twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 19 février 2012 Divers › Autres
Toujours à contre courant du commun des mortels,je ne suis pas allée voir Avatar au ciné...Apres avoir entendu essentiellement des critiques positives de tout le monde,jme suis dit,tas encore raté un truc là...en plus o ciné en 3D c'était comme ça qu'il fallait le voir.Bon et puis le succès du film passé,j'y pensais plus trop,et mm qd jvoyais les hommes bleus ben ca me disait vraiment toujours rien.Ms une copine complètement fan a décidé de me coller devant le film un de ces soirs et ben j'ai été bluffée!J'ai vraiment aimé.J'ai trouvé ça magnifique avec l'atmosphère fluorescente sur Pandora wouahou..et puis lhistoire vraiment originale,ca change de tout ce qu'on regarde d'habitude..3h de pur bonheur qui passe vite et on en redemanderait bien! Donc vraiment aux dernières réfractaires qui passeraient par là je dis : vraiment regardez le!mm si vous avez pas envie que ca vous dit rien,que vous pensez que cest un truc trop fantastique,trop geek,etc etc...BEN non! vous serez comme moi,enchantées à coup sur!
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

katamure

, le 19 février 2012 à 19:32

coucou je lai vu au cinema aussi ^^bisous

loney

, le 19 février 2012 à 19:36

j'ai adoré, il parait qu'il sont entrain de faire le deuxieme, mais bon il pont deja mis 4 ans a faire le 1 alors c'est par pour demain

kiki71

, le 19 février 2012 à 19:42

J'ai adoré sauf qu'au bout de 2h30 je commençais à piquer du nez...dans la salle de cinoche. Bise bise

kiki71

, le 19 février 2012 à 19:55

Je vais faire un tuto promis, car la différence est là;
bonne soirée sunnie

shym

, le 19 février 2012 à 20:05

pas encore vu mais les extrais et il l'avais l'air super

shym

, le 19 février 2012 à 20:52

OK OK en streaming ;))

icabrita

, le 19 février 2012 à 21:14

moi je l'avais vu au cinéma! génial
bonne soirée
+jm

Boni

, le 20 février 2012 à 12:30

Des bisous en direct ?? ça change hein !!!!

Boni

, le 20 février 2012 à 12:34

Détrompe-toi !!! Je viens beaucoup moins souvent maintenant que j'ai une "énorme" occupation :)))

Boni

, le 20 février 2012 à 12:41

Je me connecte aux heures des repas et ensuite je reviens la nuit . Alors qu'avant j'étais présente quasiment toute la journée

Boni

, le 21 février 2012 à 12:54

J'ai vu l'image de ton dernier article et j'ai lu les commentaires mais je n'y répondrai pas. Merci pour tes BSK. Des bisous du n'hibou dévoilé :))))

avana13

, le 22 février 2012 à 16:51

... je fais partie des grosses retardataires !!! ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le miracle s'est produit!

Cela fait des mois et des mois que je cherche les baskets de la mort-qui-tue qui m'étincelleront les yeux et me raviront les pieds! Mais si rappelez vous,depuis combien de temps jvous dis que je suis à la recherche de baskets?pff..des lunes et des lunes...eh ben ça y est,je ne sais pas ce...

OPEN : OPEN YOUR EYES OUAI!

OPEN d'orange,vous connaissez ss doute?Si ce n'est pas le cas vous allez voir la pub dans votre boîte aux lettres ces temps ci.Orange propose internet + télé + téléphone + mobile à 54,90€/mois.Et là on se dit toutes ouaa pas mal..ptet jdevrais changer pr accepter cette offre...

cinéma : the secret

Quand j'ai vu qu'un film suspens sortait et que l'accroche disait "vous n'avez jamais été aussi bluffé depuis 6e sens" jme suis dit bon ben jv aller le voir..mm si 6e sens ne m'avait pas spécialement bluffée.. Mais cest mon genre de film et j'en attendais beaucoup,du suspens,du frisson,des...

la chanson qui énerve?

J'entre au Costes boire un verre Mais la serveuse me pompe l'air J'ai pas la réservation Je ressors j'ai l'air d'un con Ca m'énerve, oui ça m'énerve J'ai un cadeau à faire De chez Zadig & Voltaire Le pull où c'est marqué "Rock" Mais y'a la rupture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniela chanson qui énerve?