twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 2 juillet 2018 Beauté › Cheveux

Bonjour à Toutes!

Il est temps pour moi de vous donner mon avis sur le nouveau soin intensif pour cheveux abîmés 

Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor que je teste depuis plusieurs jours maintenant

Photo ajoutée le 30/06/2018 à 12:44

DESCRIPTIF DU PRODUIT : 

Avec sa formule à l’extrait de mélisse citronnelle d’Australie, le soin 3 Minute Miracle adoucit les cheveux rêches et les laisse brillants et plein de santé !
Il répare et hydrate en profondeur pour des cheveux ravivés en seulement 3 minutes !

La philosophie : Aussie, c’est l’ «australian way of life » en bouteille, pour les filles décomplexées et qui ne se prennent pas la tête, car il n’y a pas que les cheveux dans la vie…Mais c’est déjà un bon début !

COMPOSITION

Photo ajoutée le 30/06/2018 à 13:17

CONSEILS D'UTILISATION : 

Appliquez le soin en massage sur les pointes et laissez poser 3 minutes. Rincez ! vos cheveux sont réparés !

MON AVIS :

J'ai bien aimé son packaging upside down très bien pensé avec son bouchon "stop-goutte" qui ne s'ouvre que lorsque l'on presse le flacon

Photo ajoutée le 30/06/2018 à 13:22

La texture est crémeuse et assez épaisse (elle ne coule pas entre les doigts comme certains démêlants)

Photo ajoutée le 30/06/2018 à 13:25

et son parfum me rappelle les bubble gum de mon enfance, vous savez celui-là

Photo ajoutée le 30/06/2018 à 13:24

Dommage que l'odeur ne tienne pas plus d'une heure sur les cheveux!

Concernant son efficacité, dès la première application en 3 minutes top chrono j'ai bien ressenti un changement sur mes cheveux, ils étaient : 

- Facile à démêler (je n'avais vraiment aucun noeud)

- Doux et brillants

- Légers et sans électricité

- Mes pointes paraissaient vraiment réhydratées

Photo ajoutée le 02/07/2018 à 08:58

Par contre, en même pas deux jours et ce, à chaque utilisation, mes cheveux avaient déjà commencé à regraisser alors qu'habituellement je peux attendre jusque 3 jours avant de me laver la tête

D'ailleurs, la majeur partie des personnes à qui j'ai distribué un flacon testeur m'ont fait la même réflexion!

Je suis contente d'avoir pu tester ce soin mais je ne le rachèterais pas pour plusieurs raisons : 

- Il graisse les cheveux

- Son prix (9€ environ le flacon)

- Sa composition

Pour info et après avoir vérifié car j'ai eu la question lors de la présentation de la réception de mon pack, Aussie teste ses produits sur les animaux!

Photo ajoutée le 30/06/2018 à 13:42

Avez-vous testé ce soin ou cette marque? Qu'en pensez-vous?

18 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

carfax

, le 2 juillet 2018 à 09:35

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas tentée par la marque à cause de la compo et de sa philosophie. je suis contente que tu confirmes car les blogueuses n'en disent que du bien. passe un bon lundi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 3 juillet 2018 à 07:53

Coucou
Je ne me fis plus aux avis des influenceuses qui sont rémunérées donc ne donnent pas un avis fiable depuis longtemps. Je regarde les avis des blogueuses comme nous!
Bisous

xaphie

, le 2 juillet 2018 à 10:10

bonjour, je n'ai pas testé cette gamme de shampoing... un jour peut etre
bizzzz

AliasMorticia

, le 3 juillet 2018 à 07:53

Coucou
Peut-être qu'elle te conviendra ^^
Bisous

jodanelle

, le 2 juillet 2018 à 10:13

Coucou, un bel article merci. très insère il y avait déjà eu une précédente campagne, mais la marque ne fait vraiment aucun effort, trop chimique pour moi, bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 3 juillet 2018 à 07:56

Coucou
Le problème avec les campagnes, c'est que les ambassadrices n'osent pas pour la plupart dire que le produit ne convient pas de peur de ne plus être sélectionnée après, ce qui est bien dommage!
Ce qui me gêne c'est que la marque a un kangourou comme logo mais teste sur les animaux...ironique non?
Bisous

angemarie

, le 2 juillet 2018 à 10:29

Merci pour ton avis , jamais testé cette marque vu la compo des produits et les tests ......
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 3 juillet 2018 à 07:57

Coucou
Nous sommes entièrement d'accord!
Bisous

Meili

, le 2 juillet 2018 à 10:53

J'aime beaucoup cette odeur originale, par contre je trouve que c'est cher, donc pas racheté, biz

AliasMorticia

, le 3 juillet 2018 à 07:58

Coucou
J'aime beaucoup l'odeur aussi mais elle ne tient pas pis vu la compo (vraiment cracra) je ne le rachèterais pas non plus
Bisous

AliasMorticia

À ce prix là, tu peux t'offrir du bio ou du naturel donc bon...

