twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 2 novembre 2016 Beauté

Photo ajoutée le 02/11/2016 à 17:00

Bodhi Herbal Spa Cosmetics est une marque de cosmétiques naturels en provenance de Thaïlande.

Bodhi Cosmetics nous fait voyager en Thaïlande à travers leurs produits Spa qui apportent harmonie et bien être. Les produits sont enrichis en huiles essentielles pures et des extraits de plantes en adéquation pour notre beauté, notre santé et sans impact pour l'environnement. Leurs recettes issues de l'aromathérapie nous plongent dans un spa à domicile.

Photo ajoutée le 02/11/2016 à 17:19

~~~

Dans la boutique en ligne vous trouverez de nombreux soins pour le corps (gommages, shampoings, crèmes, savons, gels douche, huiles de massage...) 3 collections thérapies (relaxante, énergisante et tonique) et une gamme pour la maison (diffuseurs, bougies parfumées et huiles essentielles)

Photo ajoutée le 02/11/2016 à 17:00

********

Mes produits / Mes avis

Photo ajoutée le 02/11/2016 à 17:04

~~~

Shampoing douceur, 200 ml

Photo ajoutée le 02/11/2016 à 17:02

 Contient : extrait de graines de Carthame, extrait de fleur de la passion, Huile parfumée aux fleurs, sans parabène, ni de SLS, ni SLES et sans colorants artificiels.

Le flacon pompe est esthétique et facilite son utilisation.

Son parfum floral est très féminin.

Sa texture est un gel transparent.

Sa mousse est fine et légère.

Mes cheveux sont plus forts, revitalisés et souples.

~~~

Gommage au sel d'Hymalaya et pamplemouse rose, 250 ml 

Photo ajoutée le 02/11/2016 à 17:03

Composition : 100% naturelle ! Sel himalayen, Beurre de Karité, Huile de grains de riz, Huile de graines de tournesol, Huile de graines de Carthame, Huile de graines de sésame, Huile de pamplemousse, agrumes, citronnelle, limonène, Vitamine E.

Le pot est pratique, il est en plastique rigide avec un couvercle en inox doré.

La texture couleur pamplemousse est fluide avec une partie plus compact qui se mélange.

Son odeur d'agrume est superbe !!

Les grains sont fins et exfolient la peau délicatement

Il élimine les cellules mortes en douceur.

Ma peau est nourrie et douce.

~~~

crème pour les mains, lait de riz, 50 ml 

Photo ajoutée le 02/11/2016 à 17:03

Contient : beurre de karité et de cacao combiné avec le macadamia, de jojoba et huile de riz et de son , extrait de Bran , extrait de lait , extrait de feuille d'aloès, biotine et enrichie en vitamine E

Son petit format me permet de le glisser dans mon sac pour l'avoir toujours avec moi.

Son parfum est divin !

Sa texture crème pénètre rapidement.

Elle n'est ni grasse ni collante.

Mes mains sont hydratées, douces et restent légèrement parfumées.

 

********

Je vous invite sur le site : http://bodhicosmetics.fr

 Photo ajoutée le 02/11/2016 à 17:00

Pour suivre leur actualité sur Facebook : c'est ici 

 

47 votes 102 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Ladyamandineg

manika

, le 2 novembre 2016 à 17:54

Hmm ils font envie ces produits je ne connais pas du tout ! merci pour cette découverte. bonne soirée

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 10:22

bonjour Manika
avec plaisir pour la decouverte :)
très bon week-end, bises :))

sam2586

, le 2 novembre 2016 à 18:34

Coucou , pas mal tout ces produits , merci pour tes avis et cette découverte :) , bisous !!

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 10:24

Bonjour Sam
ils sont super !! et ravie de t'avoir fait connaître :)
très belle journée, bises :))

zazie

, le 2 novembre 2016 à 18:45

Bonsoir Amandine,
De belles compositions pour des produits tentants...
Merci pour la découverte !
Bisous et belle soirée à toi.

