twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 27 octobre 2013 Beauté › Général

Re Photo ajoutée le 23/10/2013 à 11:30

J'ai profité qu'aujourd'hui on avait une heure de plus pour installer mes étagères dans le meuble de ma salle de bain Sourire Pour celles qui ont raté l'article précédent, c'est "ici" !

Je suis retournée à la Foir'Fouille racheter 2 autres étagères demi-niveau. 

J'ai fait un montage photo vite fait pour vous montrer le changement ! Cool

Photo ajoutée le 27/10/2013 à 17:56 

Photo ajoutée le 27/10/2013 à 17:58

Ce n'est peut-être pas flagrant pour vous mais j'ai gagné pas mal de place...Sourire

Photo ajoutée le 31/08/2013 à 11:03

Merci de votre visite

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 22:44

et à bientôt pour un autre article...Clin d'œil

Photo ajoutée le 25/10/2013 à 13:34

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

KATELL1

, le 27 octobre 2013 à 18:59

Tu gagnes de la place!!! Bises

camcam6465

, le 27 octobre 2013 à 19:01

c'est super bien ce système, tu gagnes pas mal de place! c'est bon à savoir ;)! bonne soirée, bisous!

MissEmma94

, le 27 octobre 2013 à 19:03

Oh si i !! c'est flagrant !!!! bravo pour l'asctuce ;-) Bisous

kirzy32

, le 27 octobre 2013 à 19:34

Si si flagrant, super concept ces étagères surelevées ! Bisous

cl0w

, le 27 octobre 2013 à 19:38

j'avoue c'est bien pratique!! bisous

Sunnie

, le 27 octobre 2013 à 19:40

ah ben oui c sur q c pluspratique...c seche cheveux quest ce que ca prend de la place...

Lily13

, le 27 octobre 2013 à 20:11

sympa comme rangement, très pratique :) bisous

angemarie

, le 27 octobre 2013 à 21:30

Plus pratique surtout , tu as accès à tes produits plus facilement , bisous ma belle

bouclette63

, le 27 octobre 2013 à 21:35

il faut que je me trouve la même chose :))

jehannep

, le 27 octobre 2013 à 21:50

C'est totalement flagrant...beaucoup plus de place...bizouxxxx

noushka

, le 4 février 2014 à 00:15

si si, pour moi c'est flagrant! très bonne idée, faut vraiment que j'y pense mais comme je me connais quand je serai dans un magasin je me demanderai bien ce qu'une ba avait dit que j'aurais besoin...comme pour le coup des gels douche y rocher, on oublies...
busous

chacha62

, le 15 avril 2014 à 11:08

pas mal le concept moi je ne peux pas car mon meuble de sdb c'est un meuble avec des paniéres en osier :'(

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveau relooking !

les filles, En début d'année, je vous ai montré les nouveaux rangements pour ma coiffeuse Ce que je ne vous ai pas montré, c'est l'état du plateau de la coiffeuse ! Le sticker représentant une fée s'était délavé et ceux en forme de flocons s'étaient presque tous décollés. Ils auront...

Réaménagement et relooking

les filles, Il y a quelques années maintenant, j'ai acheté un bureau que j'ai transformé en coiffeuse. Pour celles qui n'auraient pas suivi toutes les étapes de son relooking, le voici tel que je l'ai acheté Je voulais la mettre dans ma chambre mais ce n'était pas évident d'intégrer un seul...

Encore quelques achats soldés ;)

l es filles, Les n'étant pas encore finies, j'en ai encore profité pour faire quelques achats... qui seront peut-être les derniers ! Après un échange avec AliasMorticia concernant les pinceaux et éponges (encore à toi) je voulais commander sur le site qu'elle m'avait conseillé mais je me...

Soldes Nocibé, Séphora et Dimepar

les filles, Comme vous le savez déjà, les ont commencées la semaine dernière... J'ai du attendre le week-end pour les faire mais je suis très satisfaite de mes achats que je vais vous montrer ! Chez Nocibé J'ai encore craquée pour la marque Guerlain avec une poudre compacte météorites en...

Mascara "Une" avec le magazine "Voici"

Avant d'aller faire mes courses chez Leclerc, j'ai pris l'habitude d'aller faire un tour à la librairie attenante... Voici le Bon Plan que j'ai trouvé et que je partage avec vous ! Avec le magazine " VOICI ", il y a un mascara " UNE " (4 mascaras sont disponibles). Le magazine + le mascara coûte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanMascara "Une" avec le magazine "Voici"