twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 15 décembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Autre marque page

Je vous disais que j'utilisais différents accessoires en guise de marque page. En voici un autre : une carte de Sainte Rita. Plastifiée et assez petite , parfaite comme marque page et ca nous rappelle en même temps notre foi 

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

AliasMorticia

, le 15 décembre 2016 à 12:24

Bonjour!
Etant athée je n'utilise pas ce genre de marque page mais la religion sait aller vers qui sait lui ouvrir son coeur et son esprit :-)
Bises

Kinou64

, le 15 décembre 2016 à 21:38

coucou ma belle sympa ton marque page bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Puce broderie

Avec ma soeur aujourd'hui puce pour les "brodeuses". Je me suis acheté une petite grille de broderie pour faire un bonzai ( je vous mettrai la photo !). A propos de broderie j'ai fini ma serviette de toilette et ma soeur a cousé la toile de broderie sur la serviette parcke elle a LA...

Broderie

Je me suis mise à la broderie , avec les conseils de ma soeur. La photo c'est ce qu'elle ma offert il y quelques années; un abécédaire en broderie ! Moi la je suis en train de faire une bande pour le bas d'une serviette de toilette ( je vous mettrai la photo demain )

Phare fait par moi pour ma maman

J'ai fat ce phare en broderie pour ma maman. Elle est fan de phare et de mer et on avait choisit le modéle ensemble. J'ai mis du temps à le faire car il y a enormement de travail ! Mais voila fini et encadré. Je sais pas encore le prochain que je vais faire, il me reste un petit bonzai en stock

Mes broderies en photo !

Comme promis les photos de mes broderies : Celle la c'est la nouvelle: un bonzai que je vais faire quand j'aurais fini celle en cours :

Broderie suite

Et voila la photo de ma broderie finie : une serviette de toilette. J'ai brodé le motif sur de la toila aida que ma soeur a ensuite cousu sur la serviette ( elle a une machine à coudre !)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisBroderie suite