twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 27 septembre 2016 Beauté › Soins

BONJOUR

BONJOUR MES B.AMIES

Dans son colis notre B.Amie BONI m'avait glissé ce soin du DR PIERRE RICAUD

SERUM AVANGARDIST

serum

Pour ce sérum la marque nous fait une promesse singulière

VOTRE PEAU A LE POUVOIR DE REMONTER LE TEMPS

Ce sérum est enrichi en PROGENCELL

actif novateur qui influence positivement le devenir des cellules souches "Progénitrices"

TOUT UN PROGRAMME !

La peau retrouve "selon la marque" en quelques semaines toutes ses caractéristiques de jeunesse

Rides diminuées, peau plus résistante globalement plus jeune

ALORS POUR MOI

Je ne connaissais pas ce sérum

le matin ma peau semble plus lumineuse, les traits moins tirés

J'ai "bonne mine"

Ai-je rajeunie ???

La texture est onctueuse et agréable

RESULTAT POSITIF !!  BONI

JE VOUS SOUHAITE UN

bon mardi

22 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Boni

, le 27 septembre 2016 à 13:31

Si c'est positif alors c'est génial car j'avais peur que tu ne fasses une vilaine réaction lors de l'utilisation de ce produit
Merci pour le partage de ton expérience avec ce sérum que je n'ai pas eu l'occasion de tester
Bonne journée BlancheGazelle et à bientôt
Bisous

blanche neige

, le 28 septembre 2016 à 11:51

non ma douce Boni je ne suis pas allergique aux produits P. Ricaud , je me suis tournée vers eux lors de la fermeture de CCB et j'en suis satisfaite. Mes douleurs reprennent mais cela fait plus d'un mois que je suis allée voir le magnétiseur. Le facteur ne va pas tarder à passer chez toi moi aussi j'aime jouer les papas noel mdr ! . Bisous et bon mercredi

Bleu27

, le 27 septembre 2016 à 13:42

Bon test ! j'ai peur de ne plus te reconnaître ! hihi !
Bisous ma belle et agréable mardi avec le soleil

blanche neige

, le 28 septembre 2016 à 11:51

coucou je mettrais un foulard rouge mdr !! bisous et bon mercredi ma douce Bleuette

Bleu27

, le 28 septembre 2016 à 12:08

angemarie

, le 27 septembre 2016 à 14:31

Merci pour cet avis positif ...selon les marques , ce n'est pas souvent le cas , bisous

chouchousudiste

, le 27 septembre 2016 à 16:05

coucou je trouve qu'ils ont de bons produits bisous

Marie1967

, le 27 septembre 2016 à 16:07

coucou ma belle, j'aime beaucoup leurs produits ! en tout cas tu as été gâtée ! bisous,Marie

carfax

, le 27 septembre 2016 à 16:49

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis, je ne connais pas. passe un bon mardi et à bientôt!

blanche neige

, le 27 septembre 2016 à 20:15

je suis sur la pente descendante ! mdr ! en fait je vais chez le magnétiseur et pendant deux semaines cela va à peu près ensuite je continue par l'acupuncteur cela me maintient une semaine de plus et après je reprends de la morphine ! voilà la pente descendante ! oupss ! heureusement il y a le kiné deux fois par semaine mais comme il dit : je fais pas de miracle ! le povre !!! bisous et bonne soirée

carfax

, le 28 septembre 2016 à 10:24

ah oui je vois :( bon courage à toi, j'espère que tu es entre de bonnes mains.

Virgomonde

, le 27 septembre 2016 à 17:08

Hello Eliane !
J'adore les sérums ! Je ne peux pas m'en passer avant ma crème hydratante ! Je ne connaissais pas celui ci ! L'essentiel est qu'il ait des bienfaits positifs sur toi !! ;)
Bise

Meili

, le 27 septembre 2016 à 17:16

Bonjour, je n'ai pas testé ce sérum, je note car j'aimerais bien le tester, il me parait efficace ♥ biz

kirzy32

, le 27 septembre 2016 à 18:24

Super envoi de la part de Boni alors ! BIsous

karbou

, le 27 septembre 2016 à 20:05

Je ne connais pas. En tous cas si tu rajeunis c'est bien :) PAsse une bonne soirée bisous.

ermelinda

, le 27 septembre 2016 à 21:26

waouh.....Tu vas paraitre 20 ans de moins!!! Vais-je te reconnaitre? Bises taquines

Missetoilefilante

, le 27 septembre 2016 à 21:38

coucou, merci pour la découverte et super s'il est efficace, bises

fabie2036

, le 27 septembre 2016 à 21:48

coucou, connais pas ce produit et avec l'été je me suis négligé et malheureusement le soleil a séché la peau de mes pieds :( bises

ladyamandineg

, le 27 septembre 2016 à 21:48

bonsoir Eliane
je ne connaissais pas mais j'aime les soin qui illumine :)
très belle soirée, bises :))

steppedk

, le 27 septembre 2016 à 22:44

salut super ce serum qui donne bonne mine bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 27 septembre 2016 à 22:49

Bon test :) bisous

nananis66

, le 28 septembre 2016 à 10:50

Coucou super cette avis ma belle, je n'ai jamais testé cette marque ^^ Bisous et bon mercredi

tchoupi_et_doudou

, le 28 septembre 2016 à 16:17

Je connais pas Ricaud

cottleya

, le 28 septembre 2016 à 20:50

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'AI TESTE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES UN PETIT CAFE POUR BIEN COMMENCER LA JOURNEE J'ai testé pour vous Cette crème lissante LIFT'ARGAN de LEA NATURE TEXTURE SOYEUSE et AGREABLE ODEUR AGREABLE LE TEINT EST RAYONNANT ET LUMINEUX Je la rachèterai sans hésitation ! Le soleil est de retour mais il fait...

GROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé grâce à l'envoi de notre B.Amie COTTLEYA cette crème désaltérante pour peau sèche AQUAPULPE AUX BAIES SAUVAGES de GALENIC Groseille , framboise , myrtille hummm ! Fruits gourmands qui m'ont tenté bien sûr car vous me connaissez ! j'assume ma...

J'AI TESTE UN SOIN LEGER ....

MES AMIES LES BEAUTES Entre kiné et acupuncteur je me maintiens mais mon genou a encore du mal à suivre Doucementtttt ! je marche tellement doucement que l'on dirait une J'ai testé ce SOIN LEGER REHYDRATANT EAU THERMALE JONZAC BIO de LEA NATURE Une texture très agréable ! fraîche et légère...

mes derniers petits achats à NOZ

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES super beau soleil J'ai fait un petit tour chez Noz Du sel régénérant pour ma mal la vaisselle Des ampoules "sauvetage chevelure" PANTENE Des savons MA PROVENCE Tout cela pour un petit prix !! JE VOUS SOUHAITE UN

CENTELLA PRESTIGE

MES AMIES LES BEAUTES depuis une semaine je dépose sur mon visage, délicatement, ce soin BIO CENTELLA PRESTIGE Aux actifs de fruits AHA Huiles essentielles de Géranium, Romarin, Citron, Persil Extraits naturels et cellules souches végétales de CENTELLA ASIATICA Acide hyaluronique MON AVIS : Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGECENTELLA PRESTIGE