twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 19 septembre 2016 Beauté › Parfum

BONJOUR

BONJOUR MES B.AMIES

Je suis une fidèle cliente du DR PIERRE RICAUD depuis la fermeture de CREATEURS DE BEAUTE

De ce fait j'ai eu la primeur de cette  eau de  parfum accompagnée d'un superbe cadeau

du créateur de bijoux LOUISE HENDRICKS

LOUISE HENDRICKS

L'EAU DE PARFUM

mandarine épicée de baies roses taquines

un cœur envoutant de framboise safranée dans un nuage d'encens perléede rose

Un fond riche et raffiné relevé de bois de santal chaud, de bois de vetiver et de oud précieux, de patchouli précieux serti d'un simple trait de vanille

Un parfum enivrant pour sortir le soir

LES BIJOUX LOUISE HENDRICKS

Superbe parure ras de cou et bracelet très fin comme je les aime ornés de petites perles

voici le lien :Lhttp://www.shopoon.fr/marque/louise-hendricks_b9246/accessoires_c1247/bijoux-femme_c1252?clv=12&cid=t1r14s22c11885a47594&gclid=CPXFptCem88CFbMK0wodvvYNoAOUISE HENDRICKS

JE VOUS SOUHAITE A UNE   

BONNE SEMAINE

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Meili

, le 19 septembre 2016 à 12:56

Bonjour, je ne connais pas ce parfum, avec ces notes chaudes ce parfum me plairait bien ♥ biz

Bleu27

, le 19 septembre 2016 à 13:04

Je n'utilise pas cette marque ! Cette réception parfumée est agréable
Bisous et bon début de semaine sous le signe de la pluie

Boni

, le 19 septembre 2016 à 13:04

Je connais cette eau de parfum parce qu'une gentille me l'avait offert pour mon anniversaire l'année dernière
En revanche, je n'ai jamais entendu parler de Louise Hendricks
Oups !!!!!!
Bon lundi BlancheGazelle
Bisous

ladyamandineg

, le 19 septembre 2016 à 13:28

bonjour Eliane
les bijoux ont l'air très sympa, et je ne connais pas non plus cette eau de parfum !
passe une belle journée, bises :))

jodanelle

, le 19 septembre 2016 à 13:42

hello, hum mandarine pour cette au de parfum, je crois que j'aimerais joli collier qui serait mis en valeurs sur un haut noir, bisous bonne journée

Virgomonde

, le 19 septembre 2016 à 13:52

Hello Eliane !
Merci pour cet avis parfum digne d'une cendrillon !! ;))
Bise

angemarie

, le 19 septembre 2016 à 16:06

Une jolie réception parfumée , et le collier est superbe .
Gâtée ma belle , bisous

Marie1967

, le 19 septembre 2016 à 16:32

coucou ma belle, je ne connais pas ce parfum mais je suis sur qu'il me plairait ! bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 19 septembre 2016 à 18:54

Ah oui j étais cliente des Créateurs ;)

méli-beauté

, le 19 septembre 2016 à 20:00

CC je ne connais pas.
Bis

chouchousudiste

, le 19 septembre 2016 à 21:21

coucou j'aime leurs produits mais le parfum je ne connais pas, et j'adore ton bijoux
bisous

Bettychoice

, le 19 septembre 2016 à 22:57

Ca doit sentir super bon :)
bisous

mamounette21

, le 20 septembre 2016 à 15:20

Très jolie réception ! Je ne connais pas cette marque de bijoux !
Bisous !

steppedk

, le 23 septembre 2016 à 23:22

bonsoir un parfum a decouvrir
merci pour ton article bisous belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

REVE DE BAHIA

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je vais vous parler parfum Peut être le connaissez vous ? Un parfum floral et fruité .... Le nom et le flacon font un peu rêver au soleil et à la plage aux vacances et à l'été ............... REVE DE BAHIA note de tête : pelure de citron, bigarade, citron vert...

VINTAGE !

Aujourd'hui je vais vous parler de mon parfum Oui je suis restée : Vintage Pardon à Thierry j'adore toujours mon "ALIEN " mais je te garde pour les grands occasions J'ADORE ........................... Dans les CHARLIES DE REVLON, délicieuses variations sur le thème du 1ER et mythique CHARLIE...

COUCOU ET ... RIEN RECU ? ....

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES Il fait froid ! brrrr !! Nous avons passé une belle soirée hier avec enfants et petits enfants ! QUE DU BONHEUR !! J'ai commandé à B.A. le parfum MADEMOISELLE INESSANCE Nous étions à l'époque BEAUTE ADDICT mais je l'ai pas reçu Vous avez aussi des cadeaux...

HELP !!

BONJOUR MES B.AMIES J'ai un petit souci J'ai essayé à plusieurs reprises de commander sur le catalogue de BA. le parfum Mademoiselle Inessance Comme j'ai assez de points je clique sur "Commander ce produit" Ensuite une fenêtre apparaît pour me demander confirmation de ma commande ! OK ET C'EST...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEHELP !!