twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 7 décembre 2013 Divers › Spirituel / culturel

"En temps normal, les crayons servent à dessiner ou à écrire sur une feuille de papier. Une artiste a décidé de les détourner de leur usage initial pour en faire de véritables sculptures .

Jennifer Maestre est une artiste native d’Afrique du Sud désormais basée dans le Massachussets. Cette dernière utilise les crayons comme matériaux pour exprimer son art et en faire de somptueuses sculptures aux couleurs extravagantes ressemblant à des créatures venues d’un autre monde."

http://dailygeekshow.com/2013/11/30/jennifer-utilise-de-simples-crayons-pour-creer-dimpressionnantes-sculptures-inspirees-par-la-nature/

sculptures-mines-de-crayon16

sculptures-mines-de-crayon11

sculptures-mines-de-crayon17

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

MA541

, le 7 décembre 2013 à 11:54

J'adore il n'y a pas plus original maintenant il faut qu'elle se mette au papier ptdr bisous bonne journée ;)

cieldazur

, le 7 décembre 2013 à 11:57

coucou, super original en tout cas, une belle découverte!! bonne journéeeeeeeee

ptitesesse

, le 7 décembre 2013 à 11:59

coucou sympa bonne journee gros bisous

bouclette63

, le 7 décembre 2013 à 12:23

coucou je suis bluffé!!!

moHa

, le 7 décembre 2013 à 12:26

" en VEUX ...une...en VEUX...une " = entendez - vous la gamine " pleurnicheuse" ? ...
alors , moHa ( sa Moman ) lui dit :
" JOLI , belle conception mais RAMASSE TROP la poussière ..."
Bisous...taquins parce que j 'ai faim...!

ChocoMiel

, le 7 décembre 2013 à 12:30

coucou ! ohh quel talent, quelle originalité ! bisous

juliette

, le 7 décembre 2013 à 13:35

Bonjour, c'est vraiment super original, Merci pour cette découverte. Bon week end. Juliette

Meili

, le 7 décembre 2013 à 14:00

Bonjour, c'est magnifique, quelle bonne idée que cette artiste a eu ! belles photos, biz

tatan

, le 7 décembre 2013 à 14:41

C'est vraiment original .
gros bisous.

iloudz

, le 7 décembre 2013 à 14:47

oh que c'ets beau !!!! fallait avoir l'idée ! Bisou

MANIKA

, le 7 décembre 2013 à 14:56

Superbe j'adore ! merci pour ce partage bon week end

Marie1967

, le 7 décembre 2013 à 15:46

coucou ma belle, c'est superbe ! et original , il fallait y penser ! je te souhaite une bonne AM et gros bisous ma belle, Marie

kirzy32

, le 7 décembre 2013 à 15:59

Que c'est original, j'adore ! Bisous

valence42

, le 7 décembre 2013 à 16:11

que s'est beau,moi qui aime l'art,je me règale devant ses chefs-d'oeuvres.
je laisse parler les gens,après tout,je ne leur doit rien.
bisous

carfax

, le 7 décembre 2013 à 17:00

bonjour, comment vas tu? c'est original et très joli. passe un bon week end et à bientôt!

natanya

, le 7 décembre 2013 à 17:26

Quel art!! Trop beau!! Et moi ...tout jute si je sais tenir un crayon!!! Bisous et bonne soiree beaute!!

Nath

, le 7 décembre 2013 à 18:04

trop fort que c'est original ,merci pour ce partage ,bisousss :)))

zazie

, le 7 décembre 2013 à 18:04

Absolument étonnant... il n'y a pas de limites à la créativité !
Bonne soirée et bon dimanche ma angemarie !
Bisous+++

tchoupi_et_doudou

, le 7 décembre 2013 à 18:42

waouw

chouchousudiste

, le 7 décembre 2013 à 19:26

bonsoir
waou super et étonnant a la fois
bisous bonne soirée

virginie9

, le 7 décembre 2013 à 19:29

bonjour original je n'arrivais pas à voir que c'était des crayons bonne soirée

Boni

, le 7 décembre 2013 à 19:44

Très bluffantes ces créations !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée cherAnge
Bisous
P.S :
tu ne veux pas participer à ma devinette ?? sniff !!!!!!!!!

bellegriffes

, le 7 décembre 2013 à 19:47

coucou j’espère que tu passes une bonne soirée !! moi c'est repos. Viens voir mon nouvel article beauté ! c'est marrant comme trucs !! en revanche il en faut des crayons !

juliette18

, le 7 décembre 2013 à 19:56

c'est trés joli et original, il fallait y penser, bisous

icabrita

, le 7 décembre 2013 à 21:08

c'est super original !

florence6842

, le 7 décembre 2013 à 21:11

Coucou ma belle, c'est vraiment joli. Comme quoi, avec pas grand chose, on peut faire de jolies choses... Bisous

FluR

, le 8 décembre 2013 à 11:32

C'est assez merveilleux et très impressionnant ! Merci pour cette découverte !

Inconnu(e)

, le 8 décembre 2013 à 18:19

superbe découverte

Sunnie

, le 16 mars 2014 à 21:02

tu trouves tjs des artistes hallucinants

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Un avis lecture .......

Un petit livre terminé , lu d'une traite par une journée pluvieuse ... L'espagnol de Bernard Clavel Pablo réfugié espagnol victime de la guerre civile dans son pays , arrive dans un petit village du Jura pour être vendangeur . Hanté par ce qu'il a vécu et la perte d'êtres chers , il va...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

Souvenirs .......

11 Novembre ce jour commémore l'Armistice 1918, ce traité historique signé entre les forces alliées et l'Allemagne à Rethondes et mettant officiellement fin à la guerre. Aussi appelé "Jour du Souvenir" ,si le 11 novembre célèbre l’anniversaire de 1918, cette journée rend aussi hommage...

Avis lecture ......

Un livre terminé , qui m'avait été envoyé par Bleu27 . "Anita Moorjani , une indienne vivant à Hong Kong, aurait dû mourir d’un cancer lymphatique au stade terminal en 2006. Elle est tombée dans le coma, ses organes cessant de fonctionner les uns après les autres. Les médecins ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudAvis lecture ......