twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Roselyne69140

publié le 4 mars 2010 Divers
Je suis d'accord dans le fait que  copié collé les autres sites peut poser des problèmes   ce que je conteste c'est simplement d'envoyer un message d'avertissement directement avant de procéder à l'enlèvement de 300 points d'un coup!
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Roselyne69140

cocobelle16

, le 4 mars 2010 à 18:01

il et vrai que cela doit mettre les boulles mais en meme temp c'est inscrit dans le reglement que c'est interdit!!!!!! et je pense que tout le monde le fait a un moment ou un autre!!!! le tout et de ne pas en abuser, surtout pas rapport au photos certaine font des post qu'avec de photos que c'est sur ne sont pas leur propriéter, les moderateur doivent comprend qu'il n'et pas facile avec le nombres de membre que l'on est de ne pas partager des choes du net si tous le monde ne parle que de sa vie cela sera bien moins intéresant!!!!!!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Echantillon Homme+femme

Messieurs radins, ce n'est pas fréquent, alors profitez de cet échantillon gratuit de "Men is back" fragrance qui vous est destinée (patchouli, cèdre, santal, bois ambré, genièvre ...). Mesdames radines, vous aussi pouvez en commander un, pour offrir, ou tout simplement pour vous...

Echantillon Bracelet Ego

Pa rticipe à un quiz de 10 questions personnelles sur ton ego et reçois un bracelet Ego Facto qui lui correspond, et on ne sait jamais il sera peut-être accompagné d'un échantillon de parfum. Limité à la France. Click-Guide: Suis le lien direct. Clique sur le > à droite et participe au...

Photos

Uniquement pour ta première commande chez Snapfish, les 50 tirages 10*15 + frais de port te reviennent à 0,95€ ! Profites-en, en indiquant le code TIRAGES095, avant le 2 août minuit. Que pour la France métropolitaine. Click-Guide : Suis le lien direct. http://www.radins.com/linker.php?id=28675

Jsui dégouté!!

Bonjour les BA! Jsui dégouté le modérateur m'a enlevé 300 points pour avoir fait du copié collé. Je ne savais pas que c'était interdit et j'ai même pas été prévenu. 300 POints c'est très très très excessif tout de même et sérieux si j'aurais su avant je...

Liste 1

SKIN CAVIAR LA PRAIRIE CONTOUR DES YEUX LIFT RADIANCE YRIA(YVES ROCHER) FOND DE TEINT REGALBANT L’HOMME LANVIN PARFUM INOSITOL VEGETAL SOINS PREMIERES RIDES YVES ROCHER CREME INOSITOL VEGETAL SOIN TOTAL ECLAT YVES ROCHER CREME INOSITOL VEGETAL SOIN RECUPERATEUR YVES ROCHER CREME SERUM VEGETAL...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGourmandiseListe 1