twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 12 mai 2014 Beauté › Maquillage
aVeC LeS BeauX JouRS.......

.....on va oser la paupière de couleur avec la Palette Arty Blossom de Make Up For Ever en édition limitée (39€50).

Dans un joli boîtier pop art, on découvre 8 teintes pour habiller le regard avec des tons neutres (beige doré passe partout) mais aussi des nuances super vitaminées pour des maquillages plus pepsy ( fuschia ou orange vif).

Un fard blanc, parfait en base, vient compléter le tout. Une formule translucide qui permet de moduler l'intensité de la couleur et ainsi céer notre propre look : discret ou coloré ; à nous de jouer avec les nuances en fonction de nos tenues.

Allez, toutes à vos pinceaux !

Je la trouve trop belle ! Et vous ????

PS : La petite fête de Mila s'est bien passée ; elle n'pas été gâtée du tout !!! Il y avait tellement de cadeaux, on se serait cru à Toys R'Us !!! Elle était complètement paumée, elle ne savait plus où elle était, c'était trop drôle !!!

Je vous montre son joli gâteau d'anniversaire fait avec amour par sa maman !!! Il est trop beau et il était délicieux !!!Photo ajoutée le 12/05/2014 à 07:03

Bon début de semaine à toutes !

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

kirzy32

, le 12 mai 2014 à 07:14

Oh tout est beau dans ton article : cette palette est à tomber avec son boitier so girly et que dire de ce gâteau maison qu'on dirait sorti d'une patisserie !
Très bon début de semaine !
Bisous

beautyclara

, le 12 mai 2014 à 07:33

coucou bel article cet palette est très joli j'aime bien passe une bonne semaine bisous

Meili

, le 12 mai 2014 à 07:38

bonjour, belle palette de fap, j'aimerai bien savoir la durée de tenue sans mettre de primer ! biz

cieldazur

, le 12 mai 2014 à 08:27

très joli le gateau de la puce... pas une palette pour moi trop de couleurs que je n utiliserais pas... bonne journée!!

bouclette63

, le 12 mai 2014 à 10:46

oh la petite princesse devait être trop contente!!!! bisous

manon4

, le 12 mai 2014 à 11:26

oh mais quel beau gâteau, waouh bravo ! bises

delidzia

, le 12 mai 2014 à 13:36

Bonjour Mamounette, super palette, mais j'ai toujours un peu de mal avec les palettes, car j'utilise très souvent les mêmes teintes.
Super joli ton gâteau, eh bien, ta fille pourra se recycler en pâtissière si elle le souhaite.
Gros gros bisous un peu frisquets et bon lundi à toi !

mamounette21

, le 13 mai 2014 à 06:55

Ce n'est pas ma fille mais ma belle-fille ! Et oui, je crois qu'elle a raté sa vocation !!!! Bisous !

virginie9

, le 12 mai 2014 à 13:37

Bonjour la palette est magnifique!!! mais le gateau me donne encore plus envie , il a du etre bon. Je te souhaite un bon début de semaine

loulou1414

, le 12 mai 2014 à 13:57

ah une jolie palette mais les couleurs je saurais pas trop comment les associes sinon trop beau la gateau donc elle a du talent pour faire ca en tout cas contente que ca se soit bien passe bien sur aller bon lundi

Marie1967

, le 12 mai 2014 à 16:16

coucou Mamounette, elle est bien jolie cette palette avec de superbes couleurs ! trop beau ce gâteau d'anniversaire , j'imagine bien ta petite-fille émerveillée par ses cadeaux .... Bon AM et gros bisous,Marie

Vanessaba24

, le 12 mai 2014 à 16:36

Coucou, très jolie palette et gâteau :) il donne envie miam miam ! bisous

Lililou11

, le 12 mai 2014 à 18:06

Très jolie palette !
Le gâteau est magnifique =)
Bisous

angemarie

, le 12 mai 2014 à 21:56

La palette est superbe , mais je préfère le gâteau sublime !!!! bisous

Kinou64

, le 13 mai 2014 à 13:46

coucou ma belle super sympa les couleurs bisous bonne aprum +1 vote

Boni

, le 13 mai 2014 à 19:29

Magnifique gâteau d'anniversaire réalisé avec amour
J' aurais aimé avoir le même mais il aurait fallu ajouter quelques bougies ^_^
Bonne soirée Mamounette
bisous

, le 13 mai 2014 à 22:22

les couleurs sont super jolies
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

IDeaL LuMiNouS......

le fard à joues pour un teint radieux !! Découvrez la nouvelle version Ideal Luminous de AVON à la texture soyeuse, qui procure à vos joues un superbe fini lumineux ! Disponible en 3 nuances : - Soft Plum - Peach - Russet au prix de 13 €. www.avon.fr

AVON MAGIX

Je vais vous présenter aujourd'hui le fond de teint que j'utilise en ce moment et que je trouve vraiment sensationnel : le fond de teint fini cachemire Magix d'AVON. Formulé avec la technologie Optix, qui diffuse la lumière. Il aide à estomper les imperfections, se fond à la peau...

SHiNe ATTRaCT !!

De la couleur pour faire rayonner vos lèvres ! Découvrez le tout nouveau Rouge à Lèvres AVON : Shine Attract. Un produit révolutionnaire pour mettre vos lèvres en lumière ; une double formule : couleur et brillance avec une couvrance moyenne à totale pour des lèvres éclatantes. Le Rouge...

Le Multistylo ARABIAN GLOW

C'est un crayon 3 en 1, très pratique, qui réhausse le visage d'une belle couleur d'ambre...S'utilise comme rouge à lèvres, comme fard à joues et comme ombre à paupières. Ses pigments réflècteurs accrochent la lumière et donnent de l'éclat à la peau. Tenue longue...

Le Brillant à lèvres Soyeux GLAZEWEAR

Je continue ce matin avec encore une nouveauté au catalogue Avon : Le Brillant à Lèvres Soyeux GLAZEWEAR ! Une brillance sensationnelle au parfum acidulé de pêche... Vos lèvres méritent le meilleur, elles méritent de briller de mille feux et d'être éclatantes ! Osez le brillant à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteLe Brillant à lèvres Soyeux GLAZEWEAR