twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 20 février 2013 Beauté › Maquillage
aVaNT PReMièRe !!

Une grande nouvelle pour toutes les BA fans de CLARINS (je pense tout particulièrement à notre copinette Minimag !!) !

CLARINS se lance elle aussi dans l'aventure BB Crème !  Elle nous dévoile sa BB CReam 3 en 1 :

1) Estompe instantanément les imperfections.

2) Revitalise les peaux ternes et fatiguéed.

3) Protège la peau des agressions.

Allez-vous la tester ????

Son prix : 33€ les 45 ml

3 teintes disponibles.

On peut la commander sur le site Clarins. J'ai reçu le mail hier.

Bon mercredi à toutes !

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

cieldazur

, le 20 février 2013 à 07:04

coucou, j'aime les produits clarins mais alors pas du tout les bb et fonds de teint et compagnie :) bonne journée à toi

didounette59

, le 20 février 2013 à 07:26

Moi aussi, j'ai reçu le mail, mais je ne suis pas trop BBcrèmes, alors je vais attendre d'en avoir un échantillon pour tester... Bizz et bonne journée!!

chouchousudiste

, le 20 février 2013 à 07:32

cc moi non no buy pour quelques temps et j'arrete les bb cremes trop déçue en fait bonne journée kiss

lilys

, le 20 février 2013 à 07:58

Coucou, J'ai reçu aussi le mail!! Mais déjà trois bb cream en route je vais attendre un peu.. Bisous

kirzy32

, le 20 février 2013 à 08:06

Coucou, oui j'ai vu ça ! j'aimerais bien la tester en échantillon pour voir ! Passe une belle journée ! bisous

MagalieRaison

, le 20 février 2013 à 08:12

coucou Mamounette. C'est gentil de penser à moi. J'aimerais bien tester cette BB crème même si ce n'est pas un produit dont je suis fan, quelque soit la marque d'ailleurs. bisous, et bon mercredi

nad1976

, le 20 février 2013 à 08:28

coucou
j'aimerais bien la tester mais avec un échantillon pour voir car j'au été déçue par certaines BB crème
bisous

pamme

, le 20 février 2013 à 09:27

Coucou Mamounette !! il y a déjà pas mal de temps que je lorgne dessus, mais avant de l'acheter j'aimerais pouvoir l'essayer !! et puis je suis en mode no buy pour le moment afin de faire du vide dans mes stocks et je trouve que ça ne descend pas vite du tout... Sinon j'aimerais également bien la BB crème Clinique que j'ai testée sur le dos de ma main chez Sephora et j'avais bien aimé la texture et le fini ... A part ça, toujours du brouillard et ça caille ce matin! bonne journée, bisous

mamounette21

, le 20 février 2013 à 10:52

Ici on a enfin le soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi celle de Clinique me plait bien mais je suis en mode NO BUy aussi !!! Et le stock ne descend pas très vite !!!!

aureliea12

, le 20 février 2013 à 11:46

Coucou, qui va se laisser tenter en premier et nous donner son avis?

Marie1967

, le 20 février 2013 à 11:49

coucou Mamounette, je recherche justement une nouvelle bb crème ! j'espère que tu vas bien, bisous, Marie

lucymio2222

, le 20 février 2013 à 13:49

à ce prix là je ne penses pas la tester, sauf si elle est en promo à un moment donné... Bonne journée, bisous

iloudz

, le 20 février 2013 à 15:21

coucou , ahhh j'aimerais bien la tester celle la , tu nous diras ce que t'en penses , si jamais tu la commandes bisou bisou

biatrice

, le 20 février 2013 à 17:24

hello! pas envie plus que ça d'essayer une BB creme
bisous passe une bonne soirée et à très bientôt j'espère!!! +1 et si tu veux que je t'expliques comment on fait pour donner les liens pour mon conours, Mp moi y a pas de souci!!! bisous!

ticia

, le 20 février 2013 à 17:54

bonsoir,
oui j'ai bien envie de la tester , je vais tenter d'avoir un échantillon, on verra bien! bisous

angemarie

, le 20 février 2013 à 18:33

J'ai reçu aussi , mais pas très BB crème , bisous

bradinette

, le 20 février 2013 à 20:12

un peu chère pour moi, dommage elle a l'air super,bisous mamounette

isabelle106

, le 20 février 2013 à 21:23

Coucou !! J'ai entendu parler de cette fameuse BB crème, et j'ai bien envie de craquer !! Je suis sure qu'elle est au top !! Bisous !!

zgounette

, le 20 février 2013 à 21:58

ah, j'aimerai bien essayer ;)) merci pour l'info ;) bisou et bonne soirée ;)

nananis66

, le 20 février 2013 à 23:44

Coucou, ah merci pour cette info je n'étais pas au courant ^^ bisous bonne soirée

Boni

, le 21 février 2013 à 03:19

Moi aussi j'ai reçu le mail concernant la sortie de cette BB - là mais comme je n'en mets jamais je l'ai jeté :)))) Bon jeudi Mamounette. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MaSCaRa SuPeRDRaMa !

Ce matin, je reviens à mes premières amours que j'ai délaissé depuis un petit moment : Avon ! Je vous présente donc le nouveau mascara SuperDrama, pour un regard jusqu'à 20% plus grand ! Le mascara SuperDrama contient des fibres légères et des micro-sphères pour bien gainer chaque...

Rouge b. perfect ! d'Agnès b.

Lors de ma dernière commande au CCB, je me suis acheté un rouge à lèvres . Le b. perfect,teinte n° 411, Beige rosé métal. Ce rouge à lèvres tient toutes ses promesses.Sa formule contient du Pro-Xylane qui lisse et hydrate les lèvres pendant 8 heure. La bouche est protégée grâce à un...

BB CRèMe SoLuTioNS aVoN !!!

Formulée à partir d'un complexe riche en jujube qui associe le fruit originaire de Chine plein de vitamines et des minéraux à des pigments ultra fins et un indice de protection SPF 15, la BB Crème Solutions mettra en valeur votre beauté naturelle. Ultra légère, elle est formulée pour...

Crème Eclat Agnès B.

Connaissez-vous la crème caméléon ???? Pour celles qui ne sont pas fans du fond de teint et qui veulent quand même unifier leur peau et camoufler les petites imperfections, j'ai une bonne nouvelle ! J'ai trouvé la crème teintée effet "bonne mine" qu'il vous faut ! Cette crème...

CoLLeCTioN NuaNCeS PRiNTaNNièReS AVON !!

Il est temps de laisser derrière nous les teintes foncées de l'hiver. Découvrez les nuances printannières avec la nouvelle collection hypnotique de chez AVON : des gris enrobants et des teintes subtilement pêches, très faciles à porter. Avec cette nouvelle gamme de maquillage nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteCoLLeCTioN NuaNCeS PRiNTaNNièReS AVON !!