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 10:25

Bonjour Zazie
ils ont tout pour nous plaire ! et avec plaisir de te les avoir fait découvrir :)
très bon week-end, bises :))

cia24

, le 2 novembre 2016 à 18:49

Bonsoir Amdfra, merci à toi pour cette jolie découverte, j'ai noté le shampooing dans mon carnet !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 10:26

Bonjour Christelle
avec plaisir :) ce fut également une très belle découverte pour moi
très belle journée, bises :))

méli-beauté

, le 2 novembre 2016 à 19:05

CC merci de la découverte.
Bis

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 10:27

Bonjour Méli
avec plaisir :)
très bon week-end, bises :))

Kinou64

, le 2 novembre 2016 à 19:19

coucou ma belle merci pour test avis jolie découverte bonne soirée + 1vote

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 10:28

Bonjour Kinou
contente de t'avoir fait connaître :)
passe une très belle journée, bises :))

Sourire63

, le 2 novembre 2016 à 19:41

Hello Beauté, quelle belle découverte !
Hummm voilà des produits que j'aimerai beaucoup découvrir.
Merci pour ce joli voyage en Thaïlande, un pays plein de beaux souvenirs pour moi.
Bisous Mon Bel Ange.

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 10:30

Bonjour Suzanne
la Thaïlande est un magnifique pays, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller mais j'aimerai beaucoup !
ravie de t'avoir fait voyager, raviver des souvenirs et fait connaître cette jolie marque !
très belle journée, bises :)

Meili

, le 2 novembre 2016 à 19:51

Bonjour, j'ai déjà vu cette marque sur amazone, je trouve que c'est cher ♥ biz

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 10:31

Bonjour Meili
je ne trouve pas les prix excessifs vu la qualité et ils sont très agréables !
passe un très bon week-end, bises :))

Meili

, le 5 novembre 2016 à 10:41

j'ai un petit budget et pour un gommage corps le maximum que je peux mettre c'est 7€, hors celui là est à 19€, tu comprends que je ne peux me le permettre, ou bien il faudrait que je me le fasse offrir pour Noël ♥ biz

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 10:48

je comprends :) les prix sont bien-sûr une question de budget , il m'est arrivée de tester des gommages dont les prix étaient excessifs et qui n'étaient pas mieux qu'un gommage à 5,6 € ... et comme tu le dis Noël est un joli moyen de se faire offrir des soins comme ceux la.
bises :))

Flor Bela

, le 2 novembre 2016 à 20:18

Coucou ma belle, tu me fais rêver avec cette marque !!! merci pour la découverte, bisous♥

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 10:32

Bonjour Florette
:-) avec plaisir pour le rêve et la decouverte :)
très belle journée, bises :))

Bettychoice

, le 2 novembre 2016 à 20:20

Une jolie découverte ce gommage doit sentir super bon :)
bisous

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 10:33

Bonjour Betty
les odeurs de ces soins sont magnifiques ! j'adore :)
très belle journée, bises :))

angemarie

, le 2 novembre 2016 à 20:41

Encore une jolie découverte , merci ma belle ,bisous

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 10:34

Bonjour AngeMarie
avec plaisir :)
passe un agréable week-end, bises :))

cottleya

, le 2 novembre 2016 à 20:44

Coucou, merci pour ton avis, et la jolie présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 10:35

Bonjour Isabelle
merci pour ma présentation et avec plaisir pour mes avis
très belle journée, bises :))

cottleya

, le 5 novembre 2016 à 12:59

(^_^)

misslolotte

, le 2 novembre 2016 à 21:23

Coucou ma belle
merci pour cette decouverte et ton avis
bonne soirée bious

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 10:36

Bonjour Miss
avec plaisir :-)
très bon week-end, bises :))

maggyk

, le 2 novembre 2016 à 21:48

coucou, une jolie découverte ! la crème main me fait de l'oeil ! bisousss

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 10:37

Bonjour Mag
ravie de t'avoir fait connaître :) la crème pour les mains est très agréable
passe un très bon week-end, bises :))

GIULIA

, le 2 novembre 2016 à 22:08

Coucou olala ils donnent envie ces produits
merci de nous faire voyager bizz

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 10:38

Bonjour Giulia
avec plaisir pour ce voyage à travers cette jolie marque :)
très belle journée, bises :))

Angela_2_113

, le 2 novembre 2016 à 22:12

Coucou Amandine,
Ce sont des produits que j'aimerai tester.
Belle soirée.
Bisous.:-)

