twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 29 mars 2012 Beauté › Général
Avant d'aller me coucher... une bonne nouvelle

Oui, oui je sais que j'avais dit que j'allais me coucher mais j'ai regardé mes mails et je viens de recevoir ça:

Bonjour,

Bravo vous êtes sélectionné pour participer au test produit Crème jour éclat goyave.

Vous allez recevoir dans les meilleurs délais le produit à votre domicile afin de commencer le test.
Merci de votre participation

A bientôt sur notre site 
www.sobio-etic.com

L'équipe du Club SO’BiO étic®

Je suis trop contente et cette fois-ci je vous souhaite une bonne nuit!

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

alyssa1977

, le 29 mars 2012 à 22:24

coucou tu as de la chance!! bon test et bonne fin de soirée!

obvious

, le 29 mars 2012 à 22:37

c'est cool tu en as de la chance tu nous diras si c'est bien alors ? moi aussi je crois que j'ai poser ma candidature mais rien snif

Cocomeuh

, le 29 mars 2012 à 22:54

Wouah!!! Toutes mes félicitations, chanceuse!!! je suis sure qu'il sent hyper bon en plus! Et le flacon est sympa! Bisous

AURORE62210

, le 30 mars 2012 à 08:40

coucou, félicitations !! c'est une super nouvelle et ça fait toujours plaisir de recevoir un mail comme ça !! Pour le shampoing solide, si tu as tous les ingrédients, il faut juste verser les quantités de chaque ingrédient dans un bol et mettre au bain marie. On mélange et une fois que c'est fondu, tu fais couler dans un moule (à gateau, une boite....). C'est hyper simple en fait. Par contre il faut acheter tous les ingrédients. ça te coute cher au début, mais tu fais beaucoup de shampoings avec.

Nadja

, le 30 mars 2012 à 10:14

Tu as de la chance, moi aussi je m'étais inscrite au test mais apparement je n'ai pas été sélectionnée. :(

angemarie

, le 30 mars 2012 à 11:14

Félicitations ,je m'étais inscrite aussi....une prochaine fois peut être.....bonne journée.

pigletine

, le 30 mars 2012 à 18:21

Super!! Je m'étais inscrite et j'aurais adoré testé cette crème. J'ai le gommage de la même gamme et il sent trop bon!! Bisous

lanie84100

, le 31 mars 2012 à 08:30

Coucou, c'est lui qui voulu me faire autant de cadeau vu qu'il a trouver du travail et que pendant un an il ne m'a pas offert grand chose enfin si son amour est pour moi s'est beaucoup. Donc du coup à l'occasion de mon annif il a décidait de me gâté =) bonne journée

lycia

, le 5 avril 2012 à 21:09

Bravo ! La chance ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Une réception surprise-

Bonsoir les BAmies, Comment ça va en ce lundi? Ce soir je passe rapidement vous montrer le colis qui m'attendait dans ma BAL Je suis d'autant plus contente que je n'ai pas vu de mail m'annonçant ma sélection. Avez-vous eu la chance d'être sélectionnée ou de recevoir de petites surprises dans...

Colis dans ma BAL + promotions TBS

Coucou tout le monde! Je voulais vous faire part d'un bon plan: sur le site TBS, plein de promotions:-40% sur certains articles, -10euros pour 40 euros d'achats sur d'autres... Sinon, ce matin j'ai reçu un petit paquet dans ma BAL. Il venait de l'Oréal; j'avais commandé...

C'est la fête dans ma BAL

Bonjour les filles, Aujourd'hui je vais enfin pouvoir faire concurrence à quelques BAmies qui, ces derniers temps, ont eu une BAL bien remplie car hier, 3 colis m'attendaient dans ma BAL. .un premier qui contenait le swap que j'ai reçu en participant au swap "détente" de cannelle. J'ai donc...

-Trouvailles chez Noz-

Bonsoir les toutes belles. J'espère que votre week-end s'est bien passé. Ici on a eu des amis donc c'était sympa; on a bien profité. Je passe rapidement vous montrer mes dernières trouvailles chez Noz (j'y vais au moins une fois par semaine!) et après je dois continuer à créer des bijoux...

La chance me sourit encore + Rappel bon plan

Bonsoir les BA. Comment s'est passée votre journée? Êtes-vous toujours en vacances? Moi j'ai fait une bonne journée et en rentrant, j'avais encore une bonne nouvelle dans ma boite mail: j'ai gagné 25 points au quizz: génial non? Sinon, j'ai fini par craqué pour le magasine Public avec le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesLa chance me sourit encore + Rappel bon plan