

, le 26 octobre 2016 à 14:09

coucou ma belle ! merci pour ton avis ! ma pharmacienne m'avait également parlé de ces produits mais le prix m'a arrêté. Bisous et bon mercredi

steppedk

, le 26 octobre 2016 à 19:31

coucou ma belle oui je pense bien que la pharmacie donne aussi des bonnes avis sur ce produit, il est vraiment bien bonne soirée

avideira

, le 26 octobre 2016 à 14:31

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

steppedk

, le 26 octobre 2016 à 19:32

coucou ma belle avec plaisir belle soirée

tesss

, le 26 octobre 2016 à 15:31

coucou pas convaincue, miss bisous

steppedk

, le 26 octobre 2016 à 19:33

coucou oui je sait toi pas de coup de coeur , moi il me plait mais je suis comme m^me papillon est infidèle bisous

Vanessaba24

, le 26 octobre 2016 à 16:04

Coucou, Merci pour ton avis ! bisous

steppedk

, le 26 octobre 2016 à 19:33

coucou avec plaisir bonne soirée

Virgomonde

, le 26 octobre 2016 à 16:21

Hello !
Merci pour ton avis ! J'ai un échantillon que j'ai pas encore testé ! C'est une sorte de sérum en fait ! Á mettre avant sa crème hydratante !
La compo á l'air pas mal du tout en tout cas !! ;)
Bise

steppedk

, le 26 octobre 2016 à 19:34

coucou oui la texture de sérum , très frais et agréable et le plus part du tout je mets ma crème hydratante et ma bb crème bisous belle soirée

Meili

, le 26 octobre 2016 à 16:25

Bonjour, je n'ai jamais testé, ce sérum contient un nombre important de plantes, à mon avis on doit avoir de bons résultats ♥ biz

steppedk

, le 26 octobre 2016 à 19:35

coucou ma belle ma peau est lisse et douce a part mes yeux de panda je trouve nettement améliorer belle soirée

Marie1967

, le 26 octobre 2016 à 16:30

coucou Peggy , j'ai justement regardé la gamme hier à la pharmacie ! merci pour ton avis ! bisous, Marie

steppedk

, le 26 octobre 2016 à 19:36

coucou ma belle, demande un échantillon a ta pharmacienne pour essayer bisous belle soirée

Flor Bela

, le 26 octobre 2016 à 16:41

Hello ma belle, merci pour ton avis, c'est une gamme que j'aurai aimé découvrir, bisous

steppedk

, le 26 octobre 2016 à 19:37

coucou ma belle, je te comprend une agréable surprise, j'ai une échantillon , tu veut essayer?
bisous

Flor Bela

, le 26 octobre 2016 à 20:04

oh oui je veux bien :)) merci

steppedk

, le 26 octobre 2016 à 23:14

rappelle moi ton adresse en privé et je m'occupe de ça demain bisous

Flor Bela

, le 27 octobre 2016 à 19:43

merci ma belle :) tu es adorable! bisous

angemarie

, le 26 octobre 2016 à 17:36

Merci pour ton avis , une gamme qui fait beaucoup parler d'elle , bisous

steppedk

, le 26 octobre 2016 à 19:37

coucou ma belle, oui déjà une belle marque et puis moi j'ai bien aimer bonne soirée

cia24

, le 26 octobre 2016 à 18:12

Coucou miss, merci à toi pour ton avis, va vraiment falloir que j'aille découvrir cette nouvelle gamme.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

steppedk

, le 26 octobre 2016 à 19:38

coucou ma belle, je te souhaite belle découverte si tu craque bisous bonne soirée

cottleya

, le 26 octobre 2016 à 20:57

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

steppedk

, le 26 octobre 2016 à 22:55

coucou ma belle avec plaisir bonne soirée

cottleya

, le 26 octobre 2016 à 22:56

(^_^)

Angela_2_113

, le 26 octobre 2016 à 21:33

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Je ne connaissais pas.
Belle soirée.
Bisous.:-)

steppedk

salut on peut pas tout connaitre bisous belles soirée

misslolotte

, le 26 octobre 2016 à 21:49

Coucou ma belle
je ne connaissait pas
merci pour ton avis
bonne soirée

steppedk

coucou de rien ma belle bonne soirée

Bettychoice

, le 26 octobre 2016 à 23:00

Je lis de bons avis sur cette gamme :)
bisous

steppedk

, le 26 octobre 2016 à 23:15

coucou moi je le trouve bien agréable bisous

vitamine68

, le 26 octobre 2016 à 23:16

Bonsoir!! :) Un soin que j'ai dans ma sdb et qui est un grand coup de coeur pour moi!! :) ayant la peau sèche j'adore ma peau est hydratée comme jamais, un super soin! :) Bisous et belle soirée! :)

steppedk

, le 26 octobre 2016 à 23:45

coucou ma belle je comprend tout a fait, il est très agréable et frais quand t'on l'applique et je trouve aussi qui hydrate déjà pas mal merci pour ton avis également belle soirée

kirzy32

, le 27 octobre 2016 à 08:20

Coucou Peggy , ah cool, en plus je viens de récupérer un échantillon en para !!!! BIsous

steppedk

, le 27 octobre 2016 à 21:42

ah super bon test a toi alors bisous belle soirée

tendenss

, le 27 octobre 2016 à 20:23

Coucou, j'aime surtout les produits pour le corps, dans cette marque. Merci pour tes avis sur ce sérum. J'irai voir de plus près en parapharmacie. Bonne soirée, bises :))

steppedk

, le 27 octobre 2016 à 21:42

coucou la marque a des très joli produits qui nous transporte je compte pas m'arrêter la bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'oublie mon age avec biomed

crème oublier votre âge de biomed biomed organics est une marque de cosmétics naturels avec 98% d'ingrédients naturel comme même une entreprise numéro 1 en allemagne, présent dans d'autre pays j'ai tester la créme oublier votre âge: comme vous voyez parfait pour ma peau sensibles et avec...

la game age exception de yonka

excellence code crème actifs essentiels: régénérer et renforcer la barrière cutanée, nourrire hydrater et apporter une nouvelle résistance aus peaux matures Herbe d’immortalité, ciste riche en polyphénols: régénérants - restructurants * Co-enzyme Q10, vitamine E: anti-radicalaires *...

mayaé cosmétique

Mayaé cosmétique L'Atelier Mayaé, un moment convivial pour prendre soin de vous et de rayonner...naturellement! (style tupperwaere on fait des ateliers à la maison avec des hotesses) On peut aussi acheter directemet sur leur site sans passer par les réunions voici ceux que moi j'ai essayer...

instantly ageless

instantly ageless L'ultime micro crème de soins antirides est une puissante micro crème qui agis rapidement pour réduire les signes exterieurs du veillissement un sèrum leger et puissant qui diminue les ridules , rides, pores et poches sous les yeux en 1 a 3 minutes une applicationdure 8 a 10...

LuckyFine Peel-off Masque Blackheads et Acné

luckyfine peel-off masque blackheads & acné le concept: 1/ on applique en couche épaisse tout en évitant les yeux et les sourcils 2/ on laisse poser pendant 20 a 30 minutes avant de l'enlever 3/ se détendre pendant le temps de pose ou faire du ménage a vous de voir 4/ enlever le masque , en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]LuckyFine Peel-off Masque Blackheads et Acné