twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililoe

publié le 27 septembre 2016 Divers › Activités et loisirs

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 18:52
Oyez, comme vous avez pu le voir dans le titre, le jeudi 22 septembre, je suis allée à l'avant première de Bridget Jones Baby. Habitant en pleine campagne, c'était une journée et soirée aventure !

J'ai apprécié les deux premiers alors quand j'ai eu le mail de Gaumont pour me prévenir de cet événement j'ai presque pas hésité. Je n'ai pas eu beaucoup de précision sur le déroulement de la soirée, sur l'affiche il y avait simplement écrit " Surprises et cadeaux". 

Sur place le la fil d'attente était énorme et pourtant avec ma mère nous avions décidé d'y aller un peu en avance. Il faisait très chaud, et l'attente était longue.
Bien sur, il y avait celles qui passe devant vous en sortant " pardon, mes amies sont devant" ah dîtes moi que  ça vous arrive aussi !! Bon une fois ça passe, mais quand c'est une quinzaine de fois je commençais à m'énerver un peu, c'est pas compliqué d'attendre comme tout le monde, au pire elles auraient retrouvé leurs amies plus haut dans l'espace VIP. 

Presque 19h30, la personne en charge de l'événement nous annonce l'ouverture de la soirée, on nous badge nos entrées et on nous remet un petit sac soit bleu soit rose, en référence au sexe de l'enfant de Bridget à découvrir. Ensuite on nous explique qu'il ne faut pas perdre notre petit bon avec un coktail offert et notre pass pour l'espace VIP qui est en haut. On arrive, on nous offre un coktail très bon, dommage ils n'avaient pas prévu sans alcool pour les femmes enceintes et elles étaient nombreuses, petit hic. 
Deuxième hic, il y avait tellement de monde qu'il était impossible de voir les stands, on a eu le droit à un produit Tupperware gratuit qui est la petite bouteille rose, un parcours du combattant pour l'avoir. J'ai vu de loin un stand de tatouage éphémère, un autre d'article pour bébé, de la lingerie, des bijoux et un stand de maquillage et coiffure. Il y avait aussi des petits fours, me demandez pas si ils étaient appétissants je n'ai même pas eu le temps de les voir ah ah ! 

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 18:52

Il était temps de partir dans la salle de cinéma, à l'entrée on pouvait prendre une jolie rose de notre choix, et direction la salle complètement pleine pour trouver une place, pas une tâche facile, contente de voir qu'au milieu tout était libre, je m'empresse d'y aller, déception en voyant que tout était " réservé " pour la presse...
Plus le choix, deux places aux premiers rang et on était enfin assises. L'heure des remerciements étant arrivée, nous avons eu le droit à un assez long discours avec le jeu "Jacques à dit"  pour les chanceuses, elles sont trouvés une enveloppe sous leurs siège avec une invitation dans un grand restaurant pour 2 personnes. Une petite démo de danse d'une salle de sport 100% féminine qui vient d'ouvrir en ville et  ensuite nous avons eu le droit aux chippendales, bon je vais pas m'éterniser sur ce sujet, c'est pas trop ma tasse de thé, c'était vraiment pas extraordinaire. 

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 18:43

ENFIN, le début du film, depuis 2h que je l'attendais il commençait enfin. Aucun spoiler, je vais simplement vous conseiller de le voir, il est hilarant, j'ai vraiment adoré les scènes totalement farfelues mais si réaliste. Dr Mamour est un régal à voir dans ce film. 

La soirée ne fut pas brillante, trop d'attente, trop de monde, l'espace VIP vraiment trop petit pour accueillir tant de personnes, les cadeaux offerts dans le sac ne sont pas fameux non plus, un test de grossesse, ça colle au film mais c'est un peu de l'argent utilisé pour rien ( bon vous allez me dire c'est pas le mien, ils font ce qu'ils veulent)  mais à qui ça va vraiment être utile ? ma mère n'en a plus besoin et moi j'en ai pas l'utilité avant plusieurs années au moins et c'est le cas de beaucoup je pense. 

Heureusement le film est extra et je pense même le revoir à sa sortie. Dans plusieurs villes il y avait aussi des soirées événement pour la sortie du film, est-ce que vous y êtes allés ? j'aimerai bien connaitre le déroulement de votre soirée, les cadeaux, les surprises tout ça, à vos claviers :D
Sinon le film vous tente ?

2 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililoe

ange0881

, le 27 septembre 2016 à 19:22

Coucou, pour ma part, j'y vais pas, j'aime pas allé au cinéma, les gens parlent souvent pendant le film, ils jouent avec leur portable, j'attend de voir le film chez moi. Par contre, les cadeaux, pas top je trouve ^^'

Lililoe

, le 27 septembre 2016 à 20:41

Coucou, je vois ou alors les coups de pieds dans le siège, ou le bruit des paquets de bonbons ^^
Tu seras tout aussi bien dans ton canapé ou dans ton lit pour apprécier le film :D
Effectivement, je m'attendais à plein de petites choses et non ^^

Meili

, le 27 septembre 2016 à 20:28

Bonjour, je ne pourrais pas attendre comme ça dans la foule, c'est trop long, mais bon le film était bien ♥ biz

Lililoe

, le 27 septembre 2016 à 20:40

Bonsoir, j'ai été surprise je pensais pas que ça allait se passer ainsi mais bon comme tu dis le film était super, ça compense l'attente :D Bises

xaphie

, le 28 septembre 2016 à 09:56

oh s'est sympa !! on a pas cela par chez moi...
j'ai gagné un lot de roman que j'attend et dedans il y a ce dernier volet !! du coup j'ai cherché les premiers pour ma liseuse..
j'ai pas souvenir d'avoir vu ces films en entier.. bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa futile idéeAvant - première de Bridget Jones