twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 5 juin 2015 Divers › Mode
Avec ces TRENTE...

degrés

voire PLUS

( en CELSIUS...)

je pensais déposer 

mon " plan beauté du JOUR  "

...hésitation

....réflexion

Ce sera dans la catégorie " MODE   ":

WHY  ?

# BIO , naturel , 

tout le monde AIME..

ce bloc OSMA me  va

( qui plus est MADE in FRANCE..)

#une touche ( voire DEUX  )

d 'eau THERMALE

car aujourd'hui 

ma peau est TOTALEMENT  " nude " 

...partout ...partout...

OUPS  !

j 'ai un paréo

_...pour les âmes SENSIBLES...

Voili  pour aujourd'hui

mon rituel   "désertique " car CANICULE  à bord...

Vous aussi ?

1 .) nude aujourd'hui ?

ou

2 . ) MAQUILLEE ? en totalité ? 

15 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

Lililou11

, le 5 juin 2015 à 17:47

Coucou, maquillée légèrement ce matin pour aller au travail
Mais dès que je suis rentrée chez moi, j'ai tout enlevé !
Bisous =)

jodanelle

, le 5 juin 2015 à 17:49

Avec cette chaleur pas de maquillage pour moi, tellement je transpire, j'ai juste mis un peu de blush et mascara, bonne fin de journée chaude, 40¨° en plein soleil sur la terrasse, bisous

muriel2222

, le 5 juin 2015 à 17:51

Coucou !
Maquillage oblige car sorties inévitables...
Très chaud, trop chaud ! Arrivée chez moi, j'enlève tout et piscine.... avec un maillot (les voisins se rinceraient l'oeil sinon hihi)
Bisous

kirzy32

, le 5 juin 2015 à 19:43

Coucou, jamais nude, toujours maquillée hi hi mais j'ai dégainé le fdt longue tenue et le liner semi permanent pour ne pas que ça dégouline de partout, dignité oblige ! Bisous

Meili

, le 5 juin 2015 à 19:56

bonjour, pas de nude pour moi, et puis il ne fait pas si chaud que ça, ici ça ne dépasse pas les 25°, franchement pas de quoi se mettre à poil..... mon maquillage tient non stop du matin au soir sans problème ! biz

moHa

, le 12 juin 2015 à 19:04

et dès ce matin
ici
CHALEUR....VRAIE grosse chaleur...donc...
PAREO ! il fait CHAUD dans l ' Est...w..oui !

, le 5 juin 2015 à 21:21

oui make up meme avec cette chaleur mais il a fait moins chaud que prévu don ça va
bisous

angemarie

, le 5 juin 2015 à 21:42

Pierre d'alun indispensable , nude sauf ral et une touche de parfum , bisous dame de l'Est

zazie

, le 6 juin 2015 à 00:44

Bonsoir Moha,
Protection solaire LUSH, mascara bleu et Ral pour moi.
Le visage est bronzé ! ( jardinage )
Bonne nuit, bisous.

ladyamandineg

, le 6 juin 2015 à 02:35

coucou Moha
poudre fond de teint Alima pure et petit rouge à lèvres !
il a fait super chaud !
tres bonne fin de soiree, bises :))

natanya

, le 6 juin 2015 à 08:38

Creme solaire invisible car...direction..... la plage!!!

moHa

, le 12 juin 2015 à 17:28

INVISIBLE...alors là ? une nouvelle MARQUE ?

natanya

, le 13 juin 2015 à 14:21

OUi Cela est Israelien.

Danaé

, le 6 juin 2015 à 08:48

Déjà très chaud ce matin ! Juste un ral et une protection solaire !
Juste un voile d'eau de toilette stimulante aux Fleurs de Bach, légère et rafraîchissante me convient en ce moment !
Bisous dame de l'Est

moHa

, le 12 juin 2015 à 17:27

ai " zieuté " à plusieurs reprises les Fleurs de BACH...même en tisanes ...MAIS...
MAM. attendait donc ze n 'ai rien vu... " ZENNEMENT " PARLANT ! ( (nouvelle expression...oups ! )

Danaé

, le 12 juin 2015 à 18:00

Eh oui je comprends il faut prendre son temps et les "anciens" manquent de patience !

carfax

, le 6 juin 2015 à 11:27

bonjour, comment vas tu? oui c'est une horreur cette chaleur. pas de maquillage pour moi comme c'est le week end, ma peau respire un peu, juste une touche de crème hydratante. mais la semaine un peu de maquillage pour aller au boulot. passe un bon week end et à bientôt!

KATELL1

, le 7 juin 2015 à 23:43

Pour moi, pas de maquillage aujourd'hui. Bisous

iloudz

, le 12 juin 2015 à 11:41

Bonjour bonjour , et un grand merci pour ton passage , même si tu n'as pas FC ca me fait vraiment plaisir de te lire , quoique je n'arrive pas toujours a tout comprendre loool je te fais un gros bisouuuu et tres bonne journée !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avez - vous bien regardé ?

Avez - vous bien " chaussé " vos "lunettes " Avez - vous bien réfléchis Avez - vous songé " un instant " que moHa disposait des cuissardes ~~article précédent ~~ ?

Une NOUVELLE

Plusieurs nouvelles " brèves " : # PERSONNE n 'a trouvé le BJP du 19.01 (Dame Boni est EFFICACE en affaires... je le pense vraiment...) # mon " coup de CALGON " ( article d 'hier ) est ~presque " digéré "... # j 'ai trouvé MA petite robe noire soldée ... ( si...si...ELLE est noire...) AFIN de...

Quelles socquettes pour cette année ?

Socquettes ANTI - DERAPANTES Socquettes avec des " gripp" _ comme pour les petits ... et en plus garnies du flot " panthère " .... Avec les bas gris ... en laine eux - aussi.... Folklorique ici ? A votre avis ?

Bien remplie

Ma chaumière dispose d 'une NOUVELLE baignoire Bien remplie . . . Cette chaumière " déborde " d 'accessoires Celui - ci arrive " en direct " de PARIS . . . je tiens à lui REdire : MERCI ! à cette B. Amie ! Dame Juliiane qui n ' a fait qu 'un ARTICLE qui ne " poursuit pas " son blog qui "...

Pour Dame Natanya

Qui insiste Avec cette curiosité TYPIQUEMENT féminine Voici le SUPER HAUT et ce qui m' isolera du sol COW BOY êh nan ! moHa , GIRL d 'un soir avec mon Borsalino noir... Suis persuadée qu 'elle va me demander de voir les sequins de PLUS près... ...comme un temps séchage des ongles d 'une main...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTPour Dame Natanya