twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 7 novembre 2009 Divers › Mode

voici l'autre robe manoukian que j'ai acheté.

elle était abimée et c'était la seule à ma taille, donc ils l'ont gardé et la retoucheuse va me la reprendre, juste un petit fil tiré mais au cas ou je préfère que ça soit repris.

gros bisous

je la porterai avec des collants opaque et des bottes noire vernis plates. sur moi la robe est plus longue !

je l'ai payé 29.5 euros au lieu de 59 !

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

MamZelle76

, le 7 novembre 2009 à 13:43

Elle est superbe, j'adore la couleur et surtout la coupe !!
Pour le vernis Opi, son prix est d'un peu plus de 13 euros il me semle. Tu peux vérifier sur le site de séphora ;)
Bisous

delicious76

, le 7 novembre 2009 à 13:47

Waouh j'adore je suis sûre qu'elle te va à ravir et pour le prix c'est donné !
Bisous et bon samedi

sandrined13

, le 7 novembre 2009 à 13:48

Elle est très jolie. Jolie coupe, ça doit faire une jolie silhouette. Bon week-end.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

manteau

bonjour les filles comment allez vous ? bien j'espère ! aujorud'hui lili prépare sa fête d'anniversaire :-) et nous la fêterons ensemble à perpignan le week end prochain ! il me tarde ! sinon je vous montre en photo le manteau que je me suis achetée à Caroll. Gros bisous

Chantelle sur VP !

eh oui dimanche il y avait la vente Chantelle, et mes parents m'ont payé un bel ensemble pour me remonter le moral du week end éprouvant que j'ai passé (je préfère ne pas en parler pour le moment ..) Voici donc l'ensemble violet que j'ai pris car il y avait encore ma taille !...

A VENDRE

bonjour tout le monde!! Comme me l'a proposé Etincelle, pourquoi ne pas commencer par vous ! Alors voilà une liste de ce que je vends, les photos sont à demander ! - chemise CAMAIEU imitation soie noire, neuve, taille 34 - bottes ANDRé taille 37 beige en daim, à talons, comme neuve !!...

jupe

coucou !! voilà la jupe que je viens de remporter sur ebay ! elle est totalement neuve, marque manoukian. j'aime bcp ! et vous ? 11 euros 50 et 5.30 de fdp !

Sonia Rykiel by H&m .. saviez vous ?

coucou le filles! comment allez vous ? dites moi, saviez vous que Sonia Rykiel avait fait unee gamme de lingerie avec h&m ? moi non .. apparemment ça date un peu en plus ! je suis allée voir sur ebay, ça se vend à des prix complètement fou ! il me tarde que mes exams soient fini pr aller voir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...Sonia Rykiel by H&m .. saviez vous ?