twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 15 décembre 2013 Beauté › Parfum

Bon et bien c'est fait !!!!!!!  Clin d'œil

Et oui, en début de semaine, j'avais fais un petit article sur le gel douche d'YVES ROCHER, " So Elixir ", plusieurs d'entre vous mes BA Amies, m'avez conseillées le parfum que je ne connaissais que de nom, je ne l'avais jamais essayé; et bien curieuse comme je suis, j'ai été me le chercher pour voir et surtout SENTIR !!!!

Et alors ????????

Tout d'abord, je trouve le packaging simple, mais très mignon, il colle bien avec le style du parfum.

Photo ajoutée le 15/12/2013 à 17:00

SO ELIXIR ♥♥

Photo ajoutée le 15/12/2013 à 17:10

Packaging épuré et chic ♥♥   

Son Flacon :                                                                                                                                            Il me fait penser à une goutte d'eau, il est assez simple et classique, tout dans le raffinement, j'aime bien.        Il épouse parfaitement le creux de la main, ce qui le rend pratique, il trône déjà dans ma salle de bain et a trouvé sa place dans ma collection de parfum.                                                                                             

Photo ajoutée le 15/12/2013 à 17:22

Photo ajoutée le 15/12/2013 à 17:25 

Sa fragrance :                                                                                                                                         Ce parfum porte bien son nom, c'est un véritable ELIXIR de féminité, il est à la fois puissant et délicat.              Il améne une touche de fraicheur éclatante, en laissant sur notre passage une trace irrésistible et sensuelle.     Il a des notes de Bergamote, auxquelles viennent s'ajouter des touches d'essence de rose et de jasmin.           Et puis quand on s'attarde un peu, ce parfum dévoile un coeur gourmand d'essence de Patchouli.

En un mot, DIVIN, j'aime beaucoup ce parfum qui me change de ceux que je porte d'habitude.

§So ELIXIR, met en valeur la femme qui est en nous, c'est un sillage floral rayonnant et sensuel § 

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

jjbraek

, le 15 décembre 2013 à 20:55

ma maman est super fan de ce parfum. Moi je préfère le So elixir violet

jodanelle

, le 15 décembre 2013 à 20:58

pas troop fan de Y Rocher, j'ai une eau de toilette évidence très peu servie que je troque, bisous !!

marisol

, le 15 décembre 2013 à 21:01

Kikou, ha oui le parfum " EVIDENCE " je n'aime pas trop, je le trouve fade.
Bisous, j'en parle autour de moi, pour ton troque !!!

angemarie

, le 15 décembre 2013 à 21:38

Perso pas fan de celui ci , bisous ma belle et bonne soirée

marisol

, le 15 décembre 2013 à 21:47

Kikou, et bien je suis étonnée, car moi comme tu le sais je suis plus odeur sucrée,mais cela change et celui la me plait.
Je t'envois de gros bisous à bientôt!!!

bellegriffes

, le 15 décembre 2013 à 22:32

un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée !! et mettre un vote à ton article !! viens voir mon blog j'en ai remis un de beauté ! j'aime pas ce parfum

marisol

, le 15 décembre 2013 à 22:37

Kikou, bellegriffes, merci pour ton passage sur mon blog et ton vote, sympa!!
Je viens voir le tiens!! bisous à bientôt!!!

carfax

, le 16 décembre 2013 à 10:22

bonjour, comment vas tu? ma maman porte ce parfum. passe un bon lundi et à bientôt!

marisol

, le 16 décembre 2013 à 10:27

kikou, ça va, je suis en forme !!! moi aussi j'aime bien ce parfum!!! gros bisous à bientôt !!!!

Marie1967

, le 16 décembre 2013 à 10:42

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! tu as bien fait de le prendre tu vois , il sent super bon ! bon lundi et gros bisous, Marie

marisol

, le 16 décembre 2013 à 11:48

Et oui je me suis basée sur ton avis, et j'avais tellement aimé le gel douche, donc le parfum devait aussi me faire craquer!! plein de gros bisous!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Appellez moi Mademoiselle.......

Et si on parlait Parfum aujourd'hui, et oui j'ai fini mon flacon et j'avais envie de vous faire un petit retour Alors il s'agit de " L'eau de Parfum Masemoiselle INESSANCE " De chez Inessance Paris Le packaging est trop mignon, très Girly, avec son petit noeud rose, qui vient habillé le flacon...

Les Soldes ça commencent........

Alors je vais être raisonnable cette année, car je veux absolument faire du vide dans les placards, mais j'ai eu un craquage parfumé. En effet ce parfum je l'ai senti et testé en magasin et alors HUMMmmm il sent trop trop bon, et comme il y avait une réduc de 30 %, j'ai pas hésité..... Alors...

Un Parfum au Goût d'Interdit........

Alors aujourd'hui j'ai très envie de vous parler Parfum. Il y a quelques mois j'ai eu la chance de découvrir grâce à ma sélection via le site " Sampleo " le nouveau Parfum de la Maison GIVENCHY. Il s'agit de leur nouvelle création, une pure merveille : " L' I N T E R D I T " L'interdit c'est...

Une Sélection Parfumée......

Une chouette réception ce matin,, j'ai eu la chance d'être sélectionnée grâce au site de " Home Marketing " : Il s'agit d'une super sélection Parfumée, avec la Nouvelle " Collection SCORPIO "...... C'est mon Homme qui est super content car c'est lui qui va en profiter, c'est lui qui va se...

Parfum aux intonations " Andalouse "

Kikou les filles !!!!!!! Cooolll, c'est le week end et la derniére ligne droite avant Noël !!!!! J'ai envie de vous parler d'un parfum DIVIN, de chez " ID Parfum ", il va vous envoûter !!!!! Voici le trésor du jour : " Andalucia Sensuelle " POUSSEZ LA PORTE D'UN JARDIN ANDALOU !!!! C'est une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolParfum aux intonations " Andalouse "