twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 20 octobre 2017 Beauté › Parfum
Autour de la petite Robe noire.

où quand les petits déplacements nous permettent de tester moult produits !

Aujourd'hui, je me cantonnerais aux eaux de parfum.

J'avais emporté les deux échantillons de la petite Robe noire:

* Ma Robe sous le vent, eau de parfum intense

Ma Robe sous le vent

" Une robe sous le vent au sillage floral cousue de notes gourmandes à croquer "

composition

J'ai commencé par celle ci que je ne connaissais pas du tout et je dois dire que nous avons fait " bon ménage " durant tout un weekend .

Pour le voyage de retour, j'avais vidé sur moi l'échantillon de " Ma première Robe " ( pas très rempli )

Ma première Robe

composition 2

Une composition initiale beaucoup plus épurée et que j'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois en parfumerie.

M'installant dans le TGV, je m'extasiais de la bonne odeur ambiante, avant de réaliser que c'était celle que je dégageais en retirant ma doudoune et mon foulard !

En définitive, ces deux eaux de parfum me plaisent, mais je ne sais toujours pas, pour laquelle craquer !

------------------------------------------------

Quelques changements évidents sur le site depuis ma courte absence... notamment les pseudos ! 

Il seraient le reflet de l'adresse mail avec laquelle nous sommes inscrites.

Sinon : je n'ai toujours pas trouvé dans ma BAL, le cadeau choisi à la hâte dans le catalogue.

Bisous les filles et bonne fin de semaine ! 

16 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

AliasMorticia

, le 20 octobre 2017 à 11:09

Bonjour
J'ai également reçu ces échantillons, je ne les ai même pas encore senti, je les garde pour un week end ^^
Bisous

sevebeaute

, le 20 octobre 2017 à 11:31

coucou
Je ne suis pas fan de ce parfum. C'est top d'avoir les échantillons pour tester
bise, bonne journée

jodanelle

, le 20 octobre 2017 à 11:50

coucouj'ai eu du mal à arriver jusqu'ici ma boite mail me donnait un mauvais lien
j'ai du les tester mais je préfère la dernière version black bisous et bon vendredi

zazie

, le 20 octobre 2017 à 12:21

Rose, amande et cuir pour la version Black Perfecto, mais je n'ai pas eu l'occasion de le sentir.
C'est tout l'intérêt d'un échantillon...
Merci de ta visite malgré l'accès difficile !
Bisous et bon après midi.

Bleu27

, le 20 octobre 2017 à 11:52

J'm la fragrance de La Petite Robe Noire, par contre n'ai pas testé Une Robe sous le Vent !
Toutes nous subissons les "couacs" de la remise en beauté du site !
Bisous tite zazinette et bonne fin de semaine

mimine59

, le 20 octobre 2017 à 12:13

Coucou ma Zazie, oui c'est le bazar sur BA, Une robe sous le vent je connais pas, l'autre un peu avec un échantillon il sent bon effectivement. Bon vendredi. Bisous ♥♥♥

zazie

, le 20 octobre 2017 à 12:31

Lol pour le " bazar " ^^
Pas mal ton nouveau pseudo, en tous cas, je t'aurais reconnue !
Bon après midi ma Mimie, bisous +++

alaska44

, le 20 octobre 2017 à 12:22

coucou ma belle, pas mal ces petits echantillons à tester. comme moi aucune nouvelle du colis beauty addict. je suis trés etonné qu'ils aient été envoyé sinon je pense qu'on les auraient reçus. bises

angemarie

, le 20 octobre 2017 à 14:01

Pas testé ces deux parfums , je n'avais pas accroché à la première version , donc pas senti les suivantes .
Je ne peux me connecter que grâce à mes alertes mails , sinon mon adresse mail et mon mp ne sont pas reconnus .
Toujours pas de produits cadeaux à l'horizon , bizarre ....vous avez dit bizarre !!
Bisous ma belle

Angela_2_113

, le 20 octobre 2017 à 14:09

Coucou Zazie,
Merci pour cet article.
J'aime beaucoup le deuxième.
Pas de nouvelles non plus de ma commande.
Un manque de sérieux de la part de BA.
Bel après midi.
Bisous.♥

Meili

, le 20 octobre 2017 à 14:11

bonjour, je vois qu'on est toutes dans l'attente des colis, espérons ! biz

mamounette21

, le 20 octobre 2017 à 14:57

Je suis fan de ce parfum, moi aussi !
Bon weekend ! Bisous !