Bibatine

, le 2 juillet 2018 à 11:10

Merci pour ton avis,je ne connais pas du tout
Bonne journée Bisous

AliasMorticia

Coucou Avec plaisir Bisous

maggyk

, le 2 juillet 2018 à 11:31

coucou miss, cette marque ne m'a jamais attiré et en plus je trouve son prix élevé ! merci pour ton avis ! bisous

AliasMorticia

, le 3 juillet 2018 à 07:59

Coucou
Pour le prix tu peux avoir des produits bien plus naturels voire bio même si je ne suis pas une pure adepte à 100%!
Bisous

alaska44

, le 2 juillet 2018 à 11:38

coucou, j'ai le même avis que toi sur ce produit. il sent bon, demele bien mais par contre pas trop satisfaite sur le rendu de mes cheveux qui deviennent electriques et filasses pour moi. Donc je ne le racheterai pas non plus. bises

AliasMorticia

, le 3 juillet 2018 à 08:00

Coucou
Tu me rassures dans mon avis, quand je vois les commentaires de celles qui ont testé on dirait que ce soin est magique ce qui est loin d'être le cas en ce qui me concerne!
Bisous

sevebeaute

, le 2 juillet 2018 à 12:46

coucou miss
Je connais la marque de nom mais je n'ai pas testé de produits. Merci pour ton avis, je ne pense pas tester.
bisou bonne journée

AliasMorticia

, le 3 juillet 2018 à 08:01

Coucou
Je testais cette marque pour la première fois mais je ne la rachèterais pas non plus!
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 juillet 2018 à 13:34

deja que les compo sont cracra mais si en + ils testent sur les animaux....

AliasMorticia

, le 3 juillet 2018 à 08:01

Tu as bien résumé la chose sans parler du prix!

Vanessaba24

, le 2 juillet 2018 à 13:42

coucou, merci pour ton avis ! j'avais testé un soin de cette marque, mais je ne suis pas plus tenté que ça. je trouve qu'ils sont chère pour pas de miracle lol
je me souviens du bubble gum en tube j'adorais ! bisous

AliasMorticia

, le 3 juillet 2018 à 08:03

Coucou
Exactement, le miracle se produit juste après avoir séché les cheveux, après c'est une autre histoire, mes cheveux paraissaient "gras" aux racines tu sais comme quand tu viens de faire du sport au bout d'une journée donc non il n'est pas terrible du tout en dehors de son parfum ^^
Rooo j'en ai acheté de ces tubes de chewing gum ^^
Bisous

passysimple

, le 2 juillet 2018 à 13:56

Coucou,
j ai testé ce soin, j ai aimé moyennement aussi je suis d accord pour ton avis sur le rapport/prix. belle journée ! bisous.

AliasMorticia

, le 3 juillet 2018 à 08:04

Coucou
Tu me confortes dans mon avis!
Bisous

Lililou11

, le 2 juillet 2018 à 17:41

Coucou, moi je ne trouve pas que mes cheveux graissent plus vite !
Par contre, je n'aime pas du tout la compo et le fait d'apprendre que la marque teste ces produits sur les animaux m'énerve énormément
Bisous

AliasMorticia

, le 3 juillet 2018 à 08:04

Coucou
Nous sommes d'accord, je ne pensais pas qu'une marque qui a un kangourou en logo pouvait tester sur les animaux...ironique non?
Bisous

Lililou11

, le 3 juillet 2018 à 10:24

tout à fait !

cottleya

, le 2 juillet 2018 à 20:30

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne l'ai pas encore testé mais ca va pas tarder.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 3 juillet 2018 à 08:05

Coucou
Tu me diras ce que tu en penses ^^
Bisous

cottleya

, le 3 juillet 2018 à 11:53

Oui bien sur (^_^)

charcut

, le 2 juillet 2018 à 20:33

Coucou un joli test mais dommage pour la composition . Merci pour ton avis . Bises

AliasMorticia

, le 3 juillet 2018 à 08:05

Coucou
J'étais vraiment contente de pouvoir tester cette marque dont je n'entendais et ne lisais que du bien, c'est vraiment dommage, je suis déçue!
Bisous

loulou1414

, le 3 juillet 2018 à 13:41

coucou merci pour ton avis et toutes les infos pas bien du tout je n'ai jamais teste cette marque mais je ne pense pas le faire du coup aller bonne journee

Flor Bela

, le 3 juillet 2018 à 18:54

Hello miss, merci pour ton avis, quel dommage pour la compo et les tests, des bisous

Sandee

, le 21 juillet 2018 à 12:29

Bon week-end ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dessange : Apres-shampoing Nutri-Reparateur et Soins Concentrés de Réparation Durable à la Gelée Royale

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant un mois que j'utilise l' Apres-shampoing Nutri-Reparateur Dessange et les Soins Concentrés de Réparation Durable à la Gelée Royale pour cheveux très abîmés très secs, sur-sollicités trois fois par semaine. Il est donc temps de donner mes impressions...

Control GX de Just for Men

Bonjour à Toutes! Un nouveau test pour Monsieur Morticia via le site The Insiders. Il s'agit d'une campagne spéciale destinée à nos hommes pour découvrir les 1ers Shampoings et Shampoings 2 en 1 Control GX de Just for Men qui réduisent les cheveux gris progressivement. Pour découvrir cette...

Sam'Shampouine Samélie Plantes

Bonjour à Toutes! Les shampoings solides et mes cheveux n'ont jamais fait bon ménage! J'en ai déjà testé plusieurs dont le très célèbre Lamazuna, sans qu'aucun n'arrive à trouver grâce auprès de ma crinière exigeante. Aucun jusqu'à ce que Sam'Shampouine mes cheveux avec son shampoing...

Shampoing Purifiant à l'Extrait d'Ortie Yves Rocher

Bonjour à Toutes! J'avoue qu'en ce moment, mes cheveux envahissent mes articles, mais ils apportent tellement à ma féminité que je ne pense pas que vous m'en voudrez d'en prendre soin! C'est pourquoi j'ai testé le Shampoing Purifiant à l'extrait d'Ortie pour cheveux gras Ingrédients : Mon...

Réception Pack Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor

Bonjour à Toutes! C'est après avoir attendu deux longs mois que les kangourous Australiens libèrent nos packs, que le site Envie de Plus nous a enfin fait parvenir nos colis contenant le nouveau soin intensif pour cheveux abîmés 3 Minute Miracle R econstructor contenant un Soin Aussie 3 Minute...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception Pack Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor