Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sindy1827

publié le 31 octobre 2016 Beauté › Soins

HELLO LES GIRLZ !

Aujourd'hui je vous retrouve pour parler de l'autobronzant hydratant " Gelée satinée "

de chez AVENE.

Pour visage et corps.

Pour les peaux sensibles, il est hypoallergénique et non comédogène

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 13:02

100 ml

Alors honnêtement c'est le meilleur que j'ai testé pour le moment, (en même temps bon c'est le 2 ème que je teste)

C'est vraiment l'autobronzant qui va vous donner un hâle très jolie un peu satiné mais qui fait pas de traces, sauf si on ne sait pas l'appliquer (comme moi le premier jour)

Pierre Richard c'est moi

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 13:11

L'odeur n'est pas insoutenable ça va, c'est vraiment de la gelée donc sur le moment quand on l'applique on a l'impression de rien mettre mais n'en mettez pas 4 couche sous prétexte que ça colore pas, c'est juste qu'il faut attendre quelques heures avant de voir la différence

N'oubliez pas d'en mettre entre les doigts etc.. bien étalée, et surtout se laver les mains après, ne faites pas comme moi après vous aurez la paume des mains tout orange c'est vraiment pas beau du tout donc faites aussi attention à ça.

Par contre le soucis c'est que bah voilà, c'est de la gelée et donc du coup on l'utilise environs 3-4 fois grand max et y'en a déjà plus quoi c'est très embêtant, après bon pour le prix qui est de 12 euros et quelques il me semble je ne vais pas en faire un drame mais c'est quand même embêtant qu'il ne le fasse pas en version mousse.

Voilà mes beautés dites moi si vous l'avez testé et qu'est ce que vous en pensez ?

A très très vite gros bisous à toutes et passez une bonne journée !

XOXO

8 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sindy1827

Meili

, le 31 octobre 2016 à 17:54

Bonjour, je n'aime pas trop les auto bronzants, pourtant j'en aurais besoin, mais je n'arrive pas à m'y habituer ♥ biz

Sindy1827

, le 31 octobre 2016 à 20:17

Coucou je comprend moi aussi j'ai un peu de mal mais celui la est vraiment top :)❤

manon4

, le 31 octobre 2016 à 17:58

Je ne l'ai pas testé je pense que je ne serais pas régulière à en mettre tous les jours mais merci de ton avis et de tes conseils ;) bisous

Sindy1827

Tu n'as pas à en mettre tout les jours :) bisous et Merci de ton commentaire

chouchousudiste

, le 31 octobre 2016 à 20:14

coucou je ne m'y fais pas non plus, gros bisous

Sindy1827

Tu l'as déjà testé?

ladyamandineg

, le 31 octobre 2016 à 20:23

coucou Sindy
je ne le connais pas celui ci mais je ne suis pas sure d'aimer la texture gelée ... à voir :)
très bonne soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 31 octobre 2016 à 20:24

si ça te dit j'organise un concours  ici  ....

Sindy1827

, le 1er novembre 2016 à 21:23

Oui c'est pas ce que j'aime le plus je te comprend :)

Virgomonde

, le 1er novembre 2016 à 12:08

Hello !
Je n'utilise pas ce genre de produits car je suis déjà matte de peau ! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

Sindy1827

, le 1er novembre 2016 à 21:25

Coucou ! Tu as beaucoup de chance :)

ipanema1

, le 1er novembre 2016 à 20:42

C'est un bon choix, oui Avene propose des produits de qualité
oops .. alors, oui, il faut absolument se laver les mains après application ! hi hi ..
Et puis bien étaler, c'est vrai ,,
donc, tu n'aimes pas la texture " gelée " ? .. j'aurais imaginé plus facile, plus agréable que le lait, pourtant.. ( mais je n'ai pas testé )
*
enfin, l'important, c'est la couleur ! .. alors, es-tu - vraiment - joliment halée ? ?

Sindy1827

, le 1er novembre 2016 à 21:24

Non j'aime pas parce que sa dure pas longtemps :/ je l'étais mais plus maintenant ;)

jodanelle

, le 2 novembre 2016 à 12:16

coucou merci pour ton avis, je ne l'ai pas testé
par contre j'ai un autobronzant que j'adore et avec une compo clean  ici 
bisous bonne journée

Sindy1827

, le 3 novembre 2016 à 17:07

Oh merci beaucoup :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ETAM baume parfumé corps

Baume parfumé corps ETAM BULLEUSE MODEUSE Coucou les beautés ! Je vous retrouve pour vous parler de ce baume parfumé de chez Etam 9.90 euros J'avais vraiment envie de découvrir leurs produits soins corps etc.. et ça faisais quelques temps que je passais devant et j'osais pas la prendre parce...

ETAM baume parfumé corps

Baume parfumé corps ETAM BULLEUSE MODEUSE Coucou les beautés ! Je vous retrouve pour vous parler de ce baume parfumé de chez Etam 9.90 euros J'avais vraiment envie de découvrir leurs produits soins corps etc.. et ça faisais quelques temps que je passais devant et j'osais pas la prendre parce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsQuintessenceETAM baume parfumé corps