twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 7 mai 2013 Divers › Mode
Autre paire de chaussures

Coucou!

Comment va? Moi ça va! Un week-end en plein milieu de la semaine, ça fait du bien! Bon je ne fais pas le pont tant pis, mais je pense que ce sera calme, beaucoup de collègues ne seront pas là, et les clients penseront qu'on est fermé et n'appelleront pas, ça va faire du bien!

Le vide-grenier s'ets bien passé, mais on a eu froid! Le brouilard ne s'est levé que vers 11h00, il devait faire à peine une dizaine de degrés, quand on bouge ça va, mais assis derrière une table on se refroidit vite! Ma maman avait des couvertures polaires à vendre, on les a utilisé pour se couvrir tellement on avait froid! Les ventes n'ont pas été fructueuses contrairement aux autres années, il y a avait un peu moins de monde que d'habitude. Mais bon c'était quand une journée sympa, et on a vendu quelques bricoles. Je ne pense pas qu'on en fera un deuxième cette année, on n'a plus grand chose à vendre.

En photo, une autre paire de chaussures que j'ai acheté. Celles-ci sont pour l'été, j'ai déjà une paire de chaussures noires d'été mais le talon est plus haut, celle-ci seront parfaites pour aller au bureau!

Demain le temps ne sera pas au grand beau, mais on va essayer de faire quelques vide-greniers, j'espère qu'on fera des affaires!

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

melody80

, le 7 mai 2013 à 21:41

J'aime beaucoup ta nouvelle paire de chaussure ;)

jodanelle

, le 7 mai 2013 à 22:20

hello elles sont élégantes, le noir va avec tout, mais tu es addict aux chaussures !!! bisous

lydie2290

, le 7 mai 2013 à 22:25

coucou miss ! il était ou votre marché au puces ? moi je vais essayer d'en faire un aussi cette année car encore pas mal de choses a vendre . bisous

angemarie

, le 7 mai 2013 à 23:16

Très jolies tes chaussures , dommage pour le vide grenier , bonne soirée ,bisous

elianavb

, le 7 mai 2013 à 23:39

Très sympa les chaussures j aime beaucoup, bisou bisou

dounia31

, le 7 mai 2013 à 23:56

mimi les shoes!!!
bisou a++ ;)

cieldazur

, le 8 mai 2013 à 06:55

coucou, elles sont très symp tes chaussures, tu as raison les ponts quand on travaille sont en genéral plus cool!! bonne journée

kirzy32

, le 8 mai 2013 à 11:04

Très chouettes ces chaussures et super faciles à mettre ! Bisous

isabelle106

, le 8 mai 2013 à 11:14

Coucou !! C'est sur que le mauvais temps freine un peu les chineurs, du coup les ventes s'en ressentent !! Je pense aussi que vendredi ta journée au travail devrait être calme, une grande majorité fait le pont !! Moi aussi je pensais aller bosser vendredi pour bosser au calme, mais j'avais trop envie d'avoir un week end de 5 jours !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fin de mes soldes

Coucou! Comment va? Moi ça va, je suis en vacances, youhouuuuuuuuuuu! Trop bien! Rien de prévu de particulier pour ces vacances, juste de passer un peu de temps avec Chéri. Puis de m'occuper de moi et de l'appart. la semaine prochaine pendant qu'il travaillera. Ah oui, et je voudrais...

Ma robe!

Coucou! Comment va? Moi ça va. La reprise a été dure, on prend goût aux bonnes choses. J'ai eu une "petite" baisse de forme jeudi à cause d'un vaccin surement. Je me suis occupé de mon rappel de vaccin cette semaine, et j'ai eu droit à ma piquouse mercredi soir. Et jeudi matin:...

Mes jolis bas

Coucou! Comment va? Moi ça va. Journée tristoune au boulot: départ d'une collègue. Elle était là avant que j'arrive (ce qui est rare lol!). Son copain a trouvé une bonne place à Lyon alors elle le suit, elle a bien raison! Elle a fait un pot pour son départ à 11h00, et elle est...

Mon nouveau blouson

Coucou! Alors la semaine s'est bien passé? Moi ça va mais il me tardait que la journée se termine, le vendredi c'est le jour des problèmes ou des chiants, voire les deux! J'ai reçu aujourd'hui le blouson de ski que j'ai acheté sur le site 'le bon coin", je l'ai...

Ma maman a fait les soldes pour moi!

Coucou! Comment va? Moi ça va, beaucoup de boulot, mais cette après-midi c'était calme, ça fait du bien de temps en temps de ne pas avoir trop de bruit autour de soi quand on travaille! J'ai commencé à repérer les robes sur les sites des magasins où j'ai rendez-vous samedi, mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsMa maman a fait les soldes pour moi!