twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 27 février 2016 Beauté › Soins

Hello les girls

On a toutes entendu parler de la liste d'ingrédients nocif

Aujourd'hui je vous parle donc d'une marque que a le

Label AB et la mention

Nature et progrès

http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/02/autour-des-plantes.html

Je remercie encore et toujours les poulettes qui continu a me suivre et commenter

JE VOUS LOVE

Bonne soirée

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

angemarie

, le 27 février 2016 à 22:39

La poulette ☺ ☺ va aller lire ton article , bisousssss

misslolotte

, le 27 février 2016 à 22:42

je trouve sa mignon les poulettes ^^ , bisous ma belle et MERCI

angemarie

, le 27 février 2016 à 23:11

Adorable ♥

babay20

, le 27 février 2016 à 22:42

Coucou miss ... j'ai vu cette liste ça craint! surtout pour les enfants! passe une bonne soirée gros bisous

quiizas

, le 27 février 2016 à 22:45

Bonne soirée la belle :) Bisous

cottleya

, le 27 février 2016 à 22:45

Coucou, merci. Bises

Danaé

, le 28 février 2016 à 07:41

Merci de ton passage en ce dimanche très pluvieux ! Bisous

Meili

, le 28 février 2016 à 09:35

Bonjour, je ne connais pas la marque, la composition est de qualité, je vais aller faire un tour sur leur site ♥ biz

MilkyAway

, le 28 février 2016 à 10:31

Coucou ma poulette MissLolotte ♥, allez go à ton blog !!! de gros bisous ♥

biojou

, le 28 février 2016 à 10:51

j'ai lu rapidement , marque que je ne connais pas mais qui semble correcte je vais regarder leur site de toute façon on peut se fier au label nature et progrès , c'est sérieux

steppedk

, le 28 février 2016 à 10:53

je connait pas je vient voir

katia35

, le 28 février 2016 à 11:15

coucou
je vais allez voir hihi
bisous ma cherie je t aime

xaphie

, le 28 février 2016 à 12:52

bon dimanche, bizzzz

Marie1967

, le 28 février 2016 à 15:45

coucou ma belle, je vais aller voir ton article , je connais la marque qui est top ! bisous,Marie

cherryblues

, le 28 février 2016 à 17:42

Coucou bonsoir, merci pour ton article sur cette nouvelle génération de Bio, cela fait plaisir à lire les produits ont l'air bien, et pas trop cher ce qui n'est pas toujours le cas dans le bio ( vaste programme....) En tout les cas encore une nouvelle découverte bien sympathique.Bonne fin de week end.

Cream et Sentiment

, le 28 février 2016 à 18:31

Dés que je suis dispo c'est avec plaisir, je vais lire ton article, bisous ma Belle.

Vanessaba24

, le 29 février 2016 à 17:01

Coucou ! bonne soirée ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ALUNA Apaise-Moi

Voici mon avis sur un Déo de la marque Présentation : ICI Apaise-Moi Habituellement j'utilise jamais de Déodorant a bille, je trouve sa contraignant, faut attendre que sa seche... La gros coup de coeur pour celui ci , j'aime beaucoup l'odeur elle n'est pas trop présente mais suffisamment pour...

Eternelle beauté (1er partie)

Connaissez-vous le site éternelle beauté ? J'ai eu la chance de recevoir plusieurs produits je viens donc vous en parler. CREME MAINS, VISAGE et CORPS ALOE VERA 100% EJOVE CANARIES 50ml CERTIFIER CREME ANTI RIDES AUX PEPINS DE RAISIN RESVERATROL de EJOVE CERTIFIER CREME DE SOINS 100% ALOE VERA "...

LABORATOIRE ALTHO

connaissez - vous le laboratoire altho ? C’est en plein cœur de la Gascogne , dans la campagne gersoise que notre Laboratoire est né. Passionnés par le monde végétal et ses richesses , nous sélectionnons rigoureusement nos matières premières pour proposer une gamme de produits 100%...

Art Du Maroc

Coucou mes poulettes Comment allez-vous ? Moi j'ai grave mal aux crane depuis 2jours GGRRR Je voulais aussi vous dire que si vous voulez de infos comme MISS CIA sur les produits pour faire des poses , les personnes a suivre les tutos , les protocoles... n'hésiter pas a me demander ^^ Je vous...

Nouveauté Novexpert

Coucou les girls Je vient vous parler d'une nouveauté du site Ma présentation : ICI Mon avis sur le Sérum Booster à L'acideet L'exfoliant EXPERT : ICI Eau Micellaire à l'Acide Hyaluronique Propriétés & Garantie Démaquille : yeux, lèvres, visage Nettoie : sébum, peaux mortes, pollution...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteNouveauté Novexpert