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 10:39

Bonjour Angela
ils te plairaient certainement :)
très bon week-end, bises :))

Paraiiso

, le 2 novembre 2016 à 22:31

Merci pour ces avis, je ne connaissais pas du tout !
Des bisous ☺

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 10:40

Bonjour Ludivine
avec plaisir pour mes avis et la decouverte de Bodhi
très bon week-end, bises :))

Missetoilefilante

, le 2 novembre 2016 à 22:35

Coucou,merci pour cette nouvelle découverte miss,bises

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 10:41

Bonjour Miss
contente de t'avoir fait connaître :)
très bon week-end, bises :))

katia35

, le 2 novembre 2016 à 23:29

coucou
oh j adore les crèmes mains merci pour cette présentation
bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 10:49

Bonjour Katia
alors cette crème te plairait :))
très belle journée, bises :))

chouchousudiste

, le 3 novembre 2016 à 00:37

coucou
belles présentation on voyage avec cette marque
merfi biz

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 10:51

Bonjour Aurélia
oui, cette marque nous transporte dans la détente et le plaisir :)
je te souhaite un très bon week-end, bises :))

ptitesesse

, le 3 novembre 2016 à 06:24

Coucou merci pour cette présentation bonne journée gros bisous

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 10:52

Bonjour Severine
avec plaisir :) et très bon week-end, bises :))

Bleu27

, le 3 novembre 2016 à 07:40

Découverte de jolis produits, la bougie est tentante !
Merci de tes avis
Bisous et agréable jeudi

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 10:54

Bonjour Bleuette
les bougies sont superbes !! et les soins sont très agréables
ravie de t'avoir fait connaître :)
passe un très bon week-end, bises :))

azerty49

, le 3 novembre 2016 à 09:26

coucou ma belle, en effet cela pourrais me plaire, surtout le gommage humm, bisous

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 10:55

Bonjour Azerty
ces produits sont super !!!
passe un très bon week-end, bises :))

Lililou11

, le 3 novembre 2016 à 09:55

Coucou, merci pour cette jolie découverte :)
Bisous et bonne journée

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 10:55

Bonjour Lili
avec plaisir :)
très bon week-end, bises :))

marisol

, le 3 novembre 2016 à 10:43

Kikou, je ne connais pas cette marque, mais je vais aller sur leur site car je suis curieuse de tester, et la photo que tu as mis en illustration whaouuuu trop fort,ça me fait penser à la Polynésie et à la Nouvelle Zélande, le paradis quoi,,,, merci pour ce voyage exotique, bisouss à bientôt :)

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 10:59

Bonjour Marisol
la photo est un endroit de Thaïlande... je m'y verrai bien :-) les produits de Bodhi sont une invitation au voyage des sens, entre leurs odeurs, textures et un joli packaging... un vrai plaisir !
passe un agréable week-end, bises :))

tesss

, le 3 novembre 2016 à 12:57

Coucou une invitation aux voyages bisous sympa les produits

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 11:00

Bonjour Tess
excatement ! j'ai beaucoup apprécié ces produits
très bon week-end, bises :))

blanche neige

, le 3 novembre 2016 à 13:11

merci ma belle pour cette découverte et ton lien ! je suis allée sur le site ils ont aussi des savons supers ! bisous et bon après midi

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 11:02

Bonjour Eliane
avec plaisir pour la découverte :) les savons me tentent aussi ... comme beaucoup de produits sur le site :)
je te souhaite un très bon week-end, bises :))

Joye06

, le 3 novembre 2016 à 14:55

Bonjour, je ne connais pas ces produits merci pour cette découverte :)

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 11:03

Bonjour Joye
alors je suis contente de te les avoir fait connaître !
très belle journée, bises :))

nananis66

, le 3 novembre 2016 à 15:14

Coucou, le gommage me tente beaucoup :) mais je vais résister car je dois en finir plusieurs avant d'en racheter. Merci pour ces avis bisous ma belle

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 11:05

Bonjour Nana
le gommage te plairait sûrement :) et avec plaisir pour mes avis
très bon week-end, bises :))

titade

, le 3 novembre 2016 à 15:31

rien qu'avec le packaging ça fait voyager .
Tu m'a donné envie de tester ces produits .

