twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 11 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour

Méli-mélo de ce que je fais en automne.

Lorsqu'arrive l'automne je range mes habits d'été au placard mais pas que. Je farfouille dans mon vanity pour mettre sur le devant de la scène ces couleurs que j'ai abandonné l'été : selon mes envies parfois c'est les couleurs qui sont rangés parfois le contraire.

Cette année j'ai ressorti mon vernis border de chez OPI d'ailleurs ils ont une jolie collection cette année avec Kerry Washington

Vernis  OPI chez Sephora ou chez OPI

Ensuite j'ai ressorti tous mes ral mats parce que c'est tendance cette année mais aussi parce que je n'ai pas attendu que ça devienne à la mode pour adorer cela (j'en porte depuis mes 1ers ral,vers mes 17ans)

Too  Faced/Sephora, Mac ICI, Kiko

Puis enfin je ressors tout mon stock de crèmes pour le corps ou visage que je trouve trop gras pour l'été et je m'en tartine allègrement le corps avec surtout avant de dormir. D'ailleurs je viens de prendre une huile d'amande pour enfant pour la grande pestoune que j'utiliserais pour le corps,visage et cheveux :) en plus il est bio.

Vous faites quoi comme soin/habitudes en automne ?pour vos cheveux?votre peau?vos ongles?

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

angemarie

, le 11 octobre 2016 à 15:45

Je crois que nous faisons toutes ainsi , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 octobre 2016 à 16:42

j ai pas de Opi moi

Virgomonde

, le 11 octobre 2016 à 16:46

Hello !
J'ai aussi ranger mes fringues d'été car les températures ont bien chuté !! ;)
Bise

blanche neige

, le 11 octobre 2016 à 17:31

coucou ma belle ! oui pour moi aussi les habits d'été ont été remisés dans une housse plastique jusqu'à l'année prochaine. Bisous et bonne soirée

Meili

, le 11 octobre 2016 à 17:35

Bonjour, tu as oublié la photo ! biz

Aunam

, le 11 octobre 2016 à 20:47

Bjr Meili c'est le blog qui bugge j'ai tout remis il a rogné la moitié de mon article (dire que j'avais passé du temps à mettre les liens:( jai dû recommencer 3 fois avant qu'il soit fini sinon la page disparaissait quand je faisais "publier" tu as aussi des soucis comme ça ou non?

Meili

, le 12 octobre 2016 à 06:53

Super tes photos, je n'y pense pas aux huiles pour bébé, et c'est une bonne idée,
moi aussi je ressors mes ral, la qualité ne se perd pas, heureusement ♥ biz

manon4

, le 11 octobre 2016 à 18:46

moi aussi faut que je range et ressorte mes affaires ;)
Concours sur ma page Facebook si ça te tente www.facebook.com/… ;) bisous

jodanelle

, le 11 octobre 2016 à 19:29

coucou ma valise de vêtements été de retour de vacances a retrouvé les placards
et pour les vernis je porte la collection automne hiver OPI version gel semi permanent, très très bonne tenue
bisous bonne fin de journée

Bettychoice

, le 11 octobre 2016 à 22:40

J'adore les melted :)
bisous

KATELL1

, le 11 octobre 2016 à 22:59

Les melted mat sont très sympas. Bises

sam2586

, le 13 octobre 2016 à 18:50

Coucou , moi aussi il faut que je trie , bye bye mes vêtement d'été :( !!! Bises :)

Flor Bela

, le 14 octobre 2016 à 18:59

Hello ma belle, moi aussi je ressors des couleurs automnales ! bisous

Kinou64

, le 16 octobre 2016 à 21:36

coucou ma belle pareil que toi des soins nourrissant du placard bonne soirée + 1vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage à lèvres et lingettes Sephora

Coucou Gommage lèvres extra et démaquillant en lingette qui dé(peau) te! J'ai profité d'une offre sur Sephora pour faire le plein,les produits étaient entre 1€ et 4€ le prix d'un café luxueux quoi. D'ailleurs je vous conseille leur dissolvant où l'on trempe l'ongle ol est juste extra :...

Déception

Bonjour Déception du jour Ah le fameux dupe du "they're real" de chez Urban Decay que j'ai pris chez Maybelline. C'était bien parti pourtant: sur le papier ils ont tous deux les mêmes caractéristiques : -brosse bien fournie -des picots fermes et assez petits Seulement je me retrouve à chaque...

Réception Sixplus

Bonjour Envie de pinceaux. J'ai dans mon collimateur ces pinceaux de chez Sixplus trop beaux que j'ai commandé sur Amazon ICI (au papa Noël :) Mon auto cadeau d'anniversaire et de fête des mères et des ...bref je l'aime je ne vais pas m'inventer des raisons J'aime les pinceaux originaux et...

Lola Espagne

Bonjour Les événements de ces derniers jours me disent que c'est le début d'une ignominie et je suis effondrée. Je suis vraiment épuisée moralement,mais comme je le dis Queen: the show must go on.Et que faire d'autre sinon? De mes vacances je ramène toujours un produit de beauté. Pour...

Lifter ses paupières (Wonderstripes)

Bonjour Retiens tes paupières Il y a quelques semaines je vous avais parlé de mon accessoire indispensable pour mes paupières tombantes. Mais voilà ...elles ont disparues .Je n'accuse pas ma fille mais c'est carrément le genre d'objet qu'elle adore pour ses Barbies. Je n'accuse personne!!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Lifter ses paupières (Wonderstripes)