twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

publié le 19 avril 2015 Divers › Animaux

bonjour les BAmies,

Ma maman Douichi m'a chargé aujourd'hui de vous faire un petit article. Et oui ça nous concerne donc c'est à nous de prendre la parole, surtout qu'avec la pluie qui n'arrête pas de tomber on ne peut pas aller jouer dans le jardin, donc nous venons sur BA ....... Notre maman nous a dit que ce site était très bien, qu'elle y avait beaucoup d'amies.

Donc, assez de bla-bla-bla nous avons l'honneur de nous montrer avec notre coupe d'été ..... et oui il va faire chaud et avec tous les poils que l'on avait on aurait transpiré, vous savez dans le Sud en Provence il fait chaud en plein mois de juillet et aout.

Cette photo c'était avant ..........

Photo de Marie-noelle Levonian.

Me voici je suis Bart

et moi Lisa

ous voici avant le passage chez la toiletteuse

Et là c'est lorsque nous sommes revenus de chez Cathy notre toiletteuse, en plus elle est gentille Cathy lorsque nous sommes prêts nous avons droit à une petite récompense, parce que nous sommes sages comme des images..... donc petites friandises pour nous ...

et après au retour avec les poils bien coupés !!!!

Nous repassons la plume ( enfin plutôt le clavier) à notre maman, elle voudrait vous dire deux mots.

Alors, mes amies que pensez-vous de mes remplaçants ? Ont-ils bien accompli leur tâche ?  

Comme aujourd'hui dans le Sud nous avons droit à de la pluie, pas question de mettre le nez dans le jardin ........ heureusement que j'avais jardiné hier. Maintenant je vais faire mes toilettes et après et bien je reviendrai faire joujou sur l'ordi, je vais encore un peu tenter de gagner quelques bricoles.

Je vous embrasse bien fort, et je vous souhaite un bon dimanche.

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Douichi

chouchousudiste

, le 19 avril 2015 à 15:26

coucou vous êtes bien beaux, votre copinette chanel de VAuvert doit y aller vite vite trop longs les poils et s'est dur de l'a brossé!
ici déluge donc j suis devant l pc a fond lol
bisous bonne apm

Kaathy28100

, le 19 avril 2015 à 15:34

Coucou !! Ils sont trop mignon ! Je suis gâtée en ce moment pas de pluie. Bisous

marocaine2coeur

, le 19 avril 2015 à 15:34

Vous êtes trop adorables tous les deux !!! Allez vite courir dans le jardin !!! Enfin quand vous le pourrez ... Plein de caresses pour vous et des bisous pour votre gentille maitresse

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 19 avril 2015 à 15:50

Ils sont bien mignons ces 2 chiens. Avec 2 chats aux poils courts, je n'ai pas besoin de les emmener chez le toiletteur. Mais comme ils sont gentils, ils laissent des poils partout, sur le canapé, sur mes habits ...

ptitcilou

, le 19 avril 2015 à 15:54

ça leur a fait du bien ! on voit leurs petits yeux ! ils sont tout mignons ! pour nous aussi la pluie aujourd'hui , mais nous c'est assez habituel ! lol ! bon dimanche , bisous

Marie1967

, le 19 avril 2015 à 15:58

coucou ma belle, ils sont bien mignons tes petites boules de poils ! ici aussi il fait mauvais et assez frais ... vivement le retour du soleil ! bon AM et bisous, Marie

manon4

, le 19 avril 2015 à 16:27

ils sont mignons ;) bises

angemarie

, le 19 avril 2015 à 17:33

Ils sont beaux comme tout tes "fauves" , pluie ici aussi , bisous

zazie

, le 19 avril 2015 à 18:03

Kikou,
Ils sont vraiment trognon...
Ici pluie et soleil à la fois,
T'en fais pas, il revient en plein demain ^^
Bisous à toute ta petite famille !

Paraiiso

, le 19 avril 2015 à 18:37

Ils n'auront pas trop chaud maintenant !
Chez moi c'est soleil ;)
Des bisous

Meili

, le 19 avril 2015 à 20:01

bonjour, trop chou tes toutous avec leur toilettage, ça change tout de suite, biz

muriel2222

, le 19 avril 2015 à 21:57

Coucou !
Voilà deux toutous bien mignons et prêts pour ce printemps qui devraient s'installer...
Bisous

katia35

, le 19 avril 2015 à 23:19

coucou
trop chou tes toutous et tous beaux
bisous bonne nuit à demain

ladyamandineg

, le 20 avril 2015 à 10:09

Bonjour Douichi
oh ils sont trop mimi :)) on a envie de leur faire pleins de calins :))
bon lundi, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR !!!!!!!

Bonjour les amies, Un chien parcourt 16 km pour rejoindre sa bien-aimée ! Les belles histoires d'amour ne sont pas réservées aux seuls humains, les animaux aussi semblent être capables d'aimer, et de s'attacher au point de ne plus pouvoir se séparer. Et ce ne sont pas Ben et Jade, deux...

JETÉ DANS UNE POUBELLE ..... LISEZ

Bonsoir mes amies, Encore une " histoire " enfin ce n'est pas le terme approprié, disons un grave fait divers concernant nos chers animaux, pris sur le site Womiz site animalier dont je vous ai déjà parlé. ne histoire incroyable, celle d’un petit Caniche croisé sauvé par le plus grand des...

Direction vétérinaire

les poupinettes Ce matin dès 9 heures direction le véto pour Bart........ Hier en allant le promener dans la colline il a attrapé un spigaou comme on dit dans le midi et de son nom illustre : un épillet. Hier il éternuait souvent il se frottait le nez. Il a donc fallu l'endormir pour lui...

UNE HORREUR DE PLUS

Bonjour les BA, Hier j'ai inscrit mon petit Patxi, vous savez celui qui vous donne de mes nouvelles, sur un site pour animaux . Sur ce site, Womiz, les animaux sont inscrits, avec leurs noms, leurs photos, et les maîtres papotent entre eux au sujet de leurs toutous, de leurs chats, et autres. Ce...

MOBILISATION POUR SAUVER LES ANIMAUX

Bonsoir les BA, Je sais qu'en ce moment nous sommes quelques unes à vous parler de la défense des animaux maltraités et abandonnés, mais au plus nous serons aux mieux ce sera. Je vous donne donc le lien pour cliquer chaque jour sur actuanimaux. Comme nous toutes n'avons pas les mêmes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsdouichetteMOBILISATION POUR SAUVER LES ANIMAUX