twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 10 novembre 2013 Divers › Concours

Alerte nouveau concours Sanoflore! Après l'Essence merveilleuse ou l'Elixir des reines, 5 flacons de Aqua Magnifica sont mis en jeu chaque jour. Croisons les doigts pour que des BA soient parmi les gagnantes. La dernière fois j'ai gagné un Elixir, au vu de la fréquence de mes participations c'est largement faisable!  

Photo ajoutée le 10/11/2013 à 12:44

La win semble faire son retour dans mon foyer : un goodie Turbo et un menu Class'croûte gagnés aujourd'hui, une machine Dolce Gusto la semaine dernière, un bon d'achat Carrefour hier => jouez vous aussi aux gratteurs fous en cliquant sur l'image! Alors on ne la laisse surtout pas filer (la chance) et on continue à jouer tous azimuts!

Photo ajoutée le 10/11/2013 à 12:52

Petite sélection de derrière les fagots :

Photo ajoutée le 10/11/2013 à 13:32

• Christophe Robin vous fait gagner des crèmes lavantes au citron sur sa page Facebook
  • Toujours sur fb, c'est Noël avant l'heure avec Astalift!  
  • Chez Femme actuelle, des bons d'achat de 20€ à dépenser en collants Le Bourget 
  • ...et plein d'autres jeux avec entre autres un séjour au ski à gagner 
  • Un an de gels douche So'bio étic, ça vous tente? 
  • Le dernier concours Byocite

Je me rends compte qu'il y a beaucoup de jeux fb et tout le monde n'a pas de compte alors pour m'excuser j'ai farfouillé pour trouver des tirages au sort.

• Un séjour dans un spa Yves Rocher et des lots de produits grâce à MylittleParis
  • Des compléments alimentaires Ménophytea sur Doctissimo
  • A défaut de chaussures, c'est du parfum Jimmy Choo que nous propose Marie-Claire (réponses : 2011 / le glamour hollywoodien / ses chaussures glamour) 
  • Et enfin, 15 soins contour des yeux Ioma, toujours sur Marie-Claire (réponses : 30ml / 26% / orange)

Photo ajoutée le 10/11/2013 à 13:30

Et pour toujours plus de jeux, je vous recommande Grattweb, THE annuaire des jeux en ligne!  

Et vous, bien décidées à gagner vos cadeaux de Noël? 

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

bouclette63

, le 10 novembre 2013 à 13:54

Rien gagné pour moi ^^ merci pour ces liens! bisous

Kinou64

, le 10 novembre 2013 à 14:12

coucou ma belle j'ai joué à la plupart de ces concours bisous bonne journée + 1 vote

beautyclara

, le 10 novembre 2013 à 14:17

coucou tu en as de la chance moi en ce moment je ne gagne rien bon dimanche

Anaiis57

, le 10 novembre 2013 à 14:22

merci pour les liens!! rien gagner pour moi aussi :( peut être que j'aurais plus de chance demain!! bisous

Meili

, le 10 novembre 2013 à 14:35

Merci Clairee pour cette info, je me suis inscrite pour ioma, j'en ai besoin ! biz

Marie1967

, le 10 novembre 2013 à 16:19

coucou ! merci pour toutes ces infos , je n'ai rien gagné aujourd'hui .... bonne AM et bisous,Marie

samiramira

, le 10 novembre 2013 à 16:29

Bonne chance ma petite Claire !

Danaé

, le 10 novembre 2013 à 19:40

Merci pour toutes ces informations ! Bisous et bonne soirée dominicale

kirzy32

, le 10 novembre 2013 à 20:18

Roo merci pour tout ça ! Bisous

Vanessaba24

, le 10 novembre 2013 à 20:39

merci :) j'aimerai bien gagner sanoflore !! bisous

rudy241

, le 10 novembre 2013 à 21:34

Yeah, t'es à fond, je suis une amatrice à côté de toi. Merci pour tous ces liens et pour ton exemple qui est une réelle motivation.

angemarie

, le 10 novembre 2013 à 22:13

Merci ma belle , pour tous ces liens , bisous

carfax

, le 11 novembre 2013 à 12:01

bonjour, comment vas tu? je en gagne jamais aux jeux facebook, c'est bien dommage. heureusement que j'ai gagné quelques petits trucs sur les blogs BA ;) ça remonte le moral. passe un bon lundi et à bientôt!

delidzia

, le 11 novembre 2013 à 16:03

Bonjour, merci pour ces rappels de jeux, joué à certains mais pas gagné, tant pis, je réessaierai.
gros gros bisous et bon lundi férié !

flamme62

, le 11 novembre 2013 à 17:45

Coucou! j'ai tenté sanoflore, j'ai perdu aujourd'hui! bonne soirée

bradinette

, le 11 novembre 2013 à 19:16

Pour l'instant c'est un bide total mais j'insiste merci miss bisous

nananis66

, le 12 novembre 2013 à 20:50

Merci pour ces bons plans ;) bisous miss

niky72

, le 16 novembre 2013 à 15:50

merci pour tout ces petits liens !! bises et bon we !

Boni

, le 17 novembre 2013 à 19:12

J'ai tenté ma chance tous les jours pour gagner 1 an de gels douche mais j'ai perdu, sniff :!!!!!!!!!!!
Suis allée voir si je n'arrivais pas trop tard pour le jeu Sanoflore mais ça tourne dans le vide
donc j'ai peu d'espoir de pouvoir y participer, re-sniff !!!!!!!!!!!!!!
Je file en vitesse sur le site Marie-Claire maintenant
Bonne soirée et merci pour les liens
bisous

Brigittel59

, le 19 décembre 2013 à 22:54

J'ai eu de la chance, j'ai gagné un flacon SANOFLOR que j'adore, je l'apprécie chaque matin, c'est une bouffée de fraîcheur qui me met en route pour la journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A venir + résultat du concours!

Chouette, un nouveau jeu fait son apparition sur BA ! J'adore les produits Nuxe mais je ne me fais pas trop d'illusions, je n'ai jamais gagné plus de 25 points à ce genre de jeu. Qui sait, un jour peut-être... En tout cas, ce n'est pas ma Bal qui va me remonter le moral ! Depuis une semaine elle...

Dépouillement

Enfin, on va connaître les résultats du concours P2! Pour rappel, je vous proposai de gagner un blush crème et un gloss pastel. Toutes ces belles participations =) Merci à celles qui ont joué le jeu, ou qui sont juste pris le temps de laisser une trace de leur passage. J'ai toujours plaisir à...

3 semaines plus tard...

Le concours Noreva est officiellement clos! Bravo à AurelG qui remporte la crème teintée Actipur. Pour les autres, j'ai d'autres surprises sur le feu. Restez à l'écoute =) Comme promis voici mon avis après trois semaines d'utilisation des produits Noreva La crème de nuit Matidiane est une...

Une première

Après quatre tentatives (au moins), j'ai gagné ma première " B o î t e e n c o u l e u r s "! En bonne petite ambassadrice, je partage ici ma joie et une photo : Mes premières impressions ... je vais essayer de ne pas trop déblatérer contrairement à mon habitude. Honneur au produit qui ira...

L'horoscope de la chance!

Certains concours vous sont prédestinés, maximisez vos chances grâce aux astres! Des prévisions à prendre au 3eme degré ^_^ Verseau Mercure en Verseau sonne l'heure de la détox : shoot de sport, cuite aux jus bio, grosse piquouze de sommeil, sans oublier des shampoings naturels et garantis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogL'horoscope de la chance!