twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 2 juin 2011 Divers › Passions
AUREA - Busy
Bonsoir les Bas,

J'ai découvert une nouvelle chanteuse hier qui me plait beaucoup, elle est toute jeune et sa voix ressemble un peu a celle de Duffy
"Warwick Avenue", vous ne trouvez pas ?

AUREA - Busy

I Tried To Call You
But You Dindn´t Answer The Phone
I Tried To Pick You Up
But You Dindn´t Come Along
I Tried To Talk To You
But You Dindn´t Even Answer Me
I Tried To Reach You
But You´re So High Up Above

Oh Baby

I Try Everyday
I Cry Every Night
For a Second Of Your Time
But You´re So Busy For Me
You Don´t Care For My Plea
So I Cry.Cry.Cry,Cry...

Oh...
I Tried To Tease You
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

maria

, le 3 juin 2011 à 09:21

Hello !
une très belle voix et j'aime baeucoup les paroles !!! passe une belle journée ! bye

maria

, le 3 juin 2011 à 09:26

Re, je viens de tomber sur ton deuxième commentaire et bien merci beaucoup pour l'étoile et le fait d'avoir été rajoutée dans ta lise d'amies, j'en fais de même !!! fica bem !!! beijinhos

karbou

, le 3 juin 2011 à 16:20

Merci pour ton commentaire sympa. J'ai jamais entendu parler de cette chanteuse. C'est plutôt sympa dis donc. J'aime bien sa voix et le temps. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Paulo Gonzo et Lucia Moniz

Paulo Gonzo & Lúcia Moniz - Leve Beijo Triste Teimoso subi Ao cimo de mim E no alto rasgei As voltas que dei Sombra de mil sóis em glória Cobrem todo o vale ao fundo Dorme meu pequeno mundo Como um barco vazio P'las margens do rio Desce o denso véu lilas Desce em silencio e paz Manso e...

Numéro 9

Bonjour les BAs, "Numéro 9", le nouveau film de Tim Burton sortira le 19 août 09 ! Bonne journée !

"Moi, moche et méchant"

Bonjour les BA ! Je regarde de temps en temps sur Allociné les nouveaux films qui sortent. C'est un site que j'aime bien. On m'a parlé du dernier film de Michael Douglas 'The Solitary Man", a ce qu'il parait il est bien, qu'en dites-vous ? Sinon , je suis tombée sur la...

Festival Médiéval à Weil am Rhein

Bonjour, J'ai vu hier soir qu'il y a un Festival Médiéval à Weil am Rhein en Allemagne. http://www.spectaculum.de/popup/ J'ai beaucoup de soucis en ce moment et ça me changerait beaucoup les idées, et Weil se trouve tout juste à côté de Mulhouse à une soixantaine de km...

Lady Gaga Acapella par un groupe d'hommes

Bonjour les BAs ! J'aime cette vidéo, elle est sympa. Ils sont i mpressionnants n'est-ce-pas ? C'est un groupe d'étudiants d'une université de l'Oregon qui s'appelle "On the Rocks"

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitLady Gaga Acapella par un groupe d'hommes