iloudz

, le 20 octobre 2017 à 17:20

Hello ! un peu perdue avec les boulversements sur le site :( sinon j'adooore les echantillons de parfums ^^ et je pense en avoir deja testé un des deux , merci pour ton avis ,bisou bisouuuuu

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 17:21

Coucou, je ne connais pas ces parfums, merci pour ces présentations, bisous

chouchousudiste

, le 20 octobre 2017 à 18:55

cc hummm ce parfum je l'adore mais je ne l'ai pas acheté!! ah mon pseudo est resté le m^me mais je me perds avec certains j'avoue; merci de ta visite bizouz

karine46824

, le 20 octobre 2017 à 22:07

coucou,
j'ai la petite robe et je l'adore mais mon problème est que j'aime malheureusement l'eau de parfum intense et black.il me faudra faire un choix lors de la fin de celui ci.
bonne soirée. Bisous

ipanema

, le 21 octobre 2017 à 07:27

ha ha .... le TGV parfumé en petite robe .... c'est une idée à proposer à la sncf : ) !
------------------------
beaucoup de changement sur Ba, espérons que les prochaines nouveautés seront sympathiques ?! ... à suivre, à suivre..................................................................................
☼ ☼ ☼

Bleu27

, le 21 octobre 2017 à 07:53

Bon matin zaziemetro ! Nostalgie, souvenir, m'ont fait voyager de bon matin...
Super heureuse du message de Jacques !
Bisous "bonheur" !

zazie

, le 21 octobre 2017 à 13:43

Coucou,
J'étais repartie sur tes traces et puis je suis enfin revenue ici et maintenant.
Bisous " douceur " ♥

Bleu27

, le 21 octobre 2017 à 13:51

Difficile de quitter certains membres de sa famille d'âmes ! ;-)
Bel après midi, très venteux ici mais soleil

carfax

, le 21 octobre 2017 à 11:09

bonjour, comment vas tu? je connais mal ces parfums mais ils ont du succès.
des changements sur ba oui et personne n'a reçu ses cadeaux, si cela peut te rassurer.
passe un bon week end et à bientôt!

blanche neige

, le 21 octobre 2017 à 19:21

coucou ma douce
oui mais je suis pas trop pour ce changement de pseudo car pour exemple Roseblanche au lieu de Mimine j'ai pas tout de suite capter
et puis c'est un peu léger de le faire sans prévenir les intéresser
mais bon on verra dans le temps
Quand à la petite robe noire j'avoue je connais de nom mais c'est tout
j'ai fini les cartes hier soir heureusement car je le sentais la fibromyalgie m'a envahie cette nuit
j'ai passé mon temps entre lit et fauteuil aujourd'hui
j'ai l'impression d'être passé sous un tracteur
Bisous et bonne soirée

zazie

, le 21 octobre 2017 à 22:26

Pas cool du tout, le retour de la fibromyalgie... et je dois te dire qu'une enveloppe bien garnie est arrivée chez moi aujourd'hui. Gros bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Guerlain en héritage.

Hello les beautés, Jeudi, mon petit frère est passé me rendre visite, vu que les températures avaient légèrement baissé. Il m'a demandé : Est-ce que tu portes Guerlain en parfum ? Parce que j'ai un coffret à maman dans la voiture... J'ai dit : çà dépend quoi... parce que Guerlain...

Etoile de Fragonard

Je l'ai tellement attendue cette "Etoile" là... J'en aimais le nom, la boîte, le flacon, la description... Descriptif : Protectrice, l'étoile de Digne était portée par les provençales comme un talisman, c'est aujourd'hui une nouvelle fragrance enchanteresse Notes...

La Rentrée

Bonjour les filles, Hier soir, j'avais rédigé un article sur la reprise scolaire de la Star et la mienne en aquarelle, puis du cadeau commandé chez Marionnaud pour l'anniversaire de ma cadette. Ce matin, j'avais hâte de lire vos commentaires et ... tout avait disparu ! Je n'ai pas compris s'il...

Flowerbomb, elle veut " çà "

Elle, c'est fifille Number One... D'un anniversaire à l'autre, les membres de la famille expriment leurs désidératas. En novembre c'est son tour ! En cherchant sur le net, j'ai vu que Sephora faisait 25% sur un article, donc j'ai passé commande ! Connus pour leurs collections totalement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Flowerbomb, elle veut " çà "