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 11:06

Bonjour Titade
:-) j'aime aussi beaucoup leur packaging et les soins sont un plaisir :)
passe un très bon week-end, bises :))

misterB

, le 3 novembre 2016 à 16:00

c est une bien jolie découverte e effet.. et surtout ça donne envie de vadrouiller..je te souhaite un bonne journée

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 11:07

Bonjour Mister B
je suis ravie que cette decouverte te plaise :))
passe un agréable week-end, bises :))

valence42

, le 3 novembre 2016 à 16:24

j'ai reconnue la photo direct,mon fils avait fait une photo,sur la plage.
je ne doute pas une seconde ,des bienfaits de tes produits.
Bisous.

valence42

, le 5 novembre 2016 à 08:39

Bonjour,mon amie,et oui le changement de saison,et d'heure ,n'arrange pas le moral,plus les soucis,si sa va pas mieux,je pars à Nice.un coup d'avion,et hop!!!!
s'est plus gai.
Bisous.

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 11:17

Bonjour Valence
:) le lieu de cette photo est superbe et connue aussi :) les produits ont des recettes anciennes thailandaises donc oui, les bienfaits sont là !
Tu as l'avantage de te ressourcer à Nice, alors je pense qu'il ne faut pas hésiter... vivement le printemps et l'été lol
passe un excellent week-end, bises :-) :-)

valence42

, le 5 novembre 2016 à 16:23

s'est le moment de partir,ou presque,mon fils partait fin décembre.
si sa va pas,je m'envole.
Bisous.

choupinette24

, le 3 novembre 2016 à 17:30

coucou
merci pour cette découverte et tes avis sur ces produits! je ne connais pas, mais ils ont l'air pas mal. bisous

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 11:18

Bonjour Vanessa
avec plaisir :)) j'adore ces produits, c'est que du plaisir !
très bonne journée, bises :))

ptitesesse

, le 4 novembre 2016 à 05:17

Coucou je passe te souhaiter une bonne fin de semaine gros bisous

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 11:20

Bonjour Severine
merci :) et très bon week-end à toi aussi, bises :))

carfax

, le 4 novembre 2016 à 09:12

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. c'est le genre de marque que j'affectionne particulièrement. ces produits me tentent beaucoup. passe un bon vendredi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 11:27

Bonjour Carfax
je vais bien , merci :-) cette marque a tout pour plaire et je suis certaine que tu aimerais leurs produits !
je te souhaite un très bon week-end, bises :))

carfax

, le 5 novembre 2016 à 17:05

merci, bon week end à toi également!

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 11:07

Hello Amandine !
Merci pour la découverte de cette jolie marque qui a de très bonnes compos ! Tout ce qui me plait ! ;)
Le shampoing a l'air super avec son odeur fleurie ! ;)
Bise ma belle !

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 11:29

Bonjour Virginie
avec plaisir pour cette jolie découverte :) les fragrances de ses soins sont vraiment géniales, quand tu les utiles c'est un vrai plaisir !
passe un agréable week-end, bises :))

LaFilleDavril

, le 4 novembre 2016 à 11:28

Coucou ma belle,
merci pour la présentation et la découverte.
Une très belle composition et des produits qui ont l'air délicieux.
Des bisous.
Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 11:31

Bonjour Emilie
ravie de t'avoir fait connaître :) les compo, les senteurs et les textures sont un réel plaisir, ils te plairaient :)
passe un excellent week-end, bises :))

Bleu27

, le 4 novembre 2016 à 13:07

Belle fin de semaine ! Bisous

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 11:32

Bonjour Bleuette
merci :-) passe également un agréable week-end, bises :))

rexene

, le 4 novembre 2016 à 15:36

marque inconnue pour moi... les packaging sont superbes ! Une belle décoration dans la salle de bain!
bon we
bise

