twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 15 décembre 2011 Divers › Activités et loisirs
Avant   de   partir
Ce n'est pas " ce beau canadien qui s 'exprime "
" avant de partir  "
Savez ...ROCH  VOISINE...

Simplement sa musique
que j' écoute
tout en me préparant...

Avant d ' affronter l' humidité
Le RAFALE
nan...les rafales de vent
Comme celles  d ' hier
j' ai dû LUTTER
mais
j'étais lestée...ouf !

Avant de partir
je dois bien me couvrir..
et LUI
il ne peut  me servir  AUJOURD  ' HUI
..
seulement en PLEIN  été
Vous savez  ?
comme chez Dame  MEHEIRO
que je vais lire
Avant  de   partir...
0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

iloudz

, le 15 décembre 2011 à 09:15

^^ sympa ^^ bonne journée et bonne chance au quizz

darell

, le 15 décembre 2011 à 09:26

coucou cool passe une bonne journée avant de partir lol

aduz

, le 15 décembre 2011 à 09:38

coucou, bonne journée...bisous

sandrine15

, le 15 décembre 2011 à 10:10

merci de ton passage sur mon blog et de m'avoir souhaiter mon anniversaire merci ! bonne jorunee a toi et a bientot sur mon blog

anaf

, le 15 décembre 2011 à 10:35

Bonjour Moha, pour le beau frère je peux pas vous l'envoyer dans l'est, c'est déja un Kabyle d'origine qui est né et a grandit dans les Ardennes (Charleville Mezières je crois), et puis je le garde mon beauf, yen n'a pas 2 des comme lui !!! bonne journée (et au passage belle culotte).

chouchousudiste

, le 15 décembre 2011 à 10:44

cc super jolie ta culotte hihih!! bonne journée a toi ksiss

eya2

, le 15 décembre 2011 à 12:52

coucou pour te souhaiter une belle journée ! +1

misstendre21

, le 15 décembre 2011 à 13:03

jolie culotte elle est pour femme?
bone journee

lolottte

, le 15 décembre 2011 à 13:16

oui oui je parle du sephora du st-seb ... j'ai pas testé le grand rue st-jean et toi ? le vent commence à se lever mais comme toi, je suis lestée ;-)

ROCKWOMAN

, le 15 décembre 2011 à 15:31

salut ,ca fait plaisir de te lire .J'ai mis deux cartes sur mon article .Bisous

lareveuse95

, le 15 décembre 2011 à 16:01

mdr ta photo!! Merci pr ton com ^^

mataja

, le 15 décembre 2011 à 18:41

c'est une culotte ? J'ai des soucis, mon cerveau ne me donne pas l'information lol

isabelle106

, le 15 décembre 2011 à 19:40

Coucou, Ohh le beau Roch, je l'adorais quand j'étais plus jeune !! Il doit avoir un peu vieilli depuis hihihi !! Euh...je n'ai pas compris avec la culotte...après une journée de travail mon cerveau n'est malheureusement plus très frais...Je repasserai donc demain quand j'aurais les idées plus claires !! Bisous !!

shym

, le 15 décembre 2011 à 20:00

Bonne soirée LoL

Danaé

, le 15 décembre 2011 à 20:08

je l'aimais bien beau garçon, belle voix d'ailleurs ! A ce que je comprends tu es prête (quel beau neuneu ! ) pour les Iles !! bonne soirée bisous ??? le vent toujours présent ici !

celebsue

, le 15 décembre 2011 à 22:49

Ah c'est fou comme l'évocation de Roch Voisine me transporte dans le passé... Et pourtant je ne l'écoutais même pas! Mais mon entourage si!

carfax

, le 16 décembre 2011 à 09:11

bonjour! comment vas tu? marrant ce sous vêtement... par contre, je ne suis pas fan de roch voisine. je n'ai jamais aimé ce chanteur. passes un bon vendredi et à bientôt!

hoppopop

, le 16 décembre 2011 à 21:41

Bonsoir, ah si nostalgique en écoutant Roch Voisine!! bonne soirée et un vote.

Aline NaturElle

, le 17 décembre 2011 à 06:04

Je sens que bientôt on va avoir droit à un article "Seule sur le sable, dans mon monokini..." ^_^

mylnette

, le 17 décembre 2011 à 15:09

Il n'y a pas que dans l'Est que le vent a soufflé en rafales !
De passage en Aquitaine, j'ai dû braver la tempête pour retrouver queen Boni au centre de Libourne, mais ça en valait la peine !
:o)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Toute la maisonée réveillée...

Un dimanche débutant sur les " chapeaux de ROUE " Toute la maisonée a été réveillée Par un " coucou " téléphonique TROP...TROP matinal... pas bien...pas bien... Ces dames de la ville n'ont pas les mêmes activités que les dames de la campagne... Petit cliché de la semaine passée:...

Visite " automnale " en juillet...

Elles ne sont JAMAIS en ~~soldes ~~ Elle est ouverte toute l'année Elles laissaient de nombreux "touristes " dans l'interrogation Elle dispose d ' alambics GEANTS Elles sont si nombreuses que l'on ne peut TOUT GOUTER INDICE : Elles = les bouteilles ELLE : la distillerie du CASTOR...

pour se rendre dans l'est

à présent vous disposez du TGV et voilà ! les photos que j'avais préparé sont trop GRANDES ! une petite vue sera - t -elle suffisante pour vous convaincre ?

ERIK

Après une immersion TOTALE Cela me prend De temps en temps J'ai sorti les " écoutilles" AUJOURD 'HUI.. Après 403 PAGES... Une " NOUVELLE " EFFRAYANTE ERIK a raison... " Un habitant de la planète sur six continue de n'avoir pas ACCES à l'eau..."

Elles me sont utiles...

Après ONZE JOURS d'activités DIVERSES J' ai fait un effort ...ouh ! ! ! Je me dois de vous les présenter En ce joli mois de MAI Où moHa ne fait pas TOUT A FAIT CE QU ' IL LUI PLAIT ! Dans " ma " Lorraine verte ( notez bien le " ma " ! ) ( est - ce un " défaut " régional ? )...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTElles me sont utiles...