twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 30 novembre 2017 Divers › Mode

Bonsoir les filles,

Je vous invite à découvrir et commenter mon article en cliquant ICI

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 30 novembre 2017 à 20:04

Merci pour la découverte ! biz

MA541

, le 4 janvier 2018 à 16:40

avec plaisir bises

ALEXCHAMP

, le 30 novembre 2017 à 20:14

Coucou, je vais lire, bisous

MA541

tu es la bienvenue bisous

AliasMorticia

, le 1er décembre 2017 à 10:50

Coucou Je vais lire Bisous

MA541

hello je t'attends bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 décembre 2017 à 10:35

bisous

MA541

, le 4 janvier 2018 à 16:39

bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'originalité est à la mode !

Je rêve d'un monde ou la montre ne serait plus un objet "utile" mais "agréable" à porter au quotidien. Et si ce rêve n'en était pas un ? J'ai trouvé sur un site un choix énorme de bijoux, montres qui ont un point commun 'l'originalité" et ça j'adore ne pas avoir la même chose que mon...

Grannyknowsbest

Nevaya, est une créatrice atypique, qui adore la laine, d'ailleurs quand elle l' aperçoit rangée en boules dans une boutique, elle se sens comme une petite fille avec ses poupées. Elle a envie de les avoir toutes...Elle les achète et après elle se décide...si ça deviendra un chapeau...et...

Mes étoles coquillages

Qu'y a t-il de mieux qu'une douce étole en soie pour terminer sa tenue ? Alors, les sites ne manquent pas mais la qualité se fait rare, je vais donc vous parler d'un site ou la qualité et le choix se côtoient, j'ai nommé ... Sur ce site il y a de la soie sauvage, coquillage, pashmina/ pashmina...

Dans la bulle d'Emilie ...

les bijoux donnent du relief à la vie, apportent une touche de féminité mais surtout rendent grâce à celles qui les portent. Bulle d'argent Un univers digne des plus grands contes de fées, une gamme naturellement fraîche et pétillante qui respire la joie de vivre à l'image d'Emilie sa...

((( Pluie d'étoiles de bijoux lance son concours.... )))

Pluie d'étoiles de bijoux Plus qu'un créatrice, un univers, féminin et masculin, colorée, passionnant et attachant, il y en a pour tous les goûts et j'adore (bagues, sautoir, bijoux à personnaliser, broches, headbands....Ne cherchez pas l'adresse, ni la boutique puisque ces petites merveilles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara((( Pluie d'étoiles de bijoux lance son concours.... )))