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 11:33

Bonjour Rexene
je suis contente de te l'avoir fait découvrir ;)
très bon week-end à toi aussi, bises :))

nifer34

, le 4 novembre 2016 à 20:47

La tu ma fais voyagé :) belle soirée

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 11:34

Bonjour Nifer
:-) merci
très belle journée, bises :))

karbou

, le 4 novembre 2016 à 22:26

Je ne connais pas ces produits. Le packaging fait envie ! Bisous

ladyamandineg

, le 5 novembre 2016 à 11:37

Bonjour Karbou
ravie de t'avoir fait connaître :)
passe un très beau week-end, bises :))

PALOMA24ab

, le 5 novembre 2016 à 12:05

Ces produits font vraiment envie!!J'adore les senteurs exotiques!!!!
Bon week.
Bizz.

ladyamandineg

, le 10 novembre 2016 à 08:31

Bonjour Paloma
ces produits te plairaient alors :)
très belle journée, bises :))

zinachoukri91

, le 5 novembre 2016 à 15:47

cc moi aussi les parfums xotique sa nous fait voyageer avec de belle senteurs biz

ladyamandineg

, le 10 novembre 2016 à 08:32

Bonjour Zina
des odeurs qui sont vraiment un plaisir :)
très bonne journée, bises :))

tendenss

, le 5 novembre 2016 à 18:45

Bonsoir Amdfra,
La compo des produits, les odeurs que tu décris et la présentation... Là on voyage et en cette saison, j'apprécie :)
Excellent weekend à toi, bises :))

ladyamandineg

, le 10 novembre 2016 à 08:33

Bonjour Tendenss
ces produits ont tous pour nous satisfaires :) j'aime aussi m'évader à travers des senteurs :)
je te souhaite une très belle journée, bises :-))

ptitesesse

, le 5 novembre 2016 à 20:06

Coucou je te souhaite une bonne soirée gros bisous

ladyamandineg

, le 10 novembre 2016 à 08:34

Bonjour Severine
merci pour ton passage :-) passe un très bon jeudi, bises :))

charcut

, le 6 novembre 2016 à 20:40

coucou une marque que je ne connais pas .. la crème pour les mains est bien tentante .. bises

ladyamandineg

, le 10 novembre 2016 à 08:35

Bonjour Danielle
ravie de t'avoir fait connaître :) le crème te plairait :)
très belle journée, bises :))

steppedk

, le 11 novembre 2016 à 13:57

cette boutique a des joli produits j'aime bien je suis tenter par le gommage mouaa merci a toi pour cette découverte belle journée steppedk

ladyamandineg

, le 20 novembre 2016 à 21:20

Bonsoir Peggy
avec plaisir pour la découverte :) ces produits sont très agréables !!
passe une agréable soirée, bises :))


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Smile Detox

Bonjour les filles (et les garçons...) je viens d'entamer une cure détox mais pas comme vous pensez. C'est une cure naturel avec des produits fabriqués en France pour avoir un sourire clinquant. Je vous invite à découvrir mon article :...

De l'authentique, du naturel et made in France

Bonjour les filles, aujourd'hui, je vous parle d'une très belle marque, authentique et naturelle avec de jolies valeurs, datant de 1730 (impressionnant, non !) de soins doux aux odeurs très agréables... Une découverte qui m'a séduite ! Je vous invite à lire la suite sur mon autre blog :...

Mon teint sublimé avec UV Bio

Le soleil est un très bon ami, il nous donne de la gaité, un teint hâlé ou bronzé, il synthétise la vitamine D (indispensable à la consolidation des os en fixant le calcium sur les os) mais comme toutes les bonnes choses, il faut le "consommer" avec modération. Depuis 2008, UV Bio propose...

Mes soins Sativall

Je vous avez déjà parlé de cette marque avec ma crème pour les mains ici . Pour rappel, Sativall est une entreprise qui conçoit et fabrique des cosmétiques et des soins en utilisant la phytothérapie, aromathérapie et la gemmothérapie. Sativall est composé de 2 gammes : ******** Mes...

Univers Beauty ! le site référence des coffrets cadeaux

Universbeauty.fr est une boutique en ligne proposant des coffrets de bain, du maquillage, des parfums et de bagagerie. Fabricant de la marque Gloss et distributeur de plus de 70 marques sous licence comme Candy Crush, Betty Boop, Marvel Route 66, Barbie, Gossip, Playboy, Marilyn Monroe ... vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageUnivers Beauty ! le site référence des coffrets cadeaux