twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 7 février 2017 Beauté › Soins
autre test Sephora

Vous l'avez peut être remarqué, les japonaises ont pour a plupart un teint de porceleine, mais ça n'est pas une question de génétique, il y a du boulot derrière tout ça...

Elles mettent un point d'honneur à entretenir et chouchouter leur peau TOUS les jours, matin et soir.

Une bonne hydratation est à mon avis, la clé d'une peau resplendissante et repulpée.

Pour l'ensemble du visage, elles appliquent un sérum et une crème hydratante, à peu prêt comme la plupart de nous... Mais elles se font fréquemment des masques de tissu ou de coton... Ces masques peuvent se confectionner très simplement à la maison, mais au Japon ces produits se vendent partout et à des prix très abordables. Donc pourquoi s'embêter à les faire soit même.

En France ça n'est pas la même histoire, mais depuis quelques temps on peut trouver ces fameux masques de tissu chez plusieurs marques, dont Sephora.

Je vous ai déjà parlé du masque pour les mains, voici la suite :

Inspirés des rituels de beauté asiatiques, les masques visage Sephora proposent des formules riches dans des masques en tissu ultra fin effet seconde peau pour une efficacité optimale en 15 minutes...

Les + :

une découpe qui épouse les contours du visage, un tissu effet seconde peau qui adhère pendant toute la durée de la pose et des formules enrichies en ingrédients spécialement sélectionnés pour leurs bénéfices soin.

Un format monodose pratique : en plus de son côté nomade, il permet d'adapter sa routine de soin en fonction des besoins spécifiques et changeants de la peau. Une solution sur mesure pour les soins à mixer à l'infini!

A utiliser 1 fois par semaine ou en programme de 3 à 6 semaines à raison de 2 ou 3 fois par semaine.

J'adore leurs packagings très colorés et leurs recettes bien ciblées. Tout le monde peut y trouver son bonheur avec tous les masques proposés : visage, yeux, mains. Après un long moment d'hésitation devant leur étalage, j'avais envie de tous les acheter, mais mes enfants m'ont aidé à choisir (eux en fonction des couleurs, et moi en fonction de mes besoins); bref, je me suis laissé tentée par plusieurs masques (à 3.99 euros l'unité quand même, mais vive les chèques cadeaux, j'en ai pris pour 20 euros)

Voici ce qu'ils disent sur le masque à la rose :

ultra hydratant, éclat. Désaltère la peau pour une hydratation intense. Donne un coup d'éclat immédiat. Pour une peau dépulpée, fraiche et lumineuse.

Mon avis sur le masque à la rose :

La texture de la lotion est assez agréable, l'odeur est douce et délicate, j'ai vraiment été séduite par cette odeur. Une fois le temps de pause terminé, il faut simplement retirer le masque en tissu, à priori il faut laisser l'excédant du produit et ne pas rincer.

Moi je masse jusqu'à pénétration complète

En tout cas, il correspond à ce que j'attendais : une peau repulpée et instantanément lumineuse.

Je le rachèterais...

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 7 février 2017 à 23:32

Maintenant , on trouve ce genre de masque assez facilement , et c'est tant mieux .
Merci pour ton avis , bisous
Comment vas tu ? et ces pb au travail ..........

lucymio2222

, le 9 février 2017 à 22:52

ça va j'suis en vacances samedi soir. Et tout est rentré dans l'ordre au travail. ouf, biz

angemarie

, le 9 février 2017 à 22:55

Je suis contente pour toi , bisoussssss

Paraiiso

, le 7 février 2017 à 23:48

Je n'ai pas encore testé leurs masques ! Merci pour ton avis :)
Des bisous ☺

jodanelle

, le 8 février 2017 à 00:00

bravo à ce masque qui plait beaucoup bisous

Meili

, le 8 février 2017 à 07:01

Bonjour, j'ai eu l'occasion de tester les masques de séphora et je n'aime pas du tout, pas pratique car ne tient pas, trop cher pour un usage unique, et aucune efficacité ♥ biz

lucymio2222

, le 9 février 2017 à 22:25

Tout le contraire de moi, par contre j'avoue que sans chèque cadeau, je ne les achèterais pas car c'est effectivement pas donné

tchoupi_et_doudou

, le 8 février 2017 à 07:32

COUCOU. je n ai pas testé

sabinoceane

, le 8 février 2017 à 09:50

Coucou
merci pour ton article :)
bisous, bonne journée

Lililou11

, le 8 février 2017 à 11:37

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

sam2586

, le 8 février 2017 à 17:50

Coucou , merci pour ton avis :) pas encore testé les masques de Sephora , belle soirée à toi bisous

ladyamandineg

, le 9 février 2017 à 14:03

Coucou lucy
Merci pour le partage
Très belle journée, bises :))
À bientôt

Sandee

, le 9 février 2017 à 21:45

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test Fleurance Nature

Je viens de finir ma crème gommante douce de FLEURANCE NATURE cette crème gommante aux acides de fruits, à l'aloé vera, et au jojoba est à 98% d'origine naturelle, et 97% du total des ingrédients végétaux sont issus de l'agriculture biologique. J'ai beaucoup aimé tester cette crème...

mes inconditionnels de l'été

Tous les ans je les achètes, tous les ans je les utilise et je les finis ; et tous les ans je les ré-achètes... Ce sont mes produits fétiches de l'été, que j'achètes chez Yves Rocher : - le shampoing douches des lagons au monoï de Tahiti - le lait hydratant 3 en 1 après solaire shampoing...

test Wikinson

ça y est mon mari à testé le nouveau rasoir Wilkinson Hydro 5 un système de rasage innovant pour une hydratation instantanée. Je vous le présente (le rasoir, pas mon mari...) : - une tête ultra performante : ses 5 lames ultraglide assurent un rasage net et précis. Ses micro coussins...

dans ma boite aux lettres

J'ai eu une jolie surprise dans ma boite aux lettres, ça date de la semaine dernière, mais je n'étais pas très présente sur le site... Mon père est décédé le jour de notre premier anniversaire de mariage et de la fête des pères, sa crémation a eu lieu jeudi; alors j'avais autre chose en...

test YVES ROCHER sérum végétal

J'ai finis mon sérum végétal YVES ROCHER rides et éclat, crème resplendissante ce qu'ils en disent : le réducteur de rides chaque jour, une jeunesse éclatante dès l'application : défroisse en surface, ravive le teint immédiatement grâce à ses nacres après 1 mois : réduit efficacement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagetest YVES ROCHER sérum végétal