twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatou1978

publié le 1er juillet 2017 Beauté › Parfum
AURA MUGLER et sa soirée événement

Bonjour les beautés,

J'ai eu la chance d'être parmi les invités de la soirée de Thierry Mugler pour la présentation de son nouveau parfum AURA. L' événement a eu lieu à la sucrière 49-50 quai rambaud à Lyon 2 ème la dernière ville étape d'une tournée exceptionnelle !

Parmi les invités 140 conseillère beauté, influenceur du net, et journalistes et 20 des meilleurs clientes MUGLER sur Lyon dont moi :) (d'ou l'intérêt de recopier les codes uniques à l'intérieur des parfums MUGLER)

Le dress code : du noir avec une touche de vert pour être en harmonie avec le magnifique flacon d'AURA.

Un atelier maquillage, un atelier photo, snapchat, un atelier connexion, un atelier immersion avec la réalité virtuelle une expérience inoubliable et l'atelier révélation qui nous permettait de découvrir le flacon et la composition du parfum notamment la liane fauve, et le wolfwood etc ... afin de faire ressortir le coté fraicheur végétal et sensualité féline de AURA.

Bien évidemment un buffet sucré salé (pas top) et des boissons pour parfaire la soirée. J'ai invité ma mère à cette soirée après deux coupes de champagne je ne la reconnaissais plus ;)

"Le flacon est facetté comme un joyau, le symbole du coeur comme source centrale de la vie."

Un jeux concours était organisé lors de cette soirée afin de gagné un sac Thierry Mugler hélas je n'ai pas été tiré au sort mais chaque participante repartait avec un flacon 50 ml du nouveau parfum AURA en vente à 89 euros sur le site SEPHORA ou sur la e-boutique MUGLER.

Ce parfum est unique et innovant il tiens bien il est addictif sans être trop gourmand et il plait aux hommes (pour moi c'est le plus important ;) mon chéri et mon fils ainé m'ont dit que je sentais très bon :)

Merci au groupe MUGLER ! j'ai passé une soirée formidable ! Nous avons été très bien accueilli des hôtesses charmantes souriantes et avons même eu la chance de parler avec le PDG du groupe ! MERCI !

Bonne journée  

6 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatou1978

celine1985

, le 1er juillet 2017 à 09:53

bonjour, ah c'est super d'avoir été invitée à un tel évènement. tu as du passer un super moment . bonne journée

tatou1978

, le 1er juillet 2017 à 10:26

bonjour oui c était super et d'être reconnu pour sa fidèlité en tant que cliente cela fait très plaisir bonne journée bisous

Scilla64

, le 1er juillet 2017 à 10:08

C'est top ! bises

tatou1978

, le 1er juillet 2017 à 10:26

merci bonne journée bisous

Meili

, le 1er juillet 2017 à 10:47

bonjour, ça devait être super cette soirée, il faut que je teste ce nouveau parfum mugler, biz

tatou1978

, le 1er juillet 2017 à 10:49

bonjour oui merci c'était super et ce parfum est vraiment différent des autres il est surprenant bisous bonne journée

Bulle_dEvasion

, le 1er juillet 2017 à 12:12

Bonjour,
Super comme soirée :) Passe une belle journée

tatou1978

, le 1er juillet 2017 à 12:49

bonjour merci bonne journée a toi également

Bettychoice

, le 1er juillet 2017 à 21:29

Super cette soirée :)
bisous

tatou1978

, le 1er juillet 2017 à 21:47

oui en effet merci bisous bonne soirée

BeautyLau

, le 1er juillet 2017 à 23:52

bonsoir, ca devait être super ! je vais aller le tester, bisous !

tatou1978

, le 2 juillet 2017 à 08:51

bonjour bonne découverte bonne journée bisous

Flor Bela

, le 9 juillet 2017 à 19:41

Hello :) waouh super ! tu as du passer une excellente soirée, j'adore ce genre d'évènement, j'ai pu participé au Weleda Bioty Tour Paris cette année (retour sur mon blog) et j'ai adoré ! bisous

tatou1978

, le 9 juillet 2017 à 20:18

bonsoir oui en effet c était super merci bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le cercle thierry mugler

Bonjour les beautés, Je viens de recevoir un magnifique cadeau de la part du cercle Mugler. Une boîte métallique accompagnée du parfum en lait pour la corps 30 ml ainsi que le parfum en gel pour la douche 30 ml Je suis très heureuse surtout que Angel est mon parfum préféré Je vous invite à...

WELEDA jardin de vie agrume

Bonjour les BA Je me suis inscrite au Weleda Bioty Tour mais je n'ai pas été retenue hélas alors weleda qui est une marque génial avec une équipe hyper sympa a décidé pour nous les moins chanceuses de nous offrir un magnifique cadeau de consolation. Je suis vraiment contente, c'est un parfum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsrose à rio WELEDA jardin de vie agrume