twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 20 janvier 2019 Divers › Activités et loisirs
Avec L'Embrouilleur, les fous rires sont garantis!

Coucou les BA!

La forme? Ici la semaine et le week-end sont passés à une vitesse folle et je pense que ce sera pareil pour la prochaine vu le planning chargé que j'ai! Mais bon, à part le manque de sommeil, tout va bien!

Je vous partage le lien vers mon dernier article, si ça vous tente, c'est

ICI !

Bonne soirée!

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

angemarie

, le 20 janvier 2019 à 22:49

Bonne fin de dimanche ma belle ,bisous

Meili

, le 21 janvier 2019 à 06:53

un petit tour sur ton blog, biz

xaphie

, le 21 janvier 2019 à 08:43

bonjour Alex,
je ne connais pas ce jeu ..
faut dire que je n'ai plus de petits à la maison..
bizzz et bon courage pour cette semaine

jodanelle

, le 21 janvier 2019 à 16:54

coucou ah oui sympa grâce le casque apporte un divertissement bisous

KATELL1

, le 22 janvier 2019 à 23:06

Bonne soirée miss. Bises

loulou1414

, le 26 janvier 2019 à 14:04

coucou je vais aller voir ca bon weekend

charcut

, le 9 février 2019 à 13:33

coucou de quoi bien rigoler !!! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kabaka: une cabane multifonctions qui fait l'unanimité!

Coucou les BA! La forme? Ici après un week-end passé à la vitesse de l'éclair, une nouvelle semaine speed a commencé avec toujours aussi peu de sommeil malheureusement, mais bon pas le choix, il faut tenir le coup! Mes trois loulous ont fait une très belle découverte il y a quelques mois...

Les tables de multiplications n'auront plus aucun secret pour Camille et mes élèves grâce à Usborne!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après une bien trop courte nuit, la rentrée s'est bien passée pour tout le monde. On est reparti dans le train-train presque rassurant du quotidien. Je ne sais pas si vous avez déjà été confrontés à la corvée de faire apprendre les tables à vos...

Lego Friends: la nouvelle grande histoire d'amour de Camillou!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici la reprise du boulot et l'opération de Maël ont retenu toute mon attention et j'ai repris du retard sur le blog!! Déjà que j'en avais pas mal, j'ai un gros boulot d'écriture du coup! Je vais profiter de mes journées à l'hôpital pour avancer un peu...

Gagne ton papa: LE jeu qui fait l'unanimité!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici ce n’est pas la grande forme, on n’est pas épargnés par les microbes en ce moment mais on tient le coup! Je viens aujourd'hui vous présenter un jeu devenu incontournable chez nous depuis quelques mois désormais: GAGNE TON PAPA de Gigamic , un jeu trois...

RécréAction! Animaux sauvages: un jeu de cartes éducatif et passionnant!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici vous avez sûrement encore pu constater mon absence ici et j'en suis désolée mais je continue à courir partout entre le boulot, les réunions, les activités des enfants... Du coup, j'ai du mal à rattraper mon retard ici alors que j'aimerais tellement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGRécréAction! Animaux sauvages: un jeu de cartes éducatif et passionnant!