twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nifer34

publié le 31 mars 2017 Beauté › Cheveux

Me voilà conquise Bye Bye Racines.

Hier matin j'étais pressé pas le temps pour faire ma coloration. C'était le moment idéal pour tester mon Spray reçu il y a quelques jours.

Un joli colis avec un peigne et un joli miroir.

Photo ajoutée le 31/03/2017 à 13:04

Cela m'a pris une minute et 3 secondes. En effet la pause pour sécher ne prend que 1minute et me voilà prête ni vu ni connu.

Très bonne tenue pas de trace sur le coussin après le dodo je peux me coiffer, brosser cela reste parfait

13 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nifer34

angemarie

, le 31 mars 2017 à 14:05

Un produit bien pratique ......
Bon après midi bisous

cottleya

, le 31 mars 2017 à 14:31

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

sabinoceane

, le 31 mars 2017 à 14:41

Bonjour :)
Merci pour ton avis sur ce produit, je ne connais pas mais ça semble sympa
Bisous

Jessicamanoir

, le 31 mars 2017 à 15:10

coucou ^^ merci pour ton article ^^ des bisous

Meili

, le 31 mars 2017 à 18:04

Bonjour, j'avoue que c'est pratique, et permet d'espacer les colorations qui abîment trop les cheveux ♥ biz

jodanelle

, le 31 mars 2017 à 18:30

coucou voilà une très bonne idée pour les racines, merci pour l'info bisous

chouchousudiste

, le 31 mars 2017 à 19:14

coucou merci pour ton avis je ne connaissais pas du tout bisous

Angela_2_113

, le 31 mars 2017 à 20:10

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
A tester.
Bisous.

steppedk

, le 31 mars 2017 à 20:42

je connait pas merci pour ton avis sur ce produits belle soirée

Flor Bela

, le 2 avril 2017 à 18:31

Hello :) une bonne alternative ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Coloration 3 Chenes

Pas le temps, pas le temps... J'ai pris 20mn pour ma coloration Avec le Laboratoire Les 3 Chênes Sans ammoniaque, sans résorcine, sans paraben, sans silicon, Testée sous contrôle dermatologique Haute concentration en pigments purs (99%), Couverture à 100% des cheveux blancs dès la 1ère...

Une ondulation plus marqué

Coucou Mes Mam's dans la même idée que hier mais pour une ondulation plus marqué! Passez votre fer à lisser dessus. Vous obtiendrez une ondulation beaucoup plus importante et marquée qu’avec un simple effet vague comme cité au dessus. Vaporisez de la laque une fois l’opération terminée...

Faire pousser les cheveux

recette pour faire pousser les cheveux plus vite ;) Une recette à base d’huiles essentielles est favorable à faire pousser les cheveux plus rapidement. Cette recette est constituée d’huiles essentielles de thym, de bois de cèdre , de romarin de lavande. et d’autres huiles entrent aussi...

Masque Capillaire Maison

Booonjour Mes Mamans Blogueuse Pas Comme Les Autres Vidéo Tuto ma recette Masque Capillaire Maison avec les produits Balla Cosmétique les produits sont bio 100% Naturel et les huiles sont pures! Argile blanche http://balla-cosmetiques.com/index.php?id_category=50&controller=category Hydrolat de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresMasque Capillaire Maison