twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 12 août 2017 Beauté › Parfum
AURA MUGLER

Bonjour les BA

Surprise dans ma boîte au lettre un échantillon du nouveau parfum MUGLER AURA

Franchement il sent bon , un parfum boisé, vanille et de fleur d'oranger.

Une rencontre du végétal et de l'animal 

Un flacon qui ressemble à un coeur facetté, miroitant comme une émeraude.

Création de la parfumeuse Daphné BUGEY.

L'échantillon est sublime , un travail de présentation à la hauteur de Thierry MUGLER superbe.

Le packaging ressemble à une carte postale vraiment très jolie , je vous mets les photos car le marketing pour le lancement de ce nouveau parfum s'est bien inspirer

Les fans de Thierry MUGLER ne manquerons pas ce nouveau parfum , une création addictive qui révèlera votre féminité instinctive et sensuelle.

Il faut compter 84.27 euros pour 90 ml en eau de parfum.

A découvrir

2 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Stephy22100

, le 12 août 2017 à 22:22

Coucou, je viens de recevoir également ce magnifique échantillon : bisous bisous

catboubou

, le 21 août 2017 à 09:23

cc très sympa

catboubou

bisous

calypso450

, le 20 août 2017 à 23:50

Je ne le connais pas encore, mais suis curieuse de le sentir ! Bonne soirée !

catboubou

Cc un peu fort mais il fera des adeptes bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VOTRE ÉCHANTILLON DE LA VIE EST BELLE L'ÉCLAT

Coucou, Vous avez été nombreuses à regarder cet article , il se trouve que le lien des échantillons est à nouveau disponible je vous le donne https://www.lancome.fr/landing-pages/landing-page-lveb-eclat-2/#samplingform Ne tardez pas le stock est sûrement limité Bisous les BA

Célébrez L’anniversaire de Mugler.com avec votre offre spéciale

Coucou les BA, Je tenais à vous partager cette belle offre anniversaire Thierry MUGLER Votre cadeau d'anniversaire au choix offert découvert l'art du parfumage Mugler avec votre offre spéciale dés 80 euros d'achat , choisissez votre miniature de luxe et votre produit corps 50ml et emmenez les...

Viktor & Rolf Bonbon échantillon

Bonjour, Vous voulez découvrir ce nouveau parfum Une sensation intemporelle qui invite à un moment de pur plaisir. Un pur régal , une haute confiserie Notes de tête Mandarine Cassis Orange Suivez ce lien et demandez vitre votre échantillon gratuit...

Echantillons gratuits : Extraits de Cologne Roger & Gallet

Bonjour les BA, La marque Roger & Gallet renouvelle sa gamme de produits et vous invite à participe à cette campagne d'échantillonnage pour vous permettre de découvrir lequel de ces 5 parfums est fait pour vous. Vous voulez y prendre part et obtenir gratuitement la dose de l'essai de Cologne...

Petits échantillons CACHAREL ET YSL

Coucou mes BA Voici deux nouveaux parfums à découvrir offre de rapidité car les quantités sont limités INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR UN ÉCHANTILLON DE LA NOUVELLE FRAGRANCE DE CACHAREL. http://sampling.yesiambycacharel.com/quiz/425031_225/Studio-Cacharel-Form.html Et un petit échantillon pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universPetits échantillons CACHAREL ET YSL