twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 17 janvier 2018 Beauté › Parfum

Coucou la compagnie,

je dois vous montrer mon infidélité à DIOR. Je sais ce n’est pas bien mais bon, de temps en temps …. Depuis maintenant quelques années, même si j’aime changer de parfum, je suis restée assez fidèle à DIOR avec  » J’adore ».

J’ai eu la chance de recevoir un échantillon et j’ai littéralement craqué lorsque je l’ai testé. Il s’agit de Black Opium d’Yves Saint Laurent. Ainsi, lorsque j’ai vu ce coffret avec  40 % de remise sur Nocibé, soit le coffret à 55 euros, je n’ai pas hésité une seconde.

DSCN6781 (640x480)

Comme vous le voyez, ce coffret un composé d’un flacon de 50 ml et d’un superbe vernis beige de 10 ml

DSCN6784 (640x480)

Black Opium, le premier Café Floral par Yves Saint Laurent. Quand l’énergie du café noir électrise une brassée de fleurs blanches à la féminité affirmée. Un clair-obscur vibrant, sensuel et addictif.

Noir électrique, coeur incandescent, lignes radicales… Troublant, fascinant, à la texture pailletée inédite, le flacon de Black Opium est l’objet du désir par excellence : terriblement glamour…

Pyramide olfactive

Notes de tête : Fleurs Blanches.

Notes de coeur : Accord Café Noir.

Notes de fond : Vanille

Que dire sur ce parfum? Il est juste topissime.

Vous le connaissez?

DSCN6782 (640x480)Le vernis est lui aussi très beau.

Je suis vraiment super contente d’avoir craqué sur cette belle promo Nocibé.

IMG_20180117_155315_530

Et vous, quel est votre parfum du moment?

BISES

23 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

cottleya

, le 17 janvier 2018 à 20:57

Coucou ma belle,
Un joli coffret, j'aime beaucoup ce parfum.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 17 janvier 2018 à 21:17

Coucou, joli coffret. Ici en ce moment c'est la vie est belle, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 17 janvier 2018 à 21:57

Chez moi c'est mon Guerlain en ce moment bisous

Missetoilefilante

, le 17 janvier 2018 à 22:50

Coucou, je ne connais pas ce parfum. En ce moment je termine Parisienne d'YSL.bises

Danaé

, le 18 janvier 2018 à 05:47

Un joli coffret à prix doux tu as eu raison de te faire plaisir !
Je suis fidèle à Guerlain depuis x.années cependant j'm changer LL par ex, Sisley...
Bisous et bonne journée

Meili

, le 18 janvier 2018 à 06:56

bonjour, ma fille l'adore et j'avoue que ça sent bon quand elle le porte, biz

valence42

, le 18 janvier 2018 à 08:37

S'est mon parfum du moment,et je l'adore,le vernis serait trop clair pour moi,bisous.

Lililou11

, le 18 janvier 2018 à 09:30

Coucou, c'est un très joli coffret :)
Bisous

quiizas

, le 18 janvier 2018 à 10:10

Hello ma belle, en ce moment j'en ai un de chez Adopt' mais sinon je tourne entre le "La vie est Belle" de Lancôme, le "Bonbon" de Viktor&Rolf et le Black Opium, je trouve qu'il est limite enivrant j'adore ! Tu l'as déniché avec une belle promo, bravo :) Gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 janvier 2018 à 10:16

je ne connais pas . je te remercie, Jeremy a un peu + mangé hier soir, et mieux dormi ! .........a suivre

xaphie

, le 18 janvier 2018 à 10:57

je craque pour lui !!
je varie entre lui que j'ai eu la chance de gagner et le Prodigieux de Nuxe,
à bientot Katell, bizzzz

mimine59

, le 18 janvier 2018 à 11:00

Joli coffret, j'attend un échantillon car je le connais pas. Par contre le vernis j'adore. Bisous

Vanessaba24

, le 18 janvier 2018 à 14:04

Coucou, Oh oui je le connais, c'est mon parfum depuis plus d'un an. Je l'adore. J'aime beaucoup aussi j'adore de dior qui a été mon tout premier parfum dit de luxe. Bisous

