twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 19 décembre 2016 Beauté › Soins

BONJOUR

 

 

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

 

 

Lors d'un envoi notre B.AMIE BONI m'avait fait cadeau de ce produit

 

 BAUME LEVRE ELISABETH ARDEN

 

          

 

BAUME LEVRE E. ARDEN

BELLE DECOUVERTE

MERCI BONI

 

Avec ce froid qui arrive

Ce baume est TOP

Mes lèvres sont bien hydratées !!!

 

 

BON LUNDI BONNE SEMAINE

 

 

 

 

 

 

 

 

23 votes 24 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Blanche neige

Boni

, le 19 décembre 2016 à 12:54

Merci beaucoup pour le trèèèèèèès gentil commentaire que tu m'as laissé hier
C'était vraiment touchant
Bon lundi BlancheGazelle aux lèvres douces :-)
Gros bisous

blanche neige

, le 19 décembre 2016 à 20:36

c'était sincère ! bisous bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 19 décembre 2016 à 12:59

ici aussi, stick et creme mains au quotidien

jodanelle

, le 19 décembre 2016 à 13:15

coucou je n'ai jamais testé ce stick lèvres, en ce moment je soigne les lèvres avec 2 soins que j'ai présentés sur mon blog, bisous et belle journée à toi Eliane

Meili

, le 19 décembre 2016 à 13:18

Bonjour, je ne connais pas ce baume, il semble efficace
biz du lundi ♥

Bleu27

, le 19 décembre 2016 à 13:18

Un très joli soin, idéal pour la saison !
Bisous ma belle et bon lundi

IIETOILEDEMERII

, le 19 décembre 2016 à 13:51

JE ne connais la maruqe que de nom bisous

KATELL1

, le 19 décembre 2016 à 13:55

Je ne connais cette marque que de nom , jamais testée, merci pour cet avis. Bises

AliasMorticia

, le 19 décembre 2016 à 14:55

Un indispensable en cette saison ^^
Bises et belle journée :-)

zazie

, le 19 décembre 2016 à 15:45

Un soin bien tentant... Merci pour la découverte !
Bisous Eliane et bonne semaine ♥

Marie1967

, le 19 décembre 2016 à 16:07

coucou ma belle, très sympa ce soin , bisous, Marie

iloudz

, le 19 décembre 2016 à 16:29

coucou , te voila bien protegée et une superbe marque ne plus ! tu ne risques pas d'être decue , Madame Boni a fait un excellent cadeau ! ravie pour toi , bisouuuu

Lililou11

, le 19 décembre 2016 à 16:32

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

cottleya

, le 19 décembre 2016 à 17:06

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

ptitcilou

, le 19 décembre 2016 à 18:18

ta bannière est très jolie ! zen ! lol !
bon lundi à toi aussi
bisous

blanche neige

, le 19 décembre 2016 à 20:37

j'ai un peu ramé pour la mettre mdr ! mais j'ai trouvé ! bisous et bonne soirée

manon4

, le 19 décembre 2016 à 20:56

oh oui un produit très utile en ce moment ;) bisous

Angela_2_113

, le 19 décembre 2016 à 22:28

Coucou ma belle,
Je me protège aussi, il fait un peu froid en Picardie.
Belle soirée.
Des bisous.:-)

steppedk

, le 19 décembre 2016 à 22:37

cocou les baumes sont bien utilise en ce moment gentil de boni
bonne soirée

sam2586

, le 19 décembre 2016 à 23:03

Coucou , mercis pour ton avis , belle soirée à toi :) bisouss

xaphie

, le 20 décembre 2016 à 09:15

joli cadeaux et voilà un soin bien utile en effet..
bon mardi, bizzzzzz

Missetoilefilante

, le 20 décembre 2016 à 13:28

Coucou, sympa ce produit,je ne connais pas du tout,bises

chouchousudiste

, le 20 décembre 2016 à 14:45

coucou tu vas bien,
je ne le connais pas mais j'hydrate un max mes lèvres
bisous

blanche neige

, le 20 décembre 2016 à 22:25

des hauts et des bas ! fibromyalgie quant tu nous tiens n'est ce pas ! il faut faire avec ! merci de demander de mes nouvelles ! bisous bonne soirée


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

PRODUITS FINIS ...Et...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES On va commencer par une bonne nouvelle Après 5 jours de douleurs envahissantes j'ai enfin passé une bonne nuit j'espère que cela va durer tout le week end Et maintenant passons au sujet de cet article J'ai terminé ce baume lèvre de l'Occitane offert par notre...

J'ai testé ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Quel beau week end ensoleillé nous avons eu J'espère que vous en avez bien profité ! Ce retour à l'été en famille m'a fait le plus grand bien J'ai profité de mon week end pour tester quelques échantillons notamment ce soin riche réhydratant BIO JONZAC Mon avis...

GROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé grâce à l'envoi de notre B.Amie COTTLEYA cette crème désaltérante pour peau sèche AQUAPULPE AUX BAIES SAUVAGES de GALENIC Groseille , framboise , myrtille hummm ! Fruits gourmands qui m'ont tenté bien sûr car vous me connaissez ! j'assume ma...

J'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES , J'ai testé l'échantillon de ce produit "magique" pour paupières et contour des yeux anti-cernes - anti-poches LES LARMES DE FANTOME Alors peut être un seul essai pendant deux jours n'est pas suffisant pour avoir un résultat Mais franchement je rien vu...

DANS MA BAL ... MERCI KATELL

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES Quel plaisir d'ouvrir sa bal et de trouver une enveloppe remplie de gentilles attentions MERCI KATELL Je vais pouvoir tester tous ces produits et en plus pour la gourmande que je suis un bon de réduction sur l'achat de NESTLE DESSERT NOIR ABSOLU Vraiment très gentil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEDANS MA BAL ... MERCI KATELL