twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 23 mars 2013 Beauté › Maquillage
Avec les compliments de CHANEL

Une fois n'est pas coutume, une belle surprise dans ma boite ce matin...

Je ne sais pas pourquoi, ni comment ... mais c'était bien là dans une boite blanche, accompagné d'une carte "avec les compliments de CHANEL", un coffret noir dans lequel ce trouve un mini mascara LE VOLUME DE CHANEL.

Alors vite j'essaie d'en connaitre un peu plus sur ce produit :

"Le choc immédiat du volume, de la couleur, et du style.

Dès le premier geste, le volume est instantané, les courbes intenses : les cils se démultiplient, s'étoffent et se densifient. Gainés d'une couleur profonde, ils ouvrent le regard.

Un résultat choc produit par l'alliance parfaite brosse-formule :

La brosse, développée exclusivement pour CHANEL, sculpte le volume grâce à son design étudié de disques en forme de flocons de neige, empilés et orientés pour un fini optimal.

La formule fluide qui sèche rapidement permet de créer un volume sur mesure.

Le regard devient l'expression d'une personnalité vibrante. Une onde de séduction se propage…"

Hummm, prometteur .... attention un combat sans merci va s'engager avec le DIOR show black out ... je vous tiens au courant !

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

aurelieminou

, le 23 mars 2013 à 15:16

Coucou! Reçu aujourd'hui aussi et hâte de le tester! Bisous +1

jujup34

, le 23 mars 2013 à 15:21

coucou pourquoi tout le monde le reçoit et pas moi :-( snif bon week end à toi et merci pour le partage

Marie1967

, le 23 mars 2013 à 15:25

coucou ! je l'ai reçu dans la semaine mais je ne l'ai pas encore essayé ! bisous, Marie

bonheur

, le 23 mars 2013 à 15:37

coucou , suis ravie d'avoir également reçu ce joli coffret ... ce mascara serait à tester prochainement ........ bon samedi

bradinette

, le 23 mars 2013 à 16:28

bon ben toujours pas reçu !! et vous me faite toutes envie,bisous bon week end

Danaé

, le 23 mars 2013 à 19:55

Je l'ai reçu....Bisous et bonne soirée

angemarie

, le 23 mars 2013 à 20:42

Beau test en perspective , bisous

ticia

, le 23 mars 2013 à 21:14

coucou,
pas reçu snif la poste à dû me le voler, je suis dégoûtée car avec mes cils fins et raides je l'aurais bien testé! En plus l'ecrin dans lequel il est offert est sublime! bisous

isabelle106

, le 23 mars 2013 à 22:06

Coucou !! Je l'attend toujours ce mascara, j'ai bien peur de ne jamais le recevoir !! Bisous !!

houry

, le 23 mars 2013 à 23:15

pas reçu!! bonne soirée, bisous

biatrice

, le 24 mars 2013 à 12:27

hello! c'est cool, je ne pense pas que je vais en recevoir un
plein de gros bisous passe un bon dimanche et à très bientôt j'espère!!!!!+1

MANIKA

, le 24 mars 2013 à 13:51

Je ne sais même par pourquoi moi ???? mais ça fait plaisir quand même ! et pour toi ça peut encore venir !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau Démaquillante Micellaire de Nuxe

Lors d'un swap, Charlotte m'a envoyé une trousse de voyage Nuxe qui contenait cette eau ... format voyage idéal pour les vacances, je suis donc partie avec et j'ai testé : l'Eau Démaquillante Micellaire aux pétales de Rose : Efficace par nature Cette eau démaquillante micellaire sans alcool...

COLORTREND kiss'n'go - Avon

Lors d'un concours cet été chez Lolitarose, j'ai reçu tout un lot de produits Avon marque que je n'avais jamais testée ça tombait bien ... Voici donc un petit topo sur Avon pour commencer AVON : la référence mondiale dans le monde de la Beauté Avon, est le leader mondial de la vente directe...

RAL grand rouge d'Yves Rocher

Grand rouge un rouge à lèvres proposés en 22 couleurs naturelles et une édition spécial hiver 2014 illumine vos lèvres de nacres d'or. Une texture soin aux couleurs intenses si longue tenue qu'elle se fait oublier. Un rouge à lèvres longue tenue au glissant exceptionnel enveloppé dans un...

Id Kdo de Noël #4

Avis aux fans de la Petite Robe Noire , avez vous vu cette poudre iridescente dans ce joli flacon très girly ? D'un seul geste en une gracieuse pression sur la poire , la poudre libre aérienne se libère et délivre joyeusement les effluves ravissants de La Petite Robe Noire. Délicieusement...

MAscara ....pour cheveux

Avez vous entendu parler de ce produit ? Moi je découvre le mascara K pour Karité le premier maquillage pour cheveux certifié Ecovert et sans silicone . Pour rattraper les racines, masquer des cheveux blancs ou se faire des mèches il a tout bon et est super facile à utiliser : 1- Appliquer 2-...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]MAscara ....pour cheveux