, le 18 janvier 2018 à 15:38

coucou. Moi aussi j'ai longtemps aimé J'adore mais il y a longtemps que je l'ai délaissé, je me suis lassée. J'adore le premier parfum de LL mais celui ci me plairait bien s'il y a de la vanille. Merci pour ton avis. bisous

iloudz

, le 18 janvier 2018 à 17:07

Coucou ma belle , je suis ravie pour toi ! tu fais bien de te faire plaisir !!! je ne le connai pas , et la tu me donnes envie de le sentir ;) heuu j'ai plusieurs parfums entamés , je change tout le temps , pas fidele du tout si ca peut te rassurer lol alors j'ai le Black Orchid de Tom Ford , Flower Bomb et Chanel Noir ( les 3 parfums sont assez forts ^^ ) ton vernis est aussi tres joli ! gros bisouu ma belle ! prend soin de toit et vive les soldes ^^

alaska44

, le 18 janvier 2018 à 18:08

Coucou, un trés bel achat et moi aussi en parfum cela m'arrive de changer car j'aime tester les nouveautés. bises

Bulle_dEvasion

, le 18 janvier 2018 à 19:15

Coucou,
C'est un très joli coffret :) Passe une belle soirée

Paraiiso

, le 18 janvier 2018 à 22:09

De jolis achats dis donc !
Des bisous :)

MANIKA

, le 19 janvier 2018 à 14:25

Testé en échantillon j'aime beaucoup aussi ... mais du stock à finir avant ! bon week-end bises

ladyamandineg

, le 19 janvier 2018 à 21:54

coucou Katell,
vu le prix ce pack est une superbe affaire, tu as bien fait de craquer :)
très bon week end, bises :))
à bientôt

blanche neige

, le 21 janvier 2018 à 19:28

coucou ma belle
beau craquage ! j'aime beaucoup la couleur du vernis en plus
bisous et bonne soriée

BLMS

, le 23 janvier 2018 à 18:56

Coucou, j'adore ce parfum !! Il sent trop trop bon !
Bisous !

diorella78

, le 27 janvier 2018 à 22:19

Il sent bon mais je n'ai pas eu le coup de coeur. Pourtant j'aime les parfums d'YSL. Tu as fais une belle affaire! Bisous

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:39

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

KENZO WORLD , une eau de toilette pétillante

Coucou la compagnie, il y a quelques temps , j’ai eu la chance de gagner une superbe eau de toilette sur le blog de marie1967 en partenariat avec le site Oia : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-resultat-concours-oia-parfums-835830-0.php . Déjà un grand Merci au site pour sa...

Ces parfums qui nous font voyager: COMPTOIR SUD PACIFIQUE

Bonjour la compagnie, A défaut de pouvoir voyager, pour le moment, ce sont les parfums de COMPTOIR SUD PACIFIQUE qui vont m'aider à m'évader un petit peu. J'ai reçu , il y a quelques temps des échantillons de la marque. Voici donc le résultat des mes petits tests . HEMISPHERE SUD Pétillance...

De jolies découvertes olfactives grâce à L'Atelier du Maître Parfumeur...

Coucou la compagnie, Souvenez-vous, il y a quelques temps de cela Atelier Maître Parfumeur me faisait parvenir ceci: Je vais donc commencer par vous présenter cette jolie maison: L'Atelier Maître Parfumeur voit le jour à Paris, à une période où la parfumerie et les parfumeurs traditionnels...

Aura Lolita Lempicka

Recoucou les filles, besoin d'aide. Je me suis inscrite au jeu organisé par Lolita Lempicka et j'ai besoin de vous pour mon aura: http://www.ellelaime.com/fr/visualiser-mon-aura_29.html Je viens de modifier le lien en espérant que ça marche Allez les filles, à votre bon coeur et je clique sur...

Merci Salvador Dali !!!!

Bonjour la compagnie, aujourd'hui , je vais vous parler d'un parfum que j'ai eu la chance de découvrir le jour de mon anniversaire!!!! Une vraie découverte car je ne connaissais que de nom : il s'agit de l'eau de toilette DaliA de Salvador Dali. Voyez déjà comme le flacon est magnifique !!! Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Merci Salvador Dali !!!!