twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 15 avril 2009 Divers › Coquine
Avant Première
ah les filles!
il y a le nouveau parfum de Nina Ricci en Avant Première j'arrive pas a y croire!! et moi qui n'ai que quelques 600 points!! vous pensez que je vais y arriver??
pas moi en fait Cry ça serait quand même trop beau de parvenir à enchérir un parfum avec 600 points...
Bon je vais tout de même essayer, et puis sinon, j'attendrai pour le prochain..
Autrement, encore une journée dédiée à mon concours, pourvu que je termine ce bouquain encore cette semaine Foot in mouth saperlipopette!!
et après on passe aux tests psychotechniques... Undecided
Dur dur!!
Enfin, je vous souhaite une excellente journée!
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Marie

, le 15 avril 2009 à 10:00

Pourquoi tu n'y arriverai pas ??Il faut y croire !!Bon courage pour tes exams.

keprileo

, le 16 avril 2009 à 10:30

et bien il faut essayer de remporter l avant premieremerci de ton passage un vote pour toibizs

eleocleo

, le 16 avril 2009 à 10:56

hello,Merci pour le com'Moi aussi j'ai pas encore beaucoup de points... dommage parce que le parfum de nina ricci ça a l'air bien tentant :D

tsumiki

, le 16 avril 2009 à 12:04

Au fait, je voulais demandé pour les avants premières, si par exemple on met tous les points possible mais qu'à la fin on perde cet enchère. Est ce que les points sont enlevé de notre compte ou ils restent dans le compte??

Sunnie

, le 16 avril 2009 à 12:32

bon soyons honnetes:avec 600 points tas aucune chance!!lolmoi jai gagné le fond de teint hier a 800points...quant au parfum nina il passera la barre des 1000 a mon avis...

aura81

, le 17 avril 2009 à 11:01

coucou !c'est clair le parfum Nina Ricci est très tentant !!! moi aussi je n'ai pas assez de points et je pense que ça va batailler dur pour l'avoir !!! bon weekendbiz

olenkam

, le 19 avril 2009 à 12:59

bonjouril y a plusieurs parfums dans AP et je doute qu'ils partent a 600 pts.je voudrais bien moi aussi un des...a+.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les giboulets de février

on en a en mars, maintenant en février, on en a eu au mois d'avril, mais que se passe-t-il? ah le changement climatique.. c'est bel et bien les catastrophes climatiques qui apportent du renouveau.. mais au détriment d'une espèce. Quelques miliards d'années, ça a été les...

ah les coquines

Bonjour les BA hier soir moi et mon chéri avont été surpris par rien que 3 petites souris, qui se baladaient dans l'appart... ah les 3 coquines... faut le faire! en plus la première est venu toute seule voire et évaluer le terrain.. et seulement après elle est allée chercher ses 2 copines...

comment vais-je faire

nous sommes restés à jeun pendant maintenant près de 15 jours voilà les conséquences d'une mycose qui n'est pas traitée à temps alors je sais pas trop comment lui faire la surprise.. demain matin au réveil.. car je suis maintenant.. ou du moins je l'espère, guérie... héhé!;;...

bon bein gym toute seule

bon aujourd'hui je suis sérieuse: étude, gym, thé, ce soir poisson. sinon on va essayer de profiter du printemps du cinéma à 3,5 euros l'entrée... pour voir Gran torino... bon je vous laisse!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor Américabon bein